Guide du cabaliste

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Korax Eleas
Petite question :
Les points mis en simu augmentent-ils des dommages causés par le simu, plus précisemment, les dommages du dd feu du simu de rubis,
et/ou augmentent-ils les chances de voir ces memes dd ne pas être résistés?
Parceque actuellement, avec ma petite caba, les sorts du simu de rubis sur de l'orange sont résistés 1 fois sur 2 facile, mais j'ai peu de point en simu...
Rapport cause/effet?
si mes souvenirs sont exacts, ça augmente les pdv de ton pet de 15pts par niv en simu...
Citation :
Provient du message de Korax Eleas
Petite question :
Les points mis en simu (...)
Comme dit au tout début, chaque point investit dans la spécialité simulacre fera gagne 15 points de vie à ton pet.

Au level 50 tu gagneras donc (50 x 15) 750 points de vie en plus sur ton pet voila voila.
je pensais monter simu jusqu'au respec 40... puis changer pr axer sur rvr... mais p-e y a til moyen de monter simu jusquau 50 et ds ce cas est il possible de respec le tt ?

Ce qui me ramenerait a un template basé sur manip et le nearsight + dotAE

template : 49manip/21alte/8simu pr le dotAE et le nearsight avec l'acces au 1e sort maladieAE, un transfert de vie (bof) et le debuff vitesse d'attaque
Il faut aller dropper une /respec ligne à Sidi (assez facile d'après ce que j'ai entendu) ou une /respec all au dragon (moins facile, je dirais même s'il se fait tuer chaque semaine ces temps). Sinon, tu peux acheter, voir le forum marché

Mais si tu comptes soloter, manip est excellent passé le lvl 40. En duo avec un ou deux thaumas spé feu/terre au 40 (ptêtre 42 quand même, trop de resist si les pygmées sont oranges) et en solo/duo au 46 aux pygmées par 10...
Citation :
Provient du message de Galaeron
template : 49manip/21alte/8simu pr le dotAE et le nearsight avec l'acces au 1e sort maladieAE, un transfert de vie (bof) et le debuff vitesse d'attaque
Vu que tu prends pas le bouclier de renvoi 50 et que tu comptes monter alté, je pense que 46 manip/25 ou 28 alté est bien meilleur : la maladie 24 dure 2 minutes sur un rayon 300 au lieu de 250 et est moins résistée (sort lvl 15->24).
Citation :
je pensais monter simu jusqu'au respec 40... puis changer pr axer sur rvr... mais p-e y a til moyen de monter simu jusquau 50 et ds ce cas est il possible de respec le tt ?


respec a 40, et apprend a jouer un caba manip pendant 10level
Je monte actuelement une tite cabby spé simu, et je suis agréablement surpris des possibilité (tanker au pet, damage avec debuff + drain, refaire de la mana en combat au sacrifice, debuff les dd necro).

Par contre j'aurais bien aimé monter un peu alté en // pour pouvoir aussi soigner un peu, vu que je prefere de loin jouer en groupe que soloter au pet.

Et là j'ai pas d'infos sur un equilibre interessant de spé Simu/Alté avant le lvl 40, des valeurs réelles des transferts de vie, pour que ca vaille le coup par rapport aux debuffs (les buffs dès qu'on groupe servent plus vraiment vu que le pet sert de jarre à mana).

Quelqu'un aurait testé une bi-spé à bas niveau, ou aurait des infos sur les valeurs des transferts de vie bas niveau ? (ma cabby est lvl 26).
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier


Quelqu'un aurait testé une bi-spé à bas niveau, ou aurait des infos sur les valeurs des transferts de vie bas niveau ? (ma cabby est lvl 26).
Oula je vais faire dans l'approximation ( pas envie de me log )
mais le dernier transfert de vie donne 480 hp pour moi
celui autour de lvl 20 doit donner dans les 120 130...
Coucou,

Voilà à la version 1.65 baisse des résistances à la magie (entre autres) et une respec line est offerte aux cabalistes.

J'envisage pour mon cabaliste d'être full altération.

Certes je ne ne flooderai pas les logs de :

vient d'être tué par xxx
vient d'être tué par xxx
vient d'être tué par xxx

Mais la maladie me semble aussi imperceptible et ultime qu'un mezz : très utile.

A ce jour des cabalistes sont ils full altération ?

J'aimerai des retours d'expérience.
Citation :
Provient du message de Eluryan

A ce jour des cabalistes sont ils full altération ?

J'aimerai des retours d'expérience.
47 altération 11 manip le reste en simu mon template

et euh... c'est bien
mais je crois qu'il vaut mieux attendre la fin de la 1.65 pour juger vu qu'ils sont en train de changer quelques trucs (avec apparement, un DD de base lvl 50 avec un delve plus gros que le DD 45 de spé )
Citation :
Provient du message de Eluryan
.../...

J'envisage pour mon cabaliste d'être full altération.

Certes je ne ne flooderai pas les logs de :

vient d'être tué par xxx
vient d'être tué par xxx
vient d'être tué par xxx

Mais la maladie me semble aussi imperceptible et ultime qu'un mezz : très utile.

A ce jour des cabalistes sont ils full altération ?

J'aimerai des retours d'expérience.
La spé Altération, c'est la spé sportive du Cabaliste !

C'est clair que tu ne floodes pas les logs, mais derrière ton look de mago gringalet tu as les moyens de mettre à terre absolument n'importe quelle classe adverse en un contre un, avec de bonnes décharges d'adrénaline en supplément

Une fois que tu as gagné un combat contre un gros tank ennemi en lui siphonnant sa vie entre chacun de ses coups (debuff de vitesse d'attaque en instant + vampirisme, aidé de MoC s'il le faut), tu ne peux qu'aimer cette spé

Et puis, le full spé Altération dispose d'un sort que l'on voit trop peu sur Albion : l'AE Maladie, qui est tout de même un truc vraiment chiant qui peut grandement peser sur l'issue d'une bataille, quelque soit la situation.

Monter Simu en seconde spé est intéressant pour récupérer plus de pts de mana avec la conversion du Simu et disposer d'un pet relativement costaud ; ça peut donner :
- 47 alté, 24 simu, 11 manip pour avoir un Nearsight
- 47 alté, 26 simu pour avoir le 1er speed du Simu (mon template)

Bien à toi,
La spé alté/simu est vraiment très puissante actuellement, mais elle va subir 2 nerf assez conséquents :
- le debuff corps passe à 8s, donc 1s sur un tank, 3s sur le reste, il va devenir totalement inutile en gr vs gr
- le debuff hast ne va plus interrompre

Mais jusque là...

- une combo debuff corps (qui crit souvent avec arcane anarchique) + dd TRES rapide qui permet de rester full vie si on MoC
- aoe maladie le seul moyen de ralentir des tanks assez longtemps
- debuff timer 5s qui interrompt
- transfert de vie à 480 très rapide aussi
- pet résistant qui rend mi mana

Qqes records

http://membres.lycos.fr/kalvink/eclatares.JPG

http://membres.lycos.fr/kalvink/eclatares2.JPG

Template 47 11 24, le premier NS ne miss pas tant que ça et le speed du pet est buggé.
mon record sur un pet de BD (j'avais root le BD , jme suis éloigné et il ne me restait que 10 % de vie.. hop DD sur un des pet:

http://membres.lycos.fr/draziel/lifetap.jpg
964hp récupérés... un IH quoi


Comme le dit Robi c'est sportif.

en general, je joue avec le simulacre d'emeraude.
si je me fait aggro au corps à corps par un tank, hop quickcast maladie ( et non pas quickcast root si c pas direct au cac, j'oublie le quickcast ) +pet dessus....
et je sprint....
dès que je commence à prendre de la distance, hop /face DD et je recupere la vie que j'ai pu perdre en fuyant et hop je recours ^^ pendant que l'ennemi souffre avec le pet

pourquoi cette technique plutot que faire un root?
car si le root est purgé, ya pas d'échapatoire, alors que la si
Le up du sorcier et caba qui se voient attribués un DD de base 50 en 1.65...
C'est zarbi encore ça. C'est un nerf de la spé altération... le DD de base va devenir plus utile que le DD de spé, vive mythic

Par contre c'est un up pour les spé simu/alté ou manip/alté, donc en tant que joueur spé manip/alté, suis content de voir mon DD plus puissant et moins résisté

Vais finir en mage DD mitraillette comme un spé alté en ayant toute la panoplie des sorts manip (juste AE maladie et tansfert de vie moins bien qu'un spé alté).

Mais que fou mythic ?
C'est pas juste les DD qui sont plus résistés mais tous les sorts moins de 50 en général...

Et notre RA caba a 14 pts pourri, c'est quand qu'il l'a change ?

En plus le seul mage du jeu qui apporte aucun sorts de soutient au groupe, c'est le cabaliste... ça va vachement nous aider à trouver des groupes en RvR ou xp

RAHHHHHHHHHH mythic bougez vous les fesses ! need up du caba !
2 questions :

1) Les points en simu :

Ont-ils 1 influence sur les dégats du simu de rubis et/ou influence-t-il le fait pour ses dd d'être résist ( les dd du simu, hein)


2) Template tri spé :

28 alté, 32 manip, 33 simu

Ca donne :
Le 2eme ae maladie, une variance correcte pour le dd ( en utilisant celui de base évidemment) et 1 débuff attaque de 12 pour la spé alté;
3eme ae dot ( pour pouvoir quand meme être utile en défense/prise de fort) , l'avant dernier nearsight et 2eme dot single correct ( en + de celui de base) en ligne manip;
Débuff 30% en corps, 1er speed simu, débuff 15% en énergie et esprit et 1 simu quand meme costaud

Ca m'a l'air bien, mais ou est le probleme?
Citation :
Provient du message de Yuyu
Et notre RA caba a 14 pts pourri, c'est quand qu'il l'a change ?

En plus le seul mage du jeu qui apporte aucun sorts de soutient au groupe, c'est le cabaliste... ça va vachement nous aider à trouver des groupes en RvR ou xp
Ils n'ont pas interet a toucher à mon juggy , par contre un up pour qu'il tape plus fort, je ne serais pas contre .

A bas level, à moins d'etre spé alté, c'est vrai que le caba ne sert pas à grand chose en groupe, mais il solote presque aussi bien qu'un necro (si spé manip), c'est deja pas mal. Par contre au level 40+ en groupe, c'est un tres bon pulleur, et le seul mage à ne jamais etre oom (mis à part le necro evidement).
Citation :
Provient du message de Korax Eleas
2 questions :

1) Les points en simu :

Ont-ils 1 influence sur les dégats du simu de rubis et/ou influence-t-il le fait pour ses dd d'être résist ( les dd du simu, hein)


2) Template tri spé :

28 alté, 32 manip, 33 simu

Ca donne :
Le 2eme ae maladie, une variance correcte pour le dd ( en utilisant celui de base évidemment) et 1 débuff attaque de 12 pour la spé alté;
3eme ae dot ( pour pouvoir quand meme être utile en défense/prise de fort) , l'avant dernier nearsight et 2eme dot single correct ( en + de celui de base) en ligne manip;
Débuff 30% en corps, 1er speed simu, débuff 15% en énergie et esprit et 1 simu quand meme costaud

Ca m'a l'air bien, mais ou est le probleme?
1) Je ne pense pas. Mais je n'ai pas de source officiel infirmant ou confirmant cela. Le mieux est de tester

Par contre, le fait de mettre des points en simu permet d'avoir un buff DEX plus important pour le simu et donc d'influencer sur la vitesse de ses DD et un buff viva pour la vitesse de frappe.

2) bien sur le papier mais avec les resists actuels, ce template devient beaucoup moins interessant.
Tes sorts seront pas mal resistés et quand ils passeront, ils feront des dégats faibles ou auront une durée de vie (pour les debuff) trop faible et donc inutile.
Kikoo all

moi la question que je me pose c'est a quand un speed pour le caba et surtout pour le caba spe manip on est la pour défendre des forts et si rentre sans speed ben dur dur
Citation :
Provient du message de arenas
Kikoo all

moi la question que je me pose c'est a quand un speed pour le caba et surtout pour le caba spe manip on est la pour défendre des forts et si rentre sans speed ben dur dur
C'est pas prévue, et ça m'étonnerais que ce le soit un jour.
Ca nuirait beaucoup à l'équilibre du jeu à mon avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés