DONS Items sc

Fil fermé
Partager Rechercher
euh, oublier pas de me reserver mes needs, a chaque fois que je regarde sur le first message de amanoth, y a jamais mon nom a cote de mes needs alors ca m'inquiete un rien ^^

thx


*arnogogol
Citation :
Provient du message de amanoth
bonjour a tous:

bon tout dabord j'espere que ceux qui etaient la ce sont fait plaisir : c'est vrai qu'il y'avait du bordel mais bon ca ma prit 2heures pour tout vider et trier ce qui ne partait pas...


@Zarozinia: milles excuses pour hier mais je voulait revenir et g planter en plein trade lol
merci a toi d avoir muler pour revider

@renyan: pour la rune je croit qu elle est partit faudra que je regarde , pour l ali j en avait mis de coté donc je t en filerait un unid
ouin pour la lem. toutes maniere g le temps, g serti un povre saphir pur sur mon support en le déplacant dans mon coffre. ouééé on est doué chez moa

merci pour la baba, oué cool^^ jen ai marre des traders ki veulent ma duriel ou mon mur sans toit en echang alors ke jen ai kun de chak dans ma collec...

donc j'attend patiement ^^
Citation :
Provient du message de renyan

merci pour la baba, oué cool^^ jen ai marre des traders ki veulent ma duriel ou mon mur sans toit en echang alors ke jen ai kun de chak dans ma collec...

donc j'attend patiement ^^
***bah pkoi tout ceux q qui j'ai proposer duriel pour trade me dise que sa vaut rien ?
Citation :
Provient du message de loroth
***bah pkoi tout ceux q qui j'ai proposer duriel pour trade me dise que sa vaut rien ?
surement parce que ca ne vaut rien
pas de pb seb g tout garder normalement si vraiment il manque un truc je le remplace par plus c'est la regle chez moi
je me co ce soir vers 19h30 jusque 1/2/3/4 h du mat on verra bien

seb: tu m aime tjrs meme si g demander ta femme en mariage
Citation :
Provient du message de amanoth
pas de pb seb g tout garder normalement si vraiment il manque un truc je le remplace par plus c'est la regle chez moi
je me co ce soir vers 19h30 jusque 1/2/3/4 h du mat on verra bien

seb: tu m aime tjrs meme si g demander ta femme en mariage
Bne yavé pas grand chose, comme ct un items par personne.... mais je vais recup aussi les items de wadou si tu me permet..

Yella est toute a toi !!!!!!!!! marie la, fais lui des gosses, soyez heureux !!!!!! Ravi de savoir k'un poete kome toa fera son bonheur !! lolll

Mais wadou est por moaa.... et ke pour moaaaa
__________________
Account sc et hc: sebaba2


[SC](Incomplète) Liste de trade
c bon seb g re zieuter la liste et g tout garder c'est certains j aurait meme plus gros pour les gardes chances mais va falloir etre gentil lol


pour le mariage nan moi c wadoo que je veut looooooooool

allé a ce soir si tu te connecte
Citation :
Provient du message de amanoth
c bon seb g re zieuter la liste et g tout garder c'est certains j aurait meme plus gros pour les gardes chances mais va falloir etre gentil lol


pour le mariage nan moi c wadoo que je veut looooooooool

allé a ce soir si tu te connecte
G dis NAN pour wadou !!!!.......Que pour moa !!! Ou alors c tres chers !! Si elle m'entendait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A ce soir
__________________
Account sc et hc: sebaba2


[SC](Incomplète) Liste de trade
eagle "shael" + gaze + skulder tp + gardes chance+ goldwrap + wt 49% + nagelring 30% *2 + titan eth + storm

croit moi c un bon investissement pour se monter une ama mf et en plus elle droppera plus tard alors marché conclut ????

allé fin du flood a ce soir
Citation :
Provient du message de amanoth
eagle "shael" + gaze + skulder tp + gardes chance+ goldwrap + wt 49% + nagelring 30% *2 + titan eth + storm

croit moi c un bon investissement pour se monter une ama mf et en plus elle droppera plus tard alors marché conclut ????

allé fin du flood a ce soir
MMmmmmmMMMMmmmmm......;

Me parait interressant tous ca ........ a mediter.........
Elle va m'exploser !!!!!!!! lollllll
__________________
Account sc et hc: sebaba2


[SC](Incomplète) Liste de trade
Citation :
Provient du message de Menzo
surement parce que ca ne vaut rien
tout dépend avec koi on la serti...


@amanoth : me suis pas connecté hier, si t la ce soir je te contacterai ^^ (je dois essayer tous les accounts??? :bouffon: )
euh, je voulais juste demander, amanoth, je n'ai pas du tt les meme horaires de connex que toi, alors, comme j'avais deja fait une demande de needs avant, ( sanglante + raven+ lem+ lo ) je me demandai si on pourrai pas faire un truc que qqun pourrait les prendre pr moi plz, et me lesd donner par la suite, ...

en plus amanoth, tu as oublier de mettre mon nom sur mes needs, alors que je l ai avait demander avant ceux qui les veulent aussi ...
Citation :
Provient du message de parker456
euh, je voulais juste demander, amanoth, je n'ai pas du tt les meme horaires de connex que toi, alors, comme j'avais deja fait une demande de needs avant, ( sanglante + raven+ lem+ lo ) je me demandai si on pourrai pas faire un truc que qqun pourrait les prendre pr moi plz, et me lesd donner par la suite, ...

en plus amanoth, tu as oublier de mettre mon nom sur mes needs, alors que je l ai avait demander avant ceux qui les veulent aussi ...
alors que repondre a tout ca pardonnnnnnnnnnnnn ?? non

lol parker il me semble que j avait laisser un mess du genre ca
Citation :
Provient du message de amanoth



@parker456: t inquiete la mule de need na pas etait vider par contre il y a aura qu une colossus et un corbeau je regarderai si g encore le reste

je regarderai si g encore le reste ce qui veut dire qu il ya la colossus et un corbeau sur et certain pour le reste je verrai il faut faire profiter tout le monde non????

maintenant si je me suis gourrer et qu il ya plus rien chose que je doute je remplace directement par autre objets et tu as k demander a seb et wadou ils ont pas perdut au change. et jusque la les autres pourront confirmer mais g toujours donner ce que j avait reservé sauf gros cas de plusieurs reservation dans ces cas la je fait profiter un max de gens et donc je donne 1ou 2 objets demander sur les 4 reservés.

pour ceux qui est de ton deal ya pas de soucis tu me dit simplement qui doit venir les chercher et je lui filerai les objets
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
okkkk thx, dsl j avais mal regarder tt les mess ^^ dsl dsl dsl et ... dsl, mais meme si y a que colossus honnor et raven, ca sera tres utile a mon barb de duel anti sorc ^^



je vais voir avec un de mes pote si il peut pas prendre les items pr moi
ya pas demal parker je savait qu il y aurait des tites remarques de gourmand

par contre tu me mp l account de ton pote de maniere a ce que je les donne pas a n importe qui
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
^^ au fait, si tu peux te connect mainant, je suis la, g un pote qui me rush un assa, alors whisp moi si tu es la, sinon l'account de mon pote c : djsyd_2000 ( c lui qui me rush la ^^ )


le mien d'acc, c arnogogol
ha t connecter la attend je demande a mon client que j'ai en teleconference si je peut le mettre en stand bye si il me demande pourkoi je lui dit que j'ai un dons d items en sc a effectuer

looool non je voit avec ton pote ce soir
Citation :
Provient du message de amanoth
ha t connecter la attend je demande a mon client que j'ai en teleconference si je peut le mettre en stand bye si il me demande pourkoi je lui dit que j'ai un dons d items en sc a effectuer

looool non je voit avec ton pote ce soir
De kel heure a kel heure ce soir? histoire ke je passe par la pour éviter une seconde quete a durée indéterminée pour la baba^^
Citation :
Provient du message de amanoth
.....maintenant si je me suis gourrer et qu il ya plus rien chose que je doute je remplace directement par autre objets et tu as k demander a seb et wadou ils ont pas perdut au change. et jusque la les autres pourront confirmer mais g toujours donner ce que j avait reservé sauf gros cas de plusieurs reservation dans ces cas la je fait profiter un max de ....
Vivi je confirme, zé recup un zoli + mf et mana ki n'etait pas prevu a la place de..... che plus... je crois un simple +mf... lé tres zentil amanoth....

Au fait si je peux t'etre utile en koi ke se soit, tu le sais, tu me wisp. Rush, transf, items( la ca m"etonnerais fort, mais bon...), etc.... t'hesite pa. HEu.... ke du sc par contre
__________________
Account sc et hc: sebaba2


[SC](Incomplète) Liste de trade
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés