[Ys] [Albion][Pub] Projet Roleplay

Répondre
Partager Rechercher
Plusieurs Sollos intéressés en cette journée.

Une Guilde Roleplay "jeune" de découverte. "Les Erudits de la Lumiere".

Bien que rien ne soit conclu cela me permet d'envisager une relance possible. Si cette guilde venait a rejoindre le projet; cela pourrait permettre de moins parler du Roleplay et de plus en Faire.


Apres 1 mois de send; Une 50 ne de Mails envoyés a des possiblement intéresses voila une issue intéressantes.
Voilà fort longtemps que je cherche une guilde Roleplay. Aussi suis je très intéressé par ce projet. Je crois que DAoC offre d'énorme possibilité pour cela et qu'il ne manque que la motivation. Etant par nature faignant je ne peu qu'encourager ce genre d'initiative, et serais ravis d'y participer.

Vous pouvez me send in game au pseudo suivant :
Siwiel, Gwynaeth, Carabela, Nelaia ou encore Keffria.

ou m'envoyer un mail


Bien à vous
Ddraig Goch
(Vive les Gallois)
N'est pas totalement d'accord avec Valdeterne pour la discussion qu'il a eu avec Visio.

Morha, comment connais tu Shaan et la Grande Assemblée ?

Il y a un projet roleplay en cours (voir forum d'Eto et forum de al Grande Assemblée) entre Hibernia et Albion mais ralenti à cause du manque d'aide de la GM Ys qui est débordé.

Si vous êtes interessé par le roleplay sur Hib, je peux "vous aider".
Le Probleme avec Visio a été Réglé. Il m'a resendé; nosu nosu entendons bien a present.

A vrai dire je laisse les organisations inter Royaume a l'alliance des Seigneurs. Jade recherche toujours des Guilde Roleplay pretes a Cela.

Pour ma Part mon projet repose sur uen alliance de petites Guidles Roleplay Albionaises. Ensuite si la structure est en marche; et que nous sommes suffisament pour pouvoir penser a imaginer des Intrigues; Oui cela peut m interesser. Pour l'instant malheureusement je ne peux guere que parler du Roleplay..
Je dis ça mais je promet rien

Il est possible si votre alliance persiste d'étendre cela et sans l aide des gms , mais avec leurs accords, à hibernia

Si désire d'autres informations mr roleplay vous demandez en privé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés