bye bye

Répondre
Partager Rechercher
+ SwG Youpi, un monde ou il faut une config de ouf, un monde tellement enorme que ca devient lourd, des classes ubber et des classes nulles Un systeme qui rapelle grandement celui de lxp en chaine Enfin bref que du bonheur J'attend WoW moi (je serais ptet mort quand il sortira mais bon...)
merci a tous

et pour ceux qui n'y crois pas qu'ils sachent que se n'est pas grave, de plus je n'ai aucune raison de mentir j'en vois pas l'intérêt.

mes persos sont stefenn, pannix, madocs, almia, christy, alibaba sur broce et bien d'autre sur ys et orcanie.

je n'éprouve aucune rancune je trouve cela simplement dommage, car on aurait pu s'arranger avec GOA si il n'avait plus mon compte j'aurai donné mes persos (il son encore dans les chronique) et il m'aurait fait un nouveau compte, au lieu de sa ils ne répondent pas même a des courriers en recommandée avec accusée réception.

j'ai pris des conseil auprès d'un avocat a ma mairie mais il m'a dit de ne pas poursuivre sa pourrait trainer des année, et n'aboutir a rien.

en plus je ne vois pas quoi cela servirait

bonne continuation a tous

témoin de ma bonne foie Olsso, Minimoy, beberatus, celestine, sylvon, lewendalid, burdin, luci, melandrine, korkan, fhain et bien d'autre que j'oublie.
tu es sure que tu as check ta bonne boite mail ? (je sais ca peut paraitre con mais bon C arrivé à un pote)... Mais kan meme de la a oublié ou perdre un compte vieu de pres de 2 ans avec qques levels 50 etc etc ...

Ben ecoutes moi je te proposerai bien de t'aider a remonter ton deuxieme compte en te faisant des pl sessions, mais bon ca ne te ramenera pas tes 6 levels 50

Bon ben ecoutes sur ce j'espere quand même que tu nous reviendras (regarde o fond de ta poche gauche si il y est pas ton compte ) Bon je deconne... mais SWG c changement radical de monde kan même
Tain toi aussi stefenn sylvon a le meme probleme que toi sa me fou les boule serieux deux vieux pote qui ont perdu leur compte comme sa jsuis degue

Perso jai envoyer un mail en disant mon mecontantement du a leur service abo si tlm faisais pareil peut etre qui se bougerais le cue parceque c vrai on paye pas pour des prune merde ....

La seul solution un ti mail bombe sa leur ferais pas de mal et sil porte plainte f de meme

On se verra sur swg un de c 4 steff ++++
Erf c vraiment relou ces conneries... dans ma guilde c Aratar qui a le même problème (Hib/Broc/tailleur légendaire 1165)
Depuis le hack, il n'a jamais recu ses pass, il harcelle Goa de mail tous les jours et il n'a jusqu'a maintenant recu AUCUNE réponse de leur part...

Donc bon, bah a défaut de pouvoir t'aider je te souhaite bonne chance sur SWG et ca m'a permis de laisser le nom d'une autre victime de leur nullité.... si un GM venait a passer par la...
Citation :
Provient du message de Stefenn
merci a tous

et pour ceux qui n'y crois pas qu'ils sachent que se n'est pas grave, de plus je n'ai aucune raison de mentir j'en vois pas l'intérêt.

mes persos sont stefenn, pannix, madocs, almia, christy, alibaba sur broce et bien d'autre sur ys et orcanie.

je n'éprouve aucune rancune je trouve cela simplement dommage, car on aurait pu s'arranger avec GOA si il n'avait plus mon compte j'aurai donné mes persos (il son encore dans les chronique) et il m'aurait fait un nouveau compte, au lieu de sa ils ne répondent pas même a des courriers en recommandée avec accusée réception.

j'ai pris des conseil auprès d'un avocat a ma mairie mais il m'a dit de ne pas poursuivre sa pourrait trainer des année, et n'aboutir a rien.

en plus je ne vois pas quoi cela servirait

bonne continuation a tous

témoin de ma bonne foie Olsso, Minimoy, beberatus, celestine, sylvon, lewendalid, burdin, luci, melandrine, korkan, fhain et bien d'autre que j'oublie.
Tu as acheté 2 boites de jeu, payé 12€ pendant des mois, et tu dis que c'est seulement dommage?!?!?

Si tu es certain d'avoir écrit à la bonne adresse et que Goa a bien la tienne, alors va voir une association de consommateurs, ils seront sûrement de meilleur conseil que cet "avocat" qui ne devait pas être bien motivé pour te répondre de telles âneries.

Et si vraiment il y a autant de gens dans le même cas, ça serait utile de vous concerter pour une action commune.

Mais une chose est certaine, Goa n'a aucun intérêt à faire trainer. Si c'est vraiment le cas, c'est soit une erreur technique, soit l'oeuvre d'un employé incompétent.
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Si tu es certain d'avoir écrit à la bonne adresse et que Goa a bien la tienne, alors va voir une association de consommateurs, ils seront sûrement de meilleur conseil que cet "avocat" qui ne devait pas être bien motivé pour te répondre de telles âneries.
Bonjour,

L'avocat a parfaitement raison.
Vu les sommes en jeu, et le préjudice dont il est question.
Lancer une procédure une procédure judiciaire individuelle est au pire voué à l'Echec,
Au mieux prendra énormément de temps pour pas grand chose.

Oui, contacter une association de consommateurs et surtout se regrouper,
pour faire un collectif des personnes ayant un problème a beaucoup
plus de chance d'être couronné de succès.
Citation :
Provient du message de Eto Demerzel


L'avocat a parfaitement raison.
Vu les sommes en jeu, et le préjudice dont il est question.
Lancer une procédure une procédure judiciaire individuelle est au pire voué à l'Echec,
Au mieux prendra énormément de temps pour pas grand chose.
Peu importe que ça prenne du temps ou non. Le but est d'attirer l'attention des personnes responsables chez Goa. Qui ne manqueront de faire bouger les choses, car je ne pense pas que Goa soit une banale petite boîte d'escrocs.
Des fois je me demande si GOA ne nous considere tout simplment que comme des vaches a lait...

/em se dit que j'ai bien fait de passer sur un jeu ou les GM s'occupe bien de leurs joueurs/client
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
bonjour à tous ,
Personnellement ,je suis dans le même cas que toi mais j'aimerais connaitre ma situation et goa fait le mort.
Tanpis j'attendrais une semaine encore bien que j'en suis a 35 jours sans play et le comble mon compte a été debite le 25 ,la veille du hack.
Plus sérieusement j'envisages de contacter une association des consommateurs pour voir si y sont dans leur droit.Y on des droits mais nous aussi !Si le seul moyen d'arrêter c'est de faire opposition aux paiement et que goa s'en lave les mains ;c'est plutot facile ca.
Joueur patient mais pas vache à lait.Tanpis d 'en arrive la pour 12euros mais quand on est adulte on assume stout .Et ne pas réagir ,je trouves pas ca top.Parce que si ca a marché une fois ,il recommenceront le même processus peut-être sur un autre game .
Je trouves malheureux d'en arriver la après presque 19 mois de game.Je préfèrerait encore qu'on me dise que mes personnages sont perdu plutot que de rester dans le flou.
Enfin bon ,pour conclure goa me laisse un gout amer et comme baccardi et d'autre je pense partir sur SWG ,eve online ou peut etre AO.

Bon game à tous .
Ma femme est dans le meme cas...
Pas de Mdp, aucun signe de vie de goa meme lorsque que je leur ecris via mon compte rightnow.
Bref si des gens se regroupent pour porter ca devant une asso merci de me mp, on se joindra a vous.
C dommage de baiser les bras Avec des Mail regulier et la bonne adresse tu devrer reussir a les faire bouger
Un pot de boulot a bien reussi a recup sa commande chez perenoel.fr ^^

Sinon Mp un responsable Goa il y en as une paire sur ce forum et il lise leur boite regulierement

Dans tous les Cas bonne chance a toi et courage
Citation :
Provient du message de Stefenn
ils ne répondent pas même a des courriers en recommandée avec accusée réception.
C'est quand même bizarre ça par contre. Pour ne pas répondre à ce genre de courrier, c'est qu'il doit y avoir un malaise de leur coté pour jouer ainsi à l'autruche... Tu as essayer par téléphone ?

A mon avis, seuls les associations de consommateurs pourraient les faire bouger (à la limite, seulement les menacer de le faire déjà).
rebonjour,
Mp un responsable goa ,lol y ont le temps de passer sur jol .

Ce qui m'atriste dans l histoire ,c'est que j'ai un compte inactif que je peu relancer mais comment faire pour desactiver Si alors que je n'ai pas acces à mon compte bloqué. et je ne suis pas très chaud pour tenter cette aventure.
Enfin voilou ,la seule fois ou j'ai vécu cette situation de l'autruche face à une société ,elle a deposer le bilan alors d'ici qui mette la clef sous la porte ou qui soit parti au soleil avec notre thune ,je n'en serais pas étonné.
Ce qui me désole ,c'est aussi de quitter daoc sans dire au revoir à certain amis IG. après 19 mois à cotoyer certain et ne pas pouvoir reffiler son matos à d'autres.
Un joueur qui prépare ses valises ,tourne le dos ,s'éloigne et fait la promesse de regarder qui s'occupe de la promotion et la gestion du jeu et si je lit les 3 initiales démoniaques ,je passerais mon chemin .

Allez bon game à tous sinon vais me mettre à sangloter !
Erf, savent plus quoi inventer comme excuse à leur migration sur SWG ces bougres
Bon en effet il est évident que plusieurs personnes vivent ce probleme...
Mais beaucoup couinent de leur coté, post de mail a GOA et finissent par menacer voir de quitter DAOC !

GOA nous fournit un service et MEME si ils ont des problemes Ils nous doivent à nous CONSOMATEURS qui payons, une ligne de communication CLAIRE !! Et nous avons pu observer déjà que GOA est plus que "moyen" dans ce domaine et la transparence !

Alors quitter DAOC certes ça leur est préjudiciable mais si peu... La solution qui me parait etre la seul viable est en effet les associations de consommateurs (une action en justice pour un particulier est a mon avis trop contraignant).

Donc n'hesitez pas a faire tourner ce lien sur vos forums afin que les personnes qui vivent cette "prise d'hotage" puissent s'exprimer ici.

Une autre expérience vécue : si vous allez voir une association de défense des consommateurs imprimez ce post et les messages recus de GOA. Très souvent ca accelere enormément les choses. Et surtout venez poster ici le nom de l'asso ou organisme que vous avez consulté. Les autres pourront ainsi les citer et ils prendront certainement contact entre eux !

Pour ma part j'ai reçu tardivement mes pass, mais je me joindrais volontier à vous si une démarche est entreprise.

Ensemble les choses sont plus facile a réaliser que seul et isolé.
Bien a vous et bon courage !
Alish.

PS : Vache à lait !!! Quelqu'un en doute encore ?
Kler que tu dois être dégouté

Bonne Chance à toi sur SWG
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés