[Orcanie] [FA] Video - Soirée Thai :)

 
Partager Rechercher
Et une petite video de ma production (ma première officielle), lors d'une sortie marathon sur Albion ^^

http://perso.wanadoo.fr/thaipop/noname.jpg
image non contractuelle

Pour télécharger [Clic droit / Enregistrer la cible sous] (30Mo)

Pour le codec c'est [DivX 5.1]

Petite précision :

Nous n'avons pu allez au boss 3 de Caer Sidi car le Ramasseur Spectral s'est ingénieusement glissé derrière la grille noire d'accès au named 3. Grille fermée car le named 2 n'est pas encore mort. Sidi était donc blocqué, j'ai email GOA, mais sans succès (patience), à quand /appeal en Europe ?

Bon visionnage
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Super Wong!!!
Le moins qu on puisse dire c est que ce fut une sacrée soirée!!!
Et bravo pour cette premiere vidéo l est top .. pis la Zic!!!!
Wouhaaaaaa la Zic!!! J comprends rien mais c agréable
Citation :
Provient du message de Gunnaray le Hobbit
TRes bien la video par contre c'est ou que vs etes quand vs arrivez a avalon ds l'espece de chambre ?
Bah en fait si mes souvenirs sont bons c'est la maison qui se trouve à gauche avant le Boss nommé Imptioyable quelque chose comme ça
Wong ou quelqu'un ayant une mémoire moins défaillante que la mienne pourra être plus précis :bouffon:
Sinon cette salle, à part être jolie, n'a rien de spécial, sauf se taper un gros tas de mobs tout rouge


Bravo Wong, zolie vidéo, j'aime bien la musiqueuuu et surtout le passage avec le Méga Drako tout blanc.....je sais pas pourquoi....


Pi la je fais pas de bétises, chui trop sage va falloir que t'en refasses d'autre

__________________
Daoc

Alb/Orca :
Soth - Mercenaire - Flammes du Phoenix
Blackening - Moine - Flammes du Phoenix

Hib/Ywain :
Ecoplus - Champion

WaR
Brionne :
Drizzt - Disciple de Khaine - Archaon's Chimes - STOP
Saubert - Maraudeur - Archaon's Chimes - STOP
Non je te rassure Sidi n'est pas bloqué, et oui c'est un problème qui arrive fréquemment ... Cela nous est arrivé lors d'une sortie guilde mais nous avons trouvé comment régler ce problème en postant quelqu'un en permanence devant cette grille. Quelle course-poursuite, je m'en souviendrais.... :/
Citation :
Provient du message de Gunnaray le Hobbit
(...) c'est ou que vs etes quand vs arrivez a avalon ds l'espece de chambre ?

La chambre se situe à l'étage du bâtiment à gauche dans la cour qui précède la maison où se tient Weno'iak l'Illuminé.
Citation :
Provient du message de matriarche
Très belle vidéo

Mais tu pourrais me donner la config de ton PC s'il te plait, paske t'as pas un poil de lagg en ZF et pour moi c impensable

à quand la prochaine ?
Bof :x j'ai un petit PC

Connexion T3
Bi proc 3GhZ
HDD 10 000rps
Geforce 5Ti 640DDR

La routine en fait

Non plus serieusement, j'ai vraiment un petit PC :
ATHLON XP 1800+
Geforce4 Ti 64DDR
ADSL 640kps (et pas les faux adsl a 128 ou 512kps hein lol)
Cependant j'ai modifié quelque peu windows...

Mais je te rassure je lag tres bien comme il faut lors des attaques rk par exemple, ou alors quand les magos font VP sur 2 elfes en pélerinage...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés