[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Pour les trois pochettes de metal de cette page, plus ou moins oui
Après dès qu'on tape dans le death ou le black on peut pas dire que les idées soient très Glod Bless Us ^^
Dans le métal en général non plus ...
L'idée n'est pas non plus : We're Satan's Followers
Dans le black si entre autres avec le paganisme et autres religions non chrétienne ...
Après dans le metal en général non c'est pas le fait d'être sataniste qui est ''le principe'', mais on a quand même pas mal de groupes qui en parlent ... bien qu'ils soient catholiques parfois ... ça va quand même assez souvent avec le metal, les deux sont plus ou moins liés, pour l'imagerie ou le refus de préceptes établis plus que pour faire un rituel parfois c'est vrai.
Thumbs up
Des titres du prochain Machine Head, "Throught the ashes of empires".

Back to the roots ! Ca fait plaisir à entendre ! Sortie de l'album le 28 octobre, concert à Strasbourg le 02/11 et Paris le 04/11.
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Non, désolée...
Non j'ai raison car gorthaur a généralisé en disant que toutes les pochettes de metal étaient immondes alors moi je dis que y a que des groupes de satanistes convaincus . T'as raison gorthaur les pochettes de white metal elles sont trop immondes
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Dans le black si entre autres avec le paganisme et autres religions non chrétienne ...
Après dans le metal en général non c'est pas le fait d'être sataniste qui est ''le principe'', mais on a quand même pas mal de groupes qui en parlent ... bien qu'ils soient catholiques parfois ... ça va quand même assez souvent avec le metal, les deux sont plus ou moins liés, pour l'imagerie ou le refus de préceptes établis plus que pour faire un rituel parfois c'est vrai.
Oui, mais bon, ne généralisons pas non plus des minorités à l'ensemble de la mouvance, c'est bête et idiot comme principe...
Des jeunes ont frappés une grand-mère dans la rue >> Tous les jeunes sont des délinquants qui frappent les anciens...
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Oui, mais bon, ne généralisons pas non plus des minorités à l'ensemble de la mouvance, c'est bête et idiot comme principe...
Beuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

FSOL - papua new guinea
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Beuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

FSOL - papua new guinea



Je ne sais pas si tu as déjà écouté l'EP spécial de remixes de ce titre : Translations. Une version spéciale 2 cds d'"Accelerator" comprend aussi des remixes assez intéressants.
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O


Je ne sais pas si tu as déjà écouté l'EP spécial de remixes de ce titre : Translations. Une version spéciale 2 cds d'"Accelerator" comprend aussi des remixes assez intéressants.
J' connais pas je vais essayer de voir si je peux me procurer ça merci
Citation :
Provient du message de Nathas Sombre Coeur
Non j'ai raison car gorthaur a généralisé en disant que toutes les pochettes de metal étaient immondes alors moi je dis que y a que des groupes de satanistes convaincus . T'as raison gorthaur les pochettes de white metal elles sont trop immondes
j'ai juste dit que les pochettes de metal que j'ai eu l'occasion de voir sur ce poste sont moches a mon gout.
à l'heure ou j'écris ces lignes : 1324 réponses dans ce topic
et 67 pages ...

ce topic est classé deuxieme dans le top des réponses ....


le premier étant celui là

heuuu .... revenons au sujet ....

pour moi, c'est les wampas !!!
et apocalyptica
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés