Guide du blademaster/finelame :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Mon conseil qui vaut ce qu'il vaut : si tu n'as pas 50 en AdC joue pas finelame mais protecteur spe bouclier, tu tapperas avec ta main droite et bloqueras avec ta main gauche. Avec 44 en adc, la main gauche c'est un gadget (pour moi)
...
Euh, tu sais que la différence entre 44 et 50 est franchement risible ?
Perso j'ai 40 en dual, j'ai environ 57% de chances de toucher avec mon arme en main gauche, contre 62% pour quelqu'un qui a 50 en dual...
Je ne comprends pas les gens qui mettent 44 en AdC.

Deja on est pas franchement avantagé à la base, alors si en plus, on perd des points dans la main gauche... enfin ce n'est que mon avis.

Et puis il n'y a rien de "risible" dans une perte de 5%, je trouve même ca tres important, la perte de degats me semble meme franchement importante a cause de Rafale qui s'en trouve dimuné.

Ou alors, tant qu'a faire, mettre 39 en AdC pour Taches solaires pour avoir une parade efficace (perso, avec 27 en parade sans les bonus et Maitre Parade 2, on peut pas dire que je sois le dieu de la parade en RvR)

Le truc amusant a faire, ce serait le Finelame full defensif (si j'avais deux pierres de respec )

50shields
50parade
28masse

RA : IP, Purge, Determination, Maitre en parade 2, Dodger 2 (5L)

Vous croyez que y' a un coup qui passe ?
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Et puis il n'y a rien de "risible" dans une perte de 5%, je trouve même ca tres important, la perte de degats me semble meme franchement importante a cause de Rafale qui s'en trouve dimuné.
Euh, Rafale n'est pas notablement diminué entre 44 et 50, hein
Et puis bon, Dual n'influe absolument pas tes dégâts au Càc. Donc ne pas le mettre à 50 ne pose pas de problème.
moi suis d'accord ac eldarian si le but de la finelame ds le grpe est de faire max dommages , otant pour elle d avoir 50adc pour maximiser ses dommages et meme 50 en arme histoire d avoir un gros WS et surement un peu moins de miss.
je pense ke la finelame doit surtout avoir une template en adequat avec le role kelle compte jouer en grpe

sinon ta template 50boubou 50parry le reste en arme j'y ai penser , ca doit etre sympa ds le role purement defensif, ms c tout ;p ac un si faible skill arme tu dois po taper bien fort ni bien souvent
Citation :
Provient du message de nevrose
si le but de la finelame ds le grpe est de faire max dommages , otant pour elle d avoir 50adc pour maximiser ses dommages
Je m'auto-quote :

Citation :
Dual n'influe absolument pas tes dégâts au Càc
Citation :

Bon ben je me suis décidé pour

Lame 50
Adc 44
Parade 37
Shield 5
A ta place, je vire 1 pt de parade pour monter shield a 7, ca te permet d'avoir au moins la compétence Engager ... Et tu ne eprds pas énormément en parade.
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Citation :
Provient du message de Noenga
Dual n'influe absolument pas tes dégâts au Càc
On peut dire que CD augmente tes dégats indirectement vu que tu touches plus souvent avec ta main gauche et donc tu as plus de chances d'infliger plus de dégats a l'adversaire
Citation :
Provient du message de Rayne
On peut dire que CD augmente tes dégats indirectement vu que tu touches plus souvent avec ta main gauche et donc tu as plus de chances d'infliger plus de dégats a l'adversaire
Oui, ce que je veux dire c'est que ça n'influe pas directement sur les dégâts de base, sinon je suis parfaitement d'accord avec toi bien sûr
Citation :
Provient du message de Noenga
Oui, ce que je veux dire c'est que ça n'influe pas directement sur les dégâts de base, sinon je suis parfaitement d'accord avec toi bien sûr
bah tu t'exprime pas super bien ;p
je reitere :
dual influe sur tes dommages en CaC , sinon voit pas l'interet de monter dual et je comprens pas trop ce que tu apelle dommage "de base " mais pour moi taper a une ou deux mains , ca reste des dommages de base
donc OUI au 50 en Adc ^^
Euuuuuh c'est juste pour le plaisir d'être désobligeant que tu me réponds ?
Me semble que ce que je dis est parfaitement clair : les dégâts de base sont influencés par les compétences d'arme de base : lame, perçant, masses. Dual n'influe pas sur la base des dégâts, uniquement sur les chances de toucher avec l'arme en main gauche (dont les dégâts seront basés sur la spé d'arme lame, masses ou perçant).
Personnellement, je n'en ai rien à faire de la parade en RvR.
Je suis la pour faire des dégats, pas pour m'amuser à parer les coups qu'on me donne

Je fonce sur un 50 perfo, 50 art de combat, 28 parade.

50 en perfo pour avoir le maximum de WS, le 50 art de combat pour maxer les dégats du DD, la lame spectral, et avoir le style 50

La parade c'est bon pour le PvE et encore, je préfère laisser l'aggro l'aggro aux protos (sont la pour ça les pauvres )
Citation :
Provient du message de nevrose
mouarf nan pas du tout ms bon ...
ca augmente les chances de toucher , donc ca augmente les degats. on est d'accord.
oui oui, mais alors fait un proto, comme ca tu sera mieux grouper, t'auras plus de chance d'avoir des buff, tes degats seront augmenté, tu taperas donc plus fort. On est d'accord

OUh la la je sens que je vais etre bon à ce jeu
Citation :
Provient du message de makswell
oui oui, mais alors fait un proto, comme ca tu sera mieux grouper, t'auras plus de chance d'avoir des buff, tes degats seront augmenté, tu taperas donc plus fort. On est d'accord

OUh la la je sens que je vais etre bon à ce jeu
hu?
Citation :
Provient du message de nevrose
mouarf nan pas du tout ms bon ...
ca augmente les chances de toucher , donc ca augmente les degats. on est d'accord.
Ca augmente les chances de déclencher, pas de toucher.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ca augmente les chances de déclencher, pas de toucher.
ui lol mais bon ca revient au meme
augmente les chances de declencher un coup en main gauche = augmente les chances de toucher en main gauche = augmente les dommages
moi c comme cela que je le voit
Citation :
Provient du message de nevrose
ui lol mais bon ca revient au meme
augmente les chances de declencher un coup en main gauche = augmente les chances de toucher en main gauche = augmente les dommages
moi c comme cela que je le voit
si tu veux reprendre Noenga sur son vocabulaire, alors précise que ça augmente potentiellement les dommages moyens infligés

sinon, oui ça augmente les chances de déclencher un coup de la main gauche, mais c'est totalement indépendant des chances de toucher avec cette main gauche, et donc indépendant, selon des lois probabilistiques, des dommages infligés, selon ton propre raisonnement...

Lyn, défenseur des modérateurs
__________________
je doit pas voir ca comme toi alors
regarde :
si tu a plus de chance de declencher un coup main gauche , alors tu as aussi plus de chances de toucher main gauche.
parske si tu declenche pas , tu touche pas.
si tu declenche tu risque de toucher.
donc si tu augmente tes chances de declencher , c normal et logique que ca augmente tes chances de toucher , et donc tes ...
tes dommages
menfin c'est pas grave c'est comme ca que je le vois mais ptet j'au tort.

Citation :
Lyn, défenseur des modérateurs
hihi mais je lui veut pas de mal a noenga
j apprecie meme bcp ce guide
bon moi je me preocupe d'un tout autre sujet... En effet, je suis un fan de la finelame... je trouve ce perso remarquqblement bien concu et style...

Cependant depuis peu les fineLAMES disparaissent... je vois enormement de finePERFOS....

D'ou mon interogation... les finePERFOS sont elles meilleures que les finelame ? (je veux pas jouer au Roxxor hein mais je ne vois plus que ca... je m'interroge...)

Je change de sujet pour poser une question sur les ameliorations de la competence AdC des Finelames... Quelles sont ces ameliorations niveau styles ?

merci d'avance...
Comme je l'ai déja dit dans plusieur sujet, et surement dans celui la, fineLAME est le plus mauvais choix niveau éfficacité, malus sur maille (armure la plus commune) tandis que perforant a du bonus dessus.

Les améliorations AdC sont un stun 4 ou 5 sec sur le coté, avec un saignement entre 15 et 20 de dégat sur le style suivant.
Je sais pas si le 3ieme coup aprés parade faisait le même effet mais je vois des saignements violent de 30 points de dégats
c'est vrai mais bon je suis fan des skin de lame

et puis avec une ombre et un ranger perfo ... les perfo bah euh je connais

Meme si les malus sont bels et bien la ... je crois que je vais me spe lame
Citation :
Provient du message de Furyo
Comme je l'ai déja dit dans plusieur sujet, et surement dans celui la, fineLAME est le plus mauvais choix niveau éfficacité, malus sur maille (armure la plus commune) tandis que perforant a du bonus dessus.

Les améliorations AdC sont un stun 4 ou 5 sec sur le coté, avec un saignement entre 15 et 20 de dégat sur le style suivant.
Je sais pas si le 3ieme coup aprés parade faisait le même effet mais je vois des saignements violent de 30 points de dégats
Les saignements sont énormes sur parade, c'est clair ; jusqu'à 36 sur des Rampeurs à df
Pour le stun de côté, il dure 2 secondes, donc tu n'as même pas le temps de te repositionner pour d'autres styles, c'est une belle rigolade, juste bonne pour casser les stuns sur parade pour masse ou esquive pour perfo...
__________________
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Les saignements sont énormes sur parade, c'est clair ; jusqu'à 36 sur des Rampeurs à df
Pour le stun de côté, il dure 2 secondes, donc tu n'as même pas le temps de te repositionner pour d'autres styles, c'est une belle rigolade, juste bonne pour casser les stuns sur parade pour masse ou esquive pour perfo...
Ah non je suis pas d'accord, actuellement je suis lv.33, et depuis que j'ai ce stun de coté et le premier coup sur parade, j'ai vraiment l'impression d'être devenue finelame (enfin fineperfo ^^), alors qu'avant je me voyais un peu comme un sous-tank. En pve en tout cas ca me permet de sauver rapidement un allié en groupe, ou en solo d'enchainer 3 coups avant que le mob aie pu seulement réagir (au début: stun et chaine de dos, et maintenant, stun, stun, hemorragie), ce qui fait facilement du 40% de vie en moins sur un bleu/jaune pour peu que j'ai tapé à la seconde main ou fais un critique 1 ou 2 fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés