Quelques screens non publiés jusqu'aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
ps: Z , l'ile de ton marriage est transformé en cimetierre a archi drake sur play

ps2: perso, le bleu et le jaune sont tres lisible (quoique le jaune saute un peu aux zieux) le rouge est presque impossible a déchiffrer.

ps3: vi je sais, il y a que des post scriptum, mais j'avais rien a dire en faite
Joli le screen Z.
Chez moi le jaune me servait pour le cc gm (questions aux ---) et le cc commun de l'équipe d'animation Au moins je ratais aucun message ^^
Le vert pour le main, le rouge pour le vente...2cc que je devais tjrs modérer, j'ai choisit des couleurs visisbles
Le bleu je l'ai utilisé en dernier...et je confirme, ce n'est lisible qu'en plein écran, sinon vous pouvez oublier ^^

J'ai plus aucun screen, dsl de pas pouvoir contribuer au topic
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit

hop hop, un screen pour rester dans le sujet

http://redempteurs.quies.free.fr/scr.../mariage_z.jpg


Ici
Ici aussi

J'en balance quelques uns d'autres^^

Le Beau Xoranil Parker avant son lock

Elle était sur Quies!

Moi qui faisait mon travail de garde de Sk sur Demios, j'avais reco comme ça...

Citation :
Provient du message de Blé sûr
Genre Saskia elle a un gars !

Jalou Arken !
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Ca fait toujours plaisir de se souvenir, même si c'est surtout l'auteur qui en profite
PS: Sympa le pala, dommage qu'il n'avait ni l'amu du héro, ni le fléau HE...
Euh en fait j'ai porté le fleau He et l'amu qq jours avant la fin... sinon je me suis arreté au level 143 donc tu ajoutes 10 en force et 5 dex...

Citation :
Provient du message de Quild
Ouais c'est ce qu'il me semblait, t'as fait un très bref passage sur Chaos, et pouf disparu ^^.
Pi ça m'étonnait un peu de voir la famille se recréer ailleurs, le seul endroit ou se serait possible, c'est Play (les autres serveurs sont trop récents pour ces screens je pense), mais je savais que tu y jouais pas, donc j'ai fait le rapprochement Oo.
Gourré ^^ J'Ai un perso level 75 x3 35,300,35,112,66 et 1365 pv pur sur play

Couleurs des cc...

Bleu : Main
Mauve: Vente
Vert: CC gr, aide et autres cc du genre
jaune: cc Roleplay, garde du roy, garde de Sk
Rouge: CC Wrym et autres cc familliaux...
couleur de base(turquoise, bleu ben pale?)cc zozo, liche, oracle
reste une couleur me rappelle plus laquelle : CC des abilus et des autres cc friend


Vous auriez du voir Lia avec ses stats boosté a fond me tapper au boulder (screen plus haut) un bould qui enleve + de 20k pv d'un coup...
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Mébiensur.
Parole de moi Médusa.
T'ai-je déjà menti ?

Ah biensur ya des trucage pour masquer les noms.. !
Marchent pas les screens d'Allen Willer

Je vais voir si j'ai encore Shez75DormeursurcoffreavecOdeline.jpg mais je crois que je l'ai plus.

[Edit] Ah ouais ça marche, nan j'ai rien fumé Saskia, désolé.

Mais bon Allen, son ricain et ses bottes (les bottes du ricain, hein) c'est du déjà vu.
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
pourquoi t'as mis ce screen, je suis tout laid dessus !



Pas mal les 2 autres screens aussi^^

Citation :
Provient du message de Ceb
Marchent pas les screens d'Allen Willer
Toi, t'en as fumer du bon.
Citation :
Provient du message de Ceb
Marchent pas les screens d'Allen Willer

Je vais voir si j'ai encore Shez75DormeursurcoffreavecOdeline.jpg mais je crois que je l'ai plus.

[Edit] Ah ouais ça marche, nan j'ai rien fumé Saskia, désolé.

Mais bon Allen, son ricain et ses bottes (les bottes du ricain, hein) c'est du déjà vu.
Mais ts Stanis. Les bottes c'est du inédit [le i se prononce à l'anglaise]
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Euh en fait j'ai porté le fleau He et l'amu qq jours avant la fin... sinon je me suis arreté au level 143 donc tu ajoutes 10 en force et 5 dex...



Vi mais avec aide anim c'est de la triche
C'est pas de la triche... J'l'ai eut j'ai pas dit : NON JE VEUX PAS! genre lol... De toutes facons je préfère l'avoir eut comme ça que l'avoir recu en fesant des pseudo rp : J'suis l'plus fort, j'tue tout le monde et Brehan me pete (pour ne pas dire autre chose) un plastron d'armure celeste et d'autres trucs dessus... Surtout quand la personne en question fesait de l'auto xp

Genre l'excuse pour tirer a plus de deux écrans : J'ai un écran 21 pouces alors je vois plus large... euh 21 pouces en 640x480 ca montre la meme chose que sur un 17 pouces genre...

Bah----|----Moi----|---- Senti

bah---- bould|--------Moi|----senti

Genre le gars il bould une senti que je ne vois meme pas par ma droite et lui il est presqu'a un écran de moi vers la gauche et ainsi de suite...

Ça fait du biens de le dire meme si je dis pas qui c'Est exactement...

Oups
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés