TOP 10

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, au passage Ariendell

Je vais moi aussi faire un classement relativement arbitraire puisque je n'ai pas testé tous les jeux existant :

1 t4c, peut être parce que c'était le premier pour moi mais sûrement plutôt parce que l'on pouvait incarner des personnages qui influaient réellement sur le monde, le roleplay avait aussi quoi qu'on en dise la part belle.
2 ao, je n'y ai hélas pas joué très longtemps faute d'accès internet à une époque mais j'ai approché le niveau 100 ( doctor ), ce jeu est une merveille excessivement riche avec une atmosphère originale, dommage que le système d'assurance entraine autant de frustrations, en revanche le système des missions est une excellente trouvaille
3 daoc, malgré tout il tient bien, bcp de défauts mais je dois avouer que mon premier perso, un ménestrel, fut une expérience merveilleuse, à mon avis c'est le meilleur actuellement à condition de se trouver un groupe fixe avec qui leveler puis avec qui on ira en rvr.
Pour moi, Anarchy Online, si peu connu, est clairement en tête de liste (ksss, ksss, arrêtez de regarder la section de mon titre ).
Mais pour éviter de me répéter, pouf : lien.


J'ai également joué à SWG, c'est non d'office pour moi.
Neocron, j'ai testé un peu, mais le mode FPS ne me convient pas, entre autres choses. Mais j'aime beaucoup l'ambiance qui émane de la ville en elle-même, cet aspect cyberpunk un peu.
J'ai bien aimé AC2, malgré les couleurs pastels, les graphismes étaient sympa et je m'y sentait bien, mais au bout de deux mois, j'étais un peu lassé.
Je passe mes expériences T4C et Mankind, qui n'ont pas grand chose de mémorables, du fait de mes passages en coup de vent.
1er everquest : plus de 500000 acomptes jeu le plus joué dans le monde ( a part lineage 1 mais lui ne compte pas réellement vu que joué seulement en corée), jeu qui à poussé le ubberisme a son maximum, meilleur pve existant ainsi qu'au niveau de la gestion de groupe.

2eme ac1

3eme uo
ayant joué a : swg, Daoc, UO, AO, AC2, Necron, Everquest

en ordre d appréciation :
1- SWG (énormément de contenu, tres beau, Pvp qui est pour moi parfait ds ce jeu)

2- Daoc (Simple, RVR cool)

3- UO (classic)

4- AO (bo, original, mais pour moi pas prenant dutout)

5- AC2 (bo mais .. )

6- Everquest

7- neocron
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés