La pire chose que vous ayez fait envers une autre personne

Répondre
Partager Rechercher
Et que vous regrettez ou non, que ce soit un ami, ennemi, inconnu, etc... Un vol, mensonge, trahison...

Voilà alors pour ma part j'essaie le moins possible de faire ca parce que je part sur le principe, que : "Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse."

Mais bon sinon je pense que la pire chose que j'ai pu faire c'est mentir a un de mes meilleurs amis. Sur un point assez important bien sûr...

Voilà alors que je sois pas le seul a me "confesser".
J'ai menti pendant plus de six mois à toute une communauté. Je n'ai jamais joué sur le serveur Chaos.

Bof, pas trop grave ça...

Plus sérieusement, j'sais pas, un mensonge peut-être, enfin j'ai quelques-fois cette impression de faire marcher les gens alors que je crois être sincère, mais je ne sais même pas si je le suis réellement ou pas.
J'ai jamais osé avouer a coin coin qui je suis reelement et je lui ai jamais dit pourquoi j'avai cherché a reprendre contact si souvent avec lui apres notre rupture douloureuse.
Moi? Faire de la contrefaçon de bons servant à acheter de la nourriture, des boissons et à participer à des attractions à la fête de fin d'année de mon collège en 5ème.

J'avais remarqué que lesdits bons n'étaient rien d'autre que des bouts de papiers avec le sceau du collège...ils étaient vendus 20 frs le carnet de 5...eh bien j'en avais acheté un, étais allé photocopier de quoi constituer une cinquantaine de carnets...et avait bien profité de la fête (et en avais bien fait profiter mes amis)! Oserai-je dire que j'étais revenu chez moi avec plusieurs sac remplis de victuailles?

Dieu que j'ai honte...enfin, j'étais jeune, j'étais fou...c'est le passé tout ça...

PS: vous aurez compris qu'il s'agit de la pire chose que j'ai faite à un groupe de personnes, au premier rang desquelles le Principal.
la pire chose que j'ai fait à quelqu'un, je crois que c'est de le manger

Sinon euh avoir fait croire à une personne que je l'appréciais alors que c'était pas le cas, le lui dire en face et n'en avoir absolument aucun remord
Je marchais dans la rue avec une bande d'amis, un avait le béguin pour moi. Une de mes amie me l'a dit, il ne m'intéressais pas du tout et je voulais qu'il le sache. Il marchais a même pas 1 mètre devant moi et je me suis mis a crier:

''Quoi! Mais jamais je sortirai avec lui, il ne m'intéresse pas du tout''

Je l'ai jamais regretté, il me tapais sur les nerfs

Et non je suis pas comme ça avec tout le monde, il l'avait cherché
C'était vers l'âge de 13 ans, j'avais un p'tit copain, il me téléphone pour allé au ciné, j'dis oui mais quelques hrs plus tard j'n'avais plus envie d'y allé alors j'ai envoyer ma soeur jumelle a ma place


Il ne s'en ai jamais aperçu...mais on c'est trahit quelques jours après

Des remords? Peut-être sur le moment, mais c'était marrant de le voir raconter SA soirée ciné a ma soeur...
Je ne sais pas si c'etait la pire, mais certainement la plus osée...

Je suivais mes cours de webdesign et ai vite pris le pli de selectionner mes cours, dont un que j'ai carrément zappé de mon horaire (bah vi le jeudi, je sais pas pourquoi je m'etais aménagé un petit week-end d'un jour) en janvier, je n'ai donc pas remis mon site au prof en question vu que n'ayant été présent que deux malheureuses heures sur le semestre, j'étais meme incapable d'en donner les consignes... n'ayant aucune nouvelle du prof me reclamant mon site, je ne sais pas pourquoi je l'ai carrement perdu de vue ( ), mais là où ca s'est corsé c'est quand j'ai remis (en retard...) mon ecrit pour le travail de fin d'etudes au secretariat et que la gentille secretaire m'a dit: "Ah non, vous n'etes pas sur les listes, vous ne pouvez pas présenter votre TFE, il vous manque une cote"
Evidemment il n'a pas fallu 3 secondes pour que je me rappelle quelle cote c'était... et d'innocemment lui repondre "Ah bon, dans quelle branche, il doit y avoir une erreur" et je lui ai donc demandé que la prof me rappelle a son retour... mais je savais que je n'avais plus rien a perdre et que je marchais sur des oeufs... Quand la prof m'a rappelé, je ne sais pas comment tout est sorti, mais j'ai commencé à lui hurler dessus en lui disant que son incompetence, son manque de rigueur et d'organisation avait mit toute mon annee en péril, j'ai meme reussi à la faire douter sur le fait qu'elle ai vu mon site (je lui ai prétexté qu'il n'était plus online, parce que j'avais mis mon travail de fin d'études à sa place par manque d'espace) ... Le coup de téléphone s'est terminé par les excuses de la dite prof et une cote arbitraire de 75%...

C'etait pas bien méchant, mais elle a du vraiment se poser des questions si sa mémoire ne lui jouait pas des tours
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
C'était vers l'âge de 13 ans, j'avais un p'tit copain, il me téléphone pour allé au ciné, j'dis oui mais quelques hrs plus tard j'n'avais plus envie d'y allé alors j'ai envoyer ma soeur jumelle a ma place


Il ne s'en ai jamais aperçu...mais on c'est trahit quelques jours après

Des remords? Peut-être sur le moment, mais c'était marrant de le voir raconter SA soirée ciné a ma soeur...
Je pleins ton (ou tes futurs) p'tit copain
Citation :
Provient du message de Camelia
Je pleins ton (ou tes futurs) p'tit copain

Pourquoi??? Il en avais deux pour une...



Plus personne ne s'y laisserais prendre aujourd'hui, ont se ressemble plus vraiment, ou très peu, comme deux soeurs s' tou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés