Template Odin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je pensait a un template odin :

40 affai ( dernier NS bt 8s)
et 36 rune ( avant dernier debuff froid )

voila en pensant que la personne debufferai froid et utiliserai les DD de ligne dark.
Faudrait quand mem monter un minimum darkness, pour eviter une trop grande variance de degat nan ?
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
bha le principe est que si tu debuff normalement ca varirra pas ? je me trompe ? me semble que c'est comme ca si tu debuff et que ton dd est non spe tu capera tjs tes degats je croit.
Je suis pour l'instant spé 48rune 22ténèbre 11affai.
Ayant d'abord testé 47rune 26affai 5ténèbre, je peux te dire que même avec 5 + 16 en ténèbre la variance de tes DD dark sera énorme. ça ira du simple au double.

Avec mes 22 + 16 que j'ai à l'instant, la variance est quasi nulle.

Cepandant tu peux tester, malgré la variance cela fait de gros dégâts. En plus tu as d'autre gadgets que seulement le DD.

Peut-être pas template max-dégâts, mais bien polyvalent et il m'a l'air bien fun
Essaie le, je te conseilles
tu es sur que ca varirra meme avec le debuff ? en pensant que le debuff servira aussi a un pbae qui pbae pas tjs

[Edit] : je voulais aussi savoir si mes sorts seront aussi bcp resister ( poiur le debuff surtout )
Citation :
tu es sur que ca varirra meme avec le debuff
J'avais le même template que Yhago et je peux confirmer que la variance avec 5 en Ténèbre est énorme. Quelqu'un avait testé : 48 runes / 18 affaiblissement (BT de groupe) / reste ténèbre avec un bonus de +15 et là encore la variance était encore importante, même après débufff froid.
Re: Template Odin
Citation :
Provient du message de Paupiette
Bonjour je pensait a un template odin :

40 affai ( dernier NS bt 8s)
et 36 rune ( avant dernier debuff froid )

voila en pensant que la personne debufferai froid et utiliserai les DD de ligne dark.
Vu la variance que tu vas avoir un truc comme

44affaib
31 Tenebre

ou bien
46affaib (pour le dernier AE)
28 Tenebre

ou encore
50affaib
20Tenebre
Mais celui la demande un haut rang pour que le DD Dark devienne utilisable (mini 20+15)

me semble plus judicieux
tu as un DD snare correct sans plus, donc la principale fonction est de snare en faisant un peu de degat
tu as le choix entre toutes les BT, tu as tous les NS
tu as un DD tenebre rapide et stable, ou même sans variance à haut rang, en terme de DPS ca sera +- equivalent à avoir 50 en affaib, car le DD50 affaib fera plus mal (car 50+11+RR) mais il est plus lent, parcontre ton DD sera debuffable par un Odin spé rune, ce qui est plus courant qu'un Hel spé Dark (pour debuff energie)
tu seras le compagnon ideal d'un odin spé rune en fait.
Re: Re: Template Odin
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Vu la variance que tu vas avoir un truc comme

44affaib
31 Tenebre

ou bien
46affaib (pour le dernier AE)
28 Tenebre

ou encore
50affaib
20Tenebre
Mais celui la demande un haut rang pour que le DD Dark devienne utilisable (mini 20+15)

me semble plus judicieux
tu as un DD snare correct sans plus, donc la principale fonction est de snare en faisant un peu de degat
tu as le choix entre toutes les BT, tu as tous les NS
tu as un DD tenebre rapide et stable, ou même sans variance à haut rang, en terme de DPS ca sera +- equivalent à avoir 50 en affaib, car le DD50 affaib fera plus mal (car 50+11+RR) mais il est plus lent, parcontre ton DD sera debuffable par un Odin spé rune, ce qui est plus courant qu'un Hel spé Dark (pour debuff energie)
tu seras le compagnon ideal d'un odin spé rune en fait.
euh ct elle qui ét censée debuf pour son hel et elle-même si g bien compris lara
Ben oui et?

avec un score si bas en Dark (elle met rien en Dark), même debuff -50% tu as quand même une variance enorme, avec le debuff -30% c'est pire et inutilisable
avec 30+ en Dark, le DD50 en ligne de base, fera en moyenne bien plus que qu'avec 4 en dark et un debuff -30% derriere
Si le but est d'assist un Hel affaib quand ce dernier DD au lieu de Pbaoe je trouve pas que ce soit si formidable

A mon avis (j'ai pas testé, mais ma longue experience sur divers template me permet de le penser)
un assist d' un hel avec 20Dark + debuff -30% + Odin avec 4 Dark
ca fait moins mal que
un assist d'un hel avec 20 Dark + Odin avec 30+ Dark

Parce que dans le 1er cas, un debuff -30% c'est pas aussi ultime que le -50% (pour avoir pu le voir, pendant le lvling de ma RM sur Orcanie), en tout cas, ca ne retire pas la variance assez important d'un si bas score, et l'odin avec ses 4+11+RR va avoir une variance enorme (j'ai testé sur ma Odin de Ys quand j'avais encore 4 en Dark, bah 4+19+debuff -50% d'un autre Odin, c'etait encore inutilisable, avec 3rk mana derriere, et mes RA)
Dans le second cas, c'est stable et fiable à mon avis, plus facile à mettre en place.

Si on vise sur le long terme, en plus, un template avec 30% en debuff ne sera plus viable en 1.65.
Je rajoute un truc là, car c'est un peu HS

pour moi les templates de magot, hybride, il faudra attendre que Mythic revois son systeme au niveau des chances de resistance (le fait qu'un sort soit resisté ou non, pas la reduction des degats)
Actuellement, un template qui repose sur des sorts en dessous du lvl40, à quelques exception pret, c'est vraiment dur a jouer, ou pas du tout viable

Fût un temps, j'avais jouer avec ce template 37Rc/11Affaib/37Dark
Ca me donnais à condition de debuff -30%, une puissance superieure à un Odin full dark, tout en utilisant bien moins de mana (car DD37 de spé a une valeur de 179, mais c'est un sort lvl37 donc à faible cout de mana)
j'avais des bolts quasi aussi utilisable qu'un full rune (bolt 37 de spé et 47 de base)
J'etais contente de template, et le jour ou il y a eu ce changement bah... j'ai dû changé desuite, DD avec un sort lvl37, debuff avec un sort lvl3x, c'était pas jouable, je passais mon temps à essayer de passer un sort :x

Le jour où ca redeviendra comme avant à ce niveau, je pense qu'on pourra se pencher plus serieusement sur les templates exotique, c'est triste à dire mais aujourd'hui rien de mieux qu'un bon 50 dans sa spé (ou 47+) parce que bon...
Citation :
hum et un template du genre 34 affai 36 rune et 21 dark ( pour enlever la variance de degats )
Comme l'a expliqué Lara, juste au dessus, pour passer un sort qui ne soit pas résisté, il va falloir s'accrocher
veux reroll un odin
Bon voila je veux monter un odin mais voila mon frere joue sur hib et j ai pu me rendre compte de l utilitée de la bubulle que ce soit en xp ou en rvr. De plus j aime pas des masses la spe rune ( enfin ce mon avis ) et donc j ai pense a cette template:

tenebre 47 (dernier DD)
affaiblissement 26 ( 1er bubulle pulse)
ou
tenebre 40 ( avan dernier DD)
affaiblissement 36 (2eme bubulle pulse )

De plus sur les styles tenebre y a aussi un debuff froid avec un DD. Donc DD et debuff froid suivi du gros DD sont ils une bonne solution en rvr comme xp?
Ok mersi de ta réponse Beltyra . Point de vu mago suis quand meme noob donc si je veux absolument une bulle pulse ( peu importe la quelle) et pouvoir ossi cast "fort ", est ce qu il existe une template qui tienne la route (donc si j ai bien compris qui bouffe un mini de mana )pour pouvoir faire les 2 ou je suis obligé de choisir soit l un soit l otre?
Mersi de bien vouloir répondre et bon game
pour taper fort au dd et avoir une bulle le 47 dark / 26 affé reste le meilleur template 47 runes tu tapes pas super fort avec ton dd baseline et les résistances en face, mais ca bouffe moins de mana...et il existe des RA qui te permettent de bien dd tout en gardant une bulle
oui n'essaye pas de template Hybride ...
Egalement pour le Debuff , si la 1.65 reste comme elle l'est maintenant , les debuff passeront de 15sec a 8sec Et les debuff ne seront pas le double des buffs resists ...
Donc je conseil soit : 47 Tenebre 26 Aff ( Dernier DD dark + NS 45% + Bt 10sec : Tres polyvalent )
soit 50 Aff 20 Dark

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés