Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ftkisbaque
En effet ce n'est pas en rapport avec daoc .
Ca fait bien longtemps que ce post est devenu un post Signatures et non plus Signatures DAOC only ...

D'ailleurs on devrait demander son déplacement dans Test aprés nettoyage pour en faire une galerie
Ah non ... ce post est bien la ou il est ... c'est pas de ma faute si certains font de signs sans rapport avec DAOC :/

Mais ca fait toujours plaisir de voir les oeuvres Daociennes de certains

Et puis 3100+ je pense que si on le déplace (ce qui ne serait pas si grave en soit) le compteur restera figé ... bien que cela m'est égal, je suis assez content que ce post est aussi bien marché !

Post Garantie 1 an Pièce et MO
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
Ah non ... ce post est bien la ou il est ... c'est pas de ma faute si certains font de signs sans rapport avec DAOC :/

Mais ca fait toujours plaisir de voir les oeuvres Daociennes de certains

Et puis 3100+ je pense que si on le déplace (ce qui ne serait pas si grave en soit) le compteur restera figé ... bien que cela m'est égal, je suis assez content que ce post est aussi bien marché !

Post Garantie 1 an Pièce et MO
A l'origine se post n'etais pas prévu pour voir les oeuvres des utilisateurs de Jol ? DAoC n'etant a mon avis que la source d'inspiration pour debuter ce threads merveilleux qui nous a fait découvrir de vraie artiste (Iron, Joe, Barth, Turpi, lilith et tout les autres... Je ne me cite pas ca serait trop pretentieux de ma part)

Je serai pour l'élargissement des sign autres que DAoC (tout en laissant une majorité de sign DAoCienne)
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
Bah au pire il y a toujours MON site qui est un recueil de toutes les signature de DAOC (ok on peut pas mettre de commentaires mais le post sera toujours la pour ca) ...

Néanmoins dans l'immediat, le site est hébergé chez freesurf :/ :/ Des que j'aurais les moyens je prend un hébergement pro ... car vous l'aurez remarqué, l'upload fonctionne mais pas correctement (Cf annonce page d'accueil)

Donc je redonne l'adresse : http://squaresoft.freesurf.fr

PS : Par manque de temps le site n'a pas encore évolué, mais les idées sont la !
Eh les mecs eh les mecs calme calme je suis pas un en[ro]uleur de maman ( cf les Nuls , 2 flics ami-ami )

C'était une propal en l'air juste comme çà ....


EDIT oui , ENCORE MERCI Joe de permettre aux itinérants comme moi de quand même pouvoir stocker leurs créations
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Eh les mecs eh les mecs calme calme je suis pas un en[ro]uleur de maman ( cf les Nuls , 2 flics ami-ami )

C'était une propal en l'air juste comme çà ....
Pas de mal c'est juste l'effet 1er octobre pour moi, ça va passer... enfin j'espère... enfin oui c'est sûr quoi... enfin quoique... si si si ça passera... :bouffon:
Moi aussi, stylée, funky, groovy baby yeeeEah
Tu as le chic pour créer un post pour ca toi tu sais qu'il existe un post spe Signature demande dedans

Sinon bah cé pas des cadres tout fait .. mais des bout d'images mis bout a bout et des effets qui donne ce résultat
Citation :
Provient du message de Eveasax BarDesForêts
Merci J'aurai préférer une réponse genre :

Mais bon merci quand meme * retourne plancher *
Moi aussi Je me joins à ta détresse concernant les cadres, c'est aussi une bête noire pour moi...

<retourne plancher aussi>
Et hop Ptit cadre fais mains nues ;p

Une ptite derniere question ... le claque c ou ? Pour pouvoir coller une image sur une autre touten voyant a travers et en pouvant regler la transparence ? oO

Bon bah voila quoi ^^Aux normes cette fois-ci ( Ta vu Aerith j'y met du mien )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés