Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Fil fermé
Partager Rechercher
Corwin faudrais vraiment que tu achetes TFT pour regarder des replays recents la ca devient urgent ca fait longtemps qu'Aen n'a pas gagné de ffa Je suis bien au courant les trois dernieres fois c'est moi qui l'ai rasée
Je l'ai quand mem battue en NE vs NE durant un ffa oO j'avais aimé son chim +huntress Ca tuait pas mes 4 hyppos ni mes chimeres qui tapaient ses huntress ^^
Citation :
Provient du message de Kaowru
Corwin faudrais vraiment que tu achetes TFT pour regarder des replays recents la ca devient urgent ca fait longtemps qu'Aen n'a pas gagné de ffa
Vous faites bien la différence entre l'imparfait et le présent de l'indicatif, n'est-ce pas ?
Et puis la communauté WoW n'a qu'à se cotiser pour me payer une licence, ça ne vous coûtera pas cher individuellement
Parcourt d'Aen a travers Warcraft 3 :

-RoC : Mass hyppo. Avec Potm et Dh
-FT : Hunt---> Drydry ou Corbeau et Chimere. Avec Warden et Potm.



Sinon le FFA mass nain franchement vous avez abusé...
Jt'embete But.

Sinon, Alleria, tu m'expliques pourquoi tu as pris 25 minutes a expand sur cette map ? Tu as vu la taille ?
Ensuite pourquoi tu es passé au T3 ? Tu n'as fait aucun développement sauf iner fire et poly, et tu les a même pas utilisé, enfin si tu as fait 5 inner fire je crois.

En tout cas, quelque chose de marrant, la warden est meilleur que le nain...
Citation :
Mais c'est du langage Rodoesque, un langage compréhensible uniquement par son inventeur, Rodo.
"Bader" veut dire "broyer du noir", "se sentir mal", ou encore "être malheureux".
Je "traduis" cette expression pour vous, mais vous êtes les premiers qui demandez la traduction à ma connaissance

C'est pas mon language particulier, partout ou je vais je l'entends (et je ne vais pas que sur des forums glauques sur internet )

Sinon, je suis ébloui par un tel arrivage de nouveautés chez Scalp avec son avatar
Citation :
Provient du message de Scalp
Sinon, Alleria, tu m'expliques pourquoi tu as pris 25 minutes a expand sur cette map ? Tu as vu la taille ?

Moi je suis habituée à jouer avec des gens qui poussent... Essaye donc d'expander avec des gens qui poussent sans arrêt.
De plus, je n'en ai pas eu l'utilité avant tard.
Citation :

Ensuite pourquoi tu es passé au T3 ? Tu n'as fait aucun développement sauf iner fire et poly, et tu les a même pas utilisé, enfin si tu as fait 5 inner fire je crois.

J'ai fait ce dont j'avais besoin, et ce que je pouvais payer.
J'avais besoin d'inner et de master pour avoir plus de mana.
J'ai utilisé inner quand j'en ai eu besoin, et le surplus de mana, tout le temps.
Citation :

En tout cas, quelque chose de marrant, la warden est meilleur que le nain...
Essaye d'arrêter un vrai rush warden avec le nain.
Quand tu veux pour le rush warden lol starbolt en boucle et la warden en deux deux elle fait dodo.

Ah ? Toi tu joues avec des gens qui poussent ? Bah viens jouer contre moi et pousse moi donc, je te fait des expands de partout. Ah oui au fait maintenant après le lvl 5 les creep donne plus d'xp aux heros mais si par hasard 2 heros se trouve dans la zone de creep il va quand même separer l'xp, la moitié a un hero -lvl 5 et la moitié au heros +lvl 5 donc il recevra rien. Je sais pas si j'ai été comprehensible là...
Lol, comme c'est beau de se faire des films.
A l'époque où je me faisais ce genre de film, j'avais même réussi à battre Newbie-Ran, mais la vérité est là : on est pas un pro quand on sait que des choses marchent dans la théorie, on est un pro quand on sait qu'elles marchent dans la pratique.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
on est pas un pro quand on sait que des choses marchent dans la théorie, on est un pro quand on sait qu'elles marchent dans la pratique.
Tu remplaces "pro" par "gozu" et tu passes à la postérité !
Citation :
Provient du message de Maena De Narisa
Pour le FFA j'ai trouvé tres marrante ton armée , par contre j'ai pas compris pourquoi pere noel c'est acharnée comme ca sur Aen, je trouve ca pas tres marrant
tu peu pas comprendre
non car mon mas acolytes c'est pour les gens que j'aime bien pour les faire gagner voyons
le mas gyro j'ai quand même réussir a battre maena j'étais deg
et le mas antre a pas été poster :'( moi qui ai perdu tout mes peons a les faire attaquer sur la base de Thermo (vu qu'il avait mis défense sur ses bâtiment orc ) c'était du grand art

++
J'y serais !!!



A votre avis en 20 minutes c'est possible d'avoir environ 6 tauren, 6 grunt, une dizaine de docteur en master, l'attaque des taurens a 1 et pas d'expand ? Enfin 15 minutes plutôt...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés