Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous prends tous à War III et je perds contre tout le monde

Moi je pense que le trophée du pire joueur de JOL ne peut pas avoir lieu, puisque les plus mauvais sont ceux qui n'ont pas FT (moi )
Ouais, bah achètes le moi donc

J'aime bien les heroes arena, mais payer 39€ pour dire que je l'ai et ne pas gozuter dessus, c'est du gachi

Mais la prochaine fois que j'irai chez Butloch, je vous prouverai que je suis le moins bon !
Citation :
Provient du message de Rodo
Mais la prochaine fois que j'irai chez Butloch, je vous prouverai que je suis le moins bon !
Attention Alleria se débrouille bien dans ce domaine

Quoi ? mais non elle me rox pas
Citation :
Provient du message de Satchette
J'y verrais bien Pilou comme sérieux participant au concours aussi.
[Allons, allons, même si vous plaisantez inutile de prononcer ces vilaines choses .]

Je te kill en duel irl sir ²

Citation :
Provient du message de Scalpette
Non pour être le plus mauvais, il faut avoir FT.
Il parle en connaissance de cause
Citation :
Attention Alleria se débrouille bien dans ce domaine
je ne l'ai pas encore rencontrée


Citation :
25 Rodo, j'ai payé mon TFT 25 Euros
T'as pas fini de pinaillier ?
Citation :
La blondasse s'est elle arrêtée volontairement à 69 réponses?
M'sieur l'modo m'sieur l'modo, il sous entend des vilaines choses sur vot'bô forum

Citation :
Que ce passe-t-il ? Nous ne les entendu plus !
bien joué le coup du "personne répond" pour tout relancer

Citation :
Scalp commencerait-il à flancher à 180 réponses?
Scalp veut battre les records du forum test ?
Quel forum test ?

Et non je ne flanche pas mais je ne flood plus, pas plus simple que c'est ca... Enfin je n'ai jamais floodé de toute facon...

Rhakim m'a envoyé 2 FFA d'un joueur UD prenant le Panda en unique heros et j'avoue que c'est assez marrant a voir jouer, si vous voulez je vous les up.
Citation :
Rhakim m'a envoyé 2 FFA d'un joueur UD prenant le Panda en unique heros et j'avoue que c'est assez marrant a voir jouer, si vous voulez je vous les up
Oué en ce moment je le prend , je croyé que c'etait une daube mais en fait ca va il taquine bien
Up les replays scalp
Citation :
Quel forum test ?
Le forum "le refuge des tests" jol, avec des postes à 5k messages

Citation :
Et non je ne flanche pas mais je ne flood plus, pas plus simple que c'est ca... Enfin je n'ai jamais floodé de toute facon...


Citation :
Je serais bien en peine de donner le temps de cette phrase
Pilou Pilou a peut être déjà commencé un RP de troll
En attendant, grande nouvelle, j'arrive désormais à moucher l'ordinateur en mode normal

Rigolez pas, ça ne m'étais arrivé qu'une seule fois avant, et encore c'était par erreur

Et pour finir...

*exhibe son nouveau tag *

[Edit : avait laissé des fôtes ]
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
En attendant, grande nouvelle, j'arrive désormais à moucher l'ordinateur en mode normal

Rigolez pas, ça ne m'atais arrivé qu'une seule fois avant, et encore c'était par erreur

Et pour finir...

*exhibe son nouveau tag *
Ha tu es enfin pret pour pouvoir être un adversaire coriace
A quand la revanche de notre duel ?
Citation :
Rhakim m'a envoyé 2 FFA d'un joueur UD prenant le Panda en unique heros et j'avoue que c'est assez marrant a voir jouer, si vous voulez je vous les up.
Le jouer, c'est quand même Chobo_Bei

Sinon, j'ai d'autres FFA de lui où il prend la dark ranger comme seule et unique héro (et où il gagne, mais cela va sans dire)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés