[Orcanie] Il arrive

 
Partager Rechercher
IL arrive que l'être aimé puisse développer l'amour.

Phrase terrible selon le sens qu'il sous entend.

Est ce un message d'espoir, qui sous entend que quelque chose se crée dans le coeur de l'autre?

Ou juste pour renier le fait qu'on ne veuille plus aimer quelqu'un d'autre?

Tout ceci déclenche chez moi une vraie tornade, emportée entre un espoir immense et une tristesse profonde.

Cet amour que je dois taire, j'ai pourtant envie de le crier à la face du monde.

Oh Seth, puisses tu m'aider et faire que ce soit un espoir.


Frau Eternal

Guerriere FIANAS
AMOUR
Amour, si noble sentiment, ta vie en dépend prends le et enveloppes ton âme de cette si grande et profonde puissance ton être entier sera par lui acquis.
Aime belle guerrière Fiana, aime de tout ton toi rien ne te nourrira plus.

Aimes, vis de ces instants priant mes Dieux qu'ils te laissent longtemps en joie car sans Amour la Haine reprend un dû elle te possède et plus rien ne peut te délivrer à part bien sûr de nouveau l'Amour.

Moi qui suis un coeur brisé par la perte d'une idylle écoutes moi je t'en conjure, car en ces jours me retrouvant sans larme et le coeur en haine seule la Gloire des miens (FIANAS) me fait lever mon bras armé et courir au devant de la grande prêtresse noire en espérant être embrassé par le saint repos.

De là vient pour les autres le courage sans faille de Fiin alors que lui rêve de sa perte à chaque ferraille.

Et comme il survit son nom malgré lui est grandi puis entre chaque combat il continue à mourir un peu dans la désinvolture, dans la cervoise et les filles de joie puis dans quelques duels.

Alors FOUTREDIEU Aimes douce FRAU aimes, car sans amour le chemin est bien froid et le besoin devient néant.

Message roleplay
Une grande Dame m'a appris un jour que le bonheur est fugace, qu'il faut le saisir lorsqu'il se présente, car il n'est que rarement éternel, j'ai souvent tendance à l'oublier, essaye d'y penser.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Euuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh Hatice, pk y'a un screen de TNN dans ta signature oO ca fait oriental je veut bien mais apres on va croire que tu est sur Hibernia ( enfin jdit ca mais tu peut vnir sur hib hein ca me derange pas )

Sinon pour repondre au Sujet : Euh Fianas avec un O ca fait Fioanas
Citation :
Provient du message de Tenaka
Euuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh Hatice, pk y'a un screen de TNN dans ta signature oO ca fait oriental je veut bien mais apres on va croire que tu est sur Hibernia ( enfin jdit ca mais tu peut vnir sur hib hein ca me derange pas )
Rappel personnel d'une petite Luri qui y passait le plus clair de son temps (elle s'y promène encore, mais Eldritch spé moon, c'est plus intéressant ailleurs )

Citation :
Provient du message de Tenaka
Sinon pour repondre au Sujet : Euh Fianas avec un O ca fait Fioanas
C'est le O qui fait toute la différence justement
Message roleplay
Garder espoir quand la personne en face vous dit qu'elle ne peut vous aimer. Pas évident.

Serait ce mieux de ne pas le savoir et être dans l'illusion du bonheur plutôt que de savoir la vérité? Que la personne vous fait croire qu'elle vous aime plutôt que d'être franche?


Frau Eternal

Guerriere FIANAS
douce frau aime aime de tout ton coeur

regarde moi dans la douleur ou je suis en se moment .

la vie continu et l'amour aussi cherche et un jour tu le trouveras

le veritable amour ne desespere pas .

ps. tu sais que tu peut compter sur moi a tout moment

ton oncle adoré
Citation :
Provient du message de Frau/Nailo
....


Frau Eternal

Guerriere FIANAS [/i]

Je crois que Guerriere Fianas vous n'etes plus .....
En tout cas du jour ou vous avez trahi pour partir au loin.
Mais il est certain que vous avez appris avec vos compagnes l'art du mensonge et de la trahison.

Il n'est pas etonnant que vous soyez tourmentée.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/rossvell/signature/signatureepic.jpg
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Zone51
Je crois que Guerriere Fianas vous n'etes plus .....
En tout cas du jour ou vous avez trahi pour partir au loin.
Mais il est certain que vous avez appris avec vos compagnes l'art du mensonge et de la trahison.
Il n'est pas etonnant que vous soyez tourmentée.
Qu'il est bon de lire ceci lorsque nous avons des doutes. Qu'il est bon de se rappeler comment les adorateurs de la Lumière on le coeur bon et cherchent à sauver les âmes en peine......continuer à agir de la sorte et à condamner sans vergogne puisqu'au fond c'est nous que vous servez car votre verbe pousse les sans espoirs à nous rejoindre. <rit>

Frau....ma soeur...tu sais où me trouver.
Fiin, c'est mal de remonter un vieux topic de plus de 9 mois en mettant juste un mot et un smiley dedans, c'est du flood : Avertissement
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés