S'il vous plais, où est passé le Top 500?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
On doit pas avoir les mêmes modérateurs. heureusement d'ailleurs
vi suis d'accord heureusement qu'on a pas les mêmes sur judgehype ( c'est vrai que la bas aussi les ouin ouin on connais pas ou peu )


ps : je traine sur les forums Daoc principalement et c'est clair que faut modérer les ouins ouins car c'est assez lamentable



par contre je ne permettrais pas de critiker les modos de Jol alors je t'encourage à faire de même avec les modos de judgehype ( surtout si tu connais pas le forum )
Ah mais je me disais bien, il a disparu ce cher classement !
Snif, moi qui me faisait une joie, tous les soirs, d'aller regarder ma progression dans le top 20 du staff...

Y avait de quoi flatter l'ego, maintenant j'ai l'ego tout flasque.

Si vous me cherchez je suis déjà sorti.
Citation :
Provient du message de Elric
Si, je crois que Zdravo était dans le top 10.

De toute façon, on sait tous qui était le premier.
wep ! 9ieme !
depuis je me suis pas mal calmé ( enfin, les modo m'ont pas mal calmé *regarde Caline* )
Il y avait une fonctionalité identique qui a été desactivée suite au flood qu'engendrait une "course" pour être dans ce top.

Donc au lieu de rouler des mécaniques en valorisant un point d'une autre comunauté à laquelle tu appartiens, renseigne toi un peu avant à l'avenir
__________________
C'est beau la connerie quand c'est pur...
Une recherche sur ses derniers messages et on trouve un thread au titre évocateur: "Parler de Tout et de Rien [...]", autant dire que le flood de petits messages sans intérêt et intiles n'est pas sujet à sanction apparemment...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés