DAOC dans un article du monde ...

Répondre
Partager Rechercher
le premier article intéressant sur la question, j'y adhère sans aucun problème.
et pour savoir si c'est vraiment une drogue au sens commun, il faut savoir ce que "accro" signifie et avoir étudié ou vécu la chose.
Pour ma part, les symptômes ont des similitudes troublantes.
MY GOD! I AM A JUNKIE!:bouffon:
__________________
ZZO

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Lightbulb
toud'bon !
Ca va limiter le nombre de nouveaux joueurs !
Les serveurs ne se rempliront pas plus qu'a l'heure actuelle (bon ca serait dur, mais quand meme) !

Et y a meme moins de joueurs qu'avant !

/mode joke OFF

Sorry pour le ch'tit dont la mere a coupé les acces...

sinon, l'article ?
quel article ?
ahh le texte !
ben euh... ouais...
chuis partagé entre en rire... paske je sais ce dont il parle ...
et me facher parce que les gens auxquels il s'adresse ne le savent pas, eux...

mais bon... comme beaucoup l'ont dit, spas si pire... :/
Citation :
prenez du plaisir à jouer voir même à "glander" dans le jeu [/i]
héhé voilà ce que j'aime car C mon cas Je dois en être à plus de 60 jours de play et je n'ai qu'un seul level 50 (sisi ) cela ne vient pas du fait que je en sais pas jouer (en tout K je l'éspère) mais plutôt du fait que j'adore passer du temps à chatter ou tout simplement à animer les CC (surtout celui de Diogel c temps-ci car je trouve qu'il n'y a pas assez de communications en ce lieu).

Y a un truc top à faire C se trouver un eptit endroit pépère et regarder le soleil se coucher et se lever, tout en se tapant des délires CC guilde, groupe, amis (enfin à vous de voir).

C vrai que passer du temps à glander o lieu de pex, farm, craft 100% de notre temps sur DAOC c dommage, nous sommes sur un jeu online, et donc qui dit jeu online dit communauté, qui it communauté dit communication... Bon ok C vrai faut pas non plus tomber dans le piège du DAOC "caramail", nous ne sommes pas dans des chats de rencontres non plus mais bon passer du temps à délirer avec les gens ça fait du bien (ouais bon ok je pense à faire pex, craft, RvR mes persos aussi )

Enfin vala suis d'accord avec toi desfois faut se sortir du système routinier et "glander" (chacun à sa manière)

/kiss all
Citation :
Provient du message de manasong
Je up ce poste pour ceux qui l'ont jamais lu ....
Ca sert a rien ... l'article est passé en archive a moins de l'acheter on peux plus le lire .. et je supose que tu n'as pas le droit de le quote il doit etre protégé
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Pourquoi ils prennent toujours les cas extremes qui font passer la communauté de joueurs pour des autistes profonds?
Pour que l'opinion publique s'inquiète de ta santé ... Et que ta mère te dise toutes les semaines que le "Camelot" va te rendre fou.

<vois sa mère> "T'es encore sur le "Camelot" ! Ca va te rendre dingue ce "Camelot" !



Et pour finir, je pense que les gens en général, sont assez étroits d'esprits.
Moi même, il y a 2 ans de ça, pour moi ceux qui jouaient sur un ordinateur étaient des aliénés ...

Maintenant, j'y passe 50% de mon temps libre.
Ceux qui ne connaissent pas se sentent obligés de dire que c'est néfaste. Parce que c'est pas une passion comme les autres.

Evidement, il est clair que si toi, oui toi qui me lis avec tes yeux remplis de larmes, tu y passe tout ton temps, alors oui il y a un problème.

Et pour en revenir au Quote de Celeblin, si les gens parlaient de gens "normaux", ça intéresserait personne.

Cas 1 : Lucien, joueur sur DAoC, père de famille, paye ses factures sans retard et passe 10% de son temps sur le "Camelot" ()

Cas 2 : Jerôme, joueur dur DAoC, sans emploi, sans vie sociale, fume de temps en temps un petit join, passe tout son temps sur DAoC.

Bah moi je sais sur lequel cas on va s'intéresser si on doit faire un article ..
Parce que ça fait VENDRE et voila, le mot est lâché
Alors, pour le fond de l'article, moi le seul gros que je connaisse, c'est le chargé de région d'une Sté du bâtiment, qui roule en Bmw cabriolet, vit dans un duplex huppé du 92, et passe des soirées à me faire cramer mon oseille au poker; tout ça pour un 120kgs à la pesée pour 1m75.
Donc dois je en déduire que le fric c mal parce que ca rend associable et obèse ? Je veux bien, remarquez, ca feras une bonne raison de lui en vouloir, à défaut de pouvoir le détester pour l'argent qu'il m'as tapé

Non, sincèrement un article INSIPIDE, rien de plus, relatant une rencontre entre joueurs de daoc, et procédant par énumérations peu scrupuleuses d'attitudes spontanées des personnes citées, amenant à une mise en alerte sur l'univers des joueurs de mmorpg.
Bref, autant d'attrait de lire ça, que de lire oui oui, ca passe tout seul, y a pas à approfondir puisque la matière du texte n'est pas critique par manque de recherches.

Je ne veux pas masquer le fait que pour qquesuns l'accoutumance à daoc est passée pour une "religion", mais à ceux là, je souhaite un éloignement approprié qui leur fera réaliser que de la diversité des occupations naît le plaisir de se sentir dégagé des responsabilités trop pesantes que l'on peut ressentir par une trop grande implication dans un sujet; voilà à mon sens la seule dérive que ca peut entraîner.
J'adore "Le Camelot" !


Dans le même genre même si un tantinet hors sujet :


La scène se passe dans un appart décoré façon très vieille France sur une grande avenue parisienne un après-midi de pluie.
Un petit garçon de 10 ans et sa gouvernante s'ennuient.

La maman du petit garçon arrive.

Madame la Comtesse : "Oh ben pourquoi vous ne jouez pas à Goa ?"

Le petit garçon : "Mais maman, t'as toujours pas compris, on ne peut pas jouer à deux sur le même pécé !!!"

Madame la Comtesse : "Bon... Lahnlynn Egare va rentrer chez elle et vous pourrez faire GOA ! C'est bien çà votre pseudonyme sur le jeu non ?"






Faire GOA = jouer à T4C.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Pourquoi ils prennent toujours les cas extremes qui font passer la communauté de joueurs pour des autistes profonds?
Parce que ça fait vendre.

ps: d'ailleurs payer 2euros50 pour un article aussi merdique....
Citation :
Provient du message de Lahn
J'adore "Le Camelot" !


Dans le même genre même si un tantinet hors sujet :


La scène se passe dans un appart décoré façon très vieille France sur une grande avenue parisienne un après-midi de pluie.
Un petit garçon de 10 ans et sa gouvernante s'ennuient.

La maman du petit garçon arrive.

Madame la Comtesse : "Oh ben pourquoi vous ne jouez pas à Goa ?"

Le petit garçon : "Mais maman, t'as toujours pas compris, on ne peut pas jouer à deux sur le même pécé !!!"

Madame la Comtesse : "Bon... Lahnlynn Egare va rentrer chez elle et vous pourrez faire GOA ! C'est bien çà votre pseudonyme sur le jeu non ?"






Faire GOA = jouer à T4C.
lol c du vecu ? Lahn tu es gouvernante ?

*me rapelle tres bien de toi sur daoc ( Antone ex- cabaliste ) *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés