Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kaowru
Dame nature c'est celle qui a dit les blondes ont le droit a une forte poitrine mais on leur enleve le cerveau
Elle est méchante Dame Nature.
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Ca vol bas ici, je comprend mieux pourquoi il se met à pleuvoir chez moi
*Cherche la blague...*
Citation :
Provient du message de Scalp
*Cherche la blague...*
Y'en a pas ... c'est un humour Altarequien ... faut pas chercher à comprendre.

Alta, faut pas rester là les psy t'avait dit que ça pouvait te faire des problèmes psychologiques graves de venir ici.
Citation :
Provient du message de Scalp
Au risque de paraitre bête, arf raté, c'est quoi "badent" ?
Badent, du verbe Bader.
Je bade, tu bades, il bade, nous badons, vous badez, ils badent.

Mais c'est du langage Rodoesque, un langage compréhensible uniquement par son inventeur, Rodo.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Allez mater mes replays au lieu de flooder.
Si c'est encore pour voir un rush de milice passer par le milieu de l'armée adverse occupée à creeper, non merci
C'est vrai que pinklord n'a pas des stats remarquables

Bonalors le duel: je les trouvé sympathique, mais rien de bien extraordianire ^^ Si ce n'est que ton adversaire sur la fin est de mauvaise foi lol, tu étais meilleur que lu ic'est tout


Pour le FFA j'ai trouvé tres marrante ton armée , par contre j'ai pas compris pourquoi pere noel c'est acharnée comme ca sur Aen, je trouve ca pas tres marrant


Citation :
Ahhh Sachet ok c'est pour ca que je comprend pas... Merci
Nan si ton comprend pas faut te plaindre a Dame Nature
Citation :
Provient du message de Maena De Narisa
Pour le FFA j'ai trouvé tres marrante ton armée , par contre j'ai pas compris pourquoi pere noel c'est acharnée comme ca sur Aen, je trouve ca pas tres marrant

C'est un vieux FFA, dans le temps lorsqu'Aen gagnait toutes les parties... certains trouvaient ça lourd alors ils faisaient tous pour la raser en prem.
Pas des stats excelentes, c'est vrai, ça m'a d'ailleurs étonné, parce que je tue plus facilement des gens avec de meilleurs stats que ça, enfin...

Sinon, je suis tombée sur sk.insomniac (probablement un fake, il devait avoir que 40-10), ou comment se faire ouner 11 footmen en mode defend par un blood mage, un archimage, une tour des arcanes, et une tour de garde.
Citation :
Provient du message de Kaowru
Aenelia a gagné des FFA , je comprends pas la vous deviez etre tres mauvais a l'epoque
Oué ca doit être ça...

Scalp et Sachet c'est dai flouh- d'heure ou quoi ?
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Scalp et Sachet c'est dai flouh- d'heure ou quoi ?
Et toi t'es une folle-gueuse ?


Pour les FFA que gagnait Aenelia, c'est vrai que je ne sais pas comment on se démerdait pour perdre. A chaque fois elle sortait mass hyppos montés. On le savait, elle faisait ça à tous les coups, mais on trouvait toujours le moyen de se faire avoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés