valwalker, on en remet une couche?

Répondre
Partager Rechercher
Une petite question toute simple.

On "dit " que le taux de miss pour un faucheur est enorme mais

1/ avez vous essayer de le calculer en fonction des mobs et de leur couleur?
2/ avez vous essayez de voir la difference en etant buffbotté (pour XP)

j'ai une faucheuse firbolg lvl 50 et je suis en train de calculer ca depuis 15 jours et ho surprise mon taux de miss et environ celui de mon proto lance. (environ 8% sur des jaune orange et 13% dur des rouges). Mon template est 46 faux 44 voie arbo et le reste en parade.

Voila quand j'aurai fini mes estimations sur environ 2000 mobs au moins j'essayerai de mettre en ligne les resultats obtenus via analyseur de log.

Kargon proto 50 lance
Enoala faucheur 50 spé faux
46 faux ?

autant j'ai 50, autant je comprend 44, autant 46 je pige po

sinon je dit depuis perpette que c'est pas mister miss le faucheur, à chaque fois suis obligé de faire une démo pour le prouver

Citation :
Provient du message de volcum
50 en faux ( +13), 20 en parade ( +10 ) et 38 en arbo ( +13 )

C clair que tu peux chainer du orange sans probleme et en associaion avec un empathe moon pour le regen mana tu fais enormement de degats
meme template mais je chain rouge viovio avec un bbot
Mis à part l'absence d'anytime potable, je trouve la spé faux monstrueuse.

Stun de dos au 44 (8s), stun de coté (5s) au level 10, des dommages très corrects sur les styles placés/réactifs (j'ai eu l'occasion de tester sur mon proto 50 en full SC, capé tranchant).

Un assist finelame/faucheur c'est que du bonheur.

PS: En duel contre un faucheur 50 en épique, impossible de gagner avec mon proto lvl 50 spé bouc capé partout (sauf bouclier et parade me manque 3 dans chaque j'ai pas la ceinture de quête que je veux). A l'époque j'avais pas de RAs passives, et sans utiliser les compétences passives. Si on veut y aller avec le bouclier, si on miss/evade les deux premiers slams c'est mort, sinon ca passe peut-être.
Comme quoi un faucheur ca touche pas si mal

Par contre c'est pas à mettre entre les mains de n'importe qui, c'est pas le même genre de chose que ce que fut le zerk.
Pourquoi 46 en faux ? parce que mon template n'est pas optimisé .
Treves de balivernes je me suis apercu qu'entre 44 et 46 je missais un peu moins c tout.

De plus comme le dit atlantik contre un vrai joueur spe CaC le faucheur est loin d'être ridicule et il m'arrive assez souvent de titiller un maitre d'armes ou un paladin en combat solo et l'issue du combat est souvent a mon avantage

Par contre contre un fufu la je suis tres mal c comme ca

Kargon
Contre un fufu, à moins de tomber sur un BB jusqu'aux oreilles, ça passe généralement assez bien avec mon template (j'ai dit généralement hein )...

Barriere d'ecorce c'est pas mal contre les BB justements meme si ce n'est pas ce qui nous permettra de nous balader solo à une muraille en toute quiétude.
Bah fufu si il passe MR t'as 80 chances sur 100 de rip. Quelque soit ton template. Alors en plus s'il est buffbot :x
M'enfin j'ai mis une rouste légendaire à un sicaire buffboté une fois (esquivé MR) le pauvre n'est plus jamais venu m'enmerder après ça.
Mort Rempante = le stun apres PA


En rvr, j'ai souvent 1500-1700pdv sans etre buffé à bloc (aux alentours de 1900) donc MR ou pas MR j'ai le temps de lancer barriere d'ecorce, apres c'est un concours de brassage d'air (entre les parades/esquives...), l'analyseur de lukien me confirmant des taux de parade/esquive très acceptables (sans compter qu'en étant en full proc dot, je suis une usines à proc )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés