aidez moi

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous
je suis avec mon druide trankilement a l'acte 5 en cauchemar et je suis level 46 c bien ou pas ???
j'ai une buriza et j'infilge environ 800-2000 est-ce que c'est bien ???
et j'aimerais savoir comment faire des échanges et si possible je chercherai la crinière de jalal
est-ce kon pourré m'expliké komen jouer sur internet car moi sa ne marche pas é je ne sais pa pourkoi. je suis sur battle net et sa ne marche pas
AIDEZ MOI !!!!!! svp
voila
merci a tous
Bonjour a toi

Joues tu sur battle net ou pas.. Si tu n'y arrives pas (probleme de version originale, pas de connection...) tu auras du mal a trader des objets, mais vu que tu as en ta possession une buriza, je pense que tu dois jouer sur Bnet..

Les Dégats que tu infliges sont bon, par contre, ton niveau est peut etre un peu faible pour etre acte 5 cauch, mais c'est vrai que le druide est le personnage le plus safe du jeu


Mais sinon, pour ton prob avec battle, peut tu estre plus precis
pour jouer sur le b-net, tu lances ta connexion, tu lances diablo, tu cliques sur battle net (tu dl peut etre un patch a ce moment la)
ensuite theoriquement tu accedes a ton compte ou ta creation si tu n'en a pas

si ca ne marches pas, essayes de telecharger le patch de diablo 1.09 directement a partir de chez blizzard
en fait je n'arrive pa a me connecter gtais sur battle net je clike dessus et il y a écrit: si vous disposez d'un modem il faut ke vou alliez voir votr fournisseur
sa m'énerve j'aimerais tro jouer sur battle net
Citation :
Provient du message de Andeor
en fait je n'arrive pa a me connecter gtais sur battle net je clike dessus et il y a écrit: si vous disposez d'un modem il faut ke vou alliez voir votr fournisseur
sa m'énerve j'aimerais tro jouer sur battle net
Mmm... une question bete : Losque tu as essayé de te connecter à battle.net, ta connection internet etait elle active ?
__________________
Account sc et hc: sebaba2


[SC](Incomplète) Liste de trade
Citation :
Provient du message de sebaba
Mmm... une question bete : Losque tu as essayé de te connecter à battle.net, ta connection internet etait elle active ?
Oui, et as tu une version originale du jeu
Citation :
Provient du message de Andeor
bien sur ke la connexion était active j'étais sur battle net en mème temps
oui g la version originale du jeu
Tu es sur Bnet et tu arrives pas a aller sur Bnet
firewall: programme qui gere les donnees entrantes et sortantes sur ton ordinateur ca peut bloquer les ports et donc l utilisation de certains logiciels
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Bon, on va faire simple..

Tu redemarre ton PC, tu te connecte, tu lance diablo2 et tu clique sur Battle.net ......... Que se passe-t-il ensuite..


Essaye d'etre un peu pus claire si tu veux qu'on t'aide..

Croyez moi, apres une aprem de math, lire ca: ca fait mal
Citation :
si en fait je suis sur battle net mais en suite je lance diablo II ensuite j'appuie sur battlenet et sa ne marche pas
Citation :
sa m'énerve j'aimerais tro jouer sur battle net
Citation :
est-ce kon pourré m'expliké komen jouer sur internet car moi sa ne marche pas é je ne sais pa pourkoi. je suis sur battle net et sa ne marche pas
mais je suis clair
je suis sur batlle net
je lance diablo
je vais dans le mode battle net
et la
ou y a écri : vous avez été déconecté de battle net veuillez recomencer
ou alors il y a écri kil fo ke j'aille voir mon fournisseur de modem .......... SA M'ENERVE
Citation :
Provient du message de Andeor
je suis sur batlle net
je lance diablo
je vais dans le mode battle net
Je crois que ce que tu veux dire c'est :
-tu es sur internet
-tu lances diablo
-sur l'écran d'accueil, tu cliques sur le bouton 'battlenet'

Si ce n'est pas ça, je ne comprends plus rien.
Si tu utilise xp, il te faut désactiver ton firewall (pare-feu) va ici pour voir comment faire. Par contre, toi tu le -active. Si ta pas xp, dis ce ke ta ?

Ps : Pour info : Sur ce forum, qd on parle de "Battle.net" c'est une fois je le lancé, qd tu te trouve dans la partie de jeu en réseau sur internet.
__________________
Account sc et hc: sebaba2


[SC](Incomplète) Liste de trade
Par contre, si tu desactives ton FireWall, fais gaffe au ver Blaster.
Un virus à la con ( comme tous les virus) qui reboot ton pc tout seul, au bout d'une minute environ
Encore plus simple...

Si ca se trouve, nous avons a faire a ces fameux "colateral damages" comme dit si bien blizzard ou un pauvre joueur no rush et cool vient de se faire ouned son compte...

Merci blizzard.....
Citation :
Provient du message de lil-boy
Encore plus simple...

Si ca se trouve, nous avons a faire a ces fameux "colateral damages" comme dit si bien blizzard ou un pauvre joueur no rush et cool vient de se faire ouned son compte...

Merci blizzard.....
non, je pense kil a pas commencé a jouer sur le net, il n'as enkore de compte a mon avis.
__________________
Account sc et hc: sebaba2


[SC](Incomplète) Liste de trade
Citation :
Provient du message de sebaba
non, je pense kil a pas commencé a jouer sur le net, il n'as enkore de compte a mon avis.
Ben trouver une buriza en soft, faut y allez quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés