Y a-t-il d'autre mec qui n'aime pas le foot ici ?

Répondre
Partager Rechercher
J'éprouve une aversion extreme envers le foot et ses beaufs de fans, qui crient victoire quand l'equipe de leur ville ou de france gagne alors qu'eux n'ont rien fait, qui se sentent comme des vainqueurs alors qu'ils ne sont rien et se battraient parceque quelqu'un a critiqué son equipe favorite.

Oui, tout le monde n'est pas comme ça, blah blah.
Allergique au fouteballe, ainsi qu'à beaucoup d'autres, basket compris, que pourtant j'eus pratiqué avec plaisir, mais regarder un match m'endors, alors bon.

La F1 ça passe, ainsi que le patinage artistique (faut vraiment le boutton pour couper les commentaires de Nelson Montfort ), mais pour le reste, même pas en rêve
ah si, la course aux noisettes, mais ça compte pas

Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
C'est très mal même !
Pour ne pas dire SAITRAIMAL
Citation :
Provient du message de Mjørkën
J'éprouve une aversion extreme envers le foot et ses beaufs de fans, qui crient victoire quand l'equipe de leur ville ou de france gagne alors qu'eux n'ont rien fait, qui se sentent comme des vainqueurs alors qu'ils ne sont rien et se battraient parceque quelqu'un a critiqué son equipe favorite.

Oui, tout le monde n'est pas comme ça, blah blah.
Huhu , je les avais oublié ceux-là , entièrement d'accord avec toi , sont tellement fiers de ce qu'ils n'ont pas fait que ca me fait rire
Disons que la surmédiatisation de ce sport peut agacer beaucoup de monde (j'en fais parti ^^).

Préférence pour le Sumotori, c'est tellement exotique et étrangé a notre culture
Moi j'aime pas le foot pour le fanatisme et les gueguerre puérils de supporter que ça occasionne...parce que les joueurs sont trop payés, trop médiatisés...et parce que c'est typiquement un truc de beauf...
Re: Y a-t-il d'autre mec qui n'aime pas le foot ici ?
Citation :
Provient du message de Sigurd
Tous mes amis et copains adorent le foot et 50% de leurs discussions concernent ce sport.


Alors SVP dites-moi que je ne suis pas le seul ?
Ce n'est pas que je n'aime pas le foot, c'est le foot-spectacle comme je l'appelle que je ne supporte pas.
Cette ultra-médiatisation d'un simple sport me dépasse. On donne une importance inconsidérée donnant lieu à des affrontements entre supporters ou plutôt devrais-je dire fanatiques.
Quand je fais un foot avec les potes pour m'amuser là je trouve le football vraiment amusant, là je l'aime parce qu'on passe un moment agréable et qu'en plus on se défoule bien.
Le foot n'a rien de méchant ...

C'est la médiatisation, les supporters complétement bourrés et hystèrique avec des battes en main, les cachets complétement hallucinant des joueurs qui pourrait en un simple mois d'entraînement nourrir l'afrique pendant 1 mois ...

Mais c'est aussi les joueurs qui sont pire que des comédiens ... ça en devient complétement ridicule.

Vous avez déjà vu un rugbyman se rouler par terre parce que un adversaire l'a frôlé ...

Le foot est complétement pourri ... les autres sports aussi ... mais le football c'est vraiment le sport le plus corrompue.

On paye même des joueurs plusieurs milliers d'euros pour rester sur le banc de touche pendant plusieurs mois ...

Le foot c'est bien amusant avec des amis mais dépassé ce cadre c'est un sport sans aucun intérêt.

C'est qu'en même incroyable de voir des supporters avec un tee-shirt "vive le sport" est voir les 2 camps rentrer et ressortir séparement des stades ... c'est vraiment ridicule.

Faudrait leurs donner des mitrailleuses à l'entrée des stades, comme ça en une saison on en serait débarassé une bonne fois pour toute

Mais faut pas croire j'adore y jouer ... seulement avec des amis
Le foot c'est nul à chier a la télé , a pratiquer ca peut etre amusant par contre
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
festival de clichés ce sujet :/
Citation :
Provient du message de Tovaris Nalor
Le foot n'a rien de méchant ...

C'est la médiatisation, les supporters complétement bourrés et hystèrique avec des battes en main, les cachets complétement hallucinant des joueurs qui pourrait en un simple mois d'entraînement nourrir l'afrique pendant 1 mois ...


faut se renseigner avant de poster, les footballeurs sont pas les sportifs les mieux payes (NBA, F1...) .
D autre part, comme tous les sportifs leur carriere pro ne dure que 10 15 ans , apres ils font quoi ? t'en as 2 3 qui deviennent entraineurs ou commentateurs et les autres sans diplome sans rien ? bah ils ramassent les bouteilles a l entrainement. Leur salaire élevé sur une courte durée n'a donc rien de scandaleux. Faut pas generaliser, t as bcp de footballeurs au chomage


Citation :
On paye même des joueurs plusieurs milliers d'euros pour rester sur le banc de touche pendant plusieurs mois ...
Wahouu c deguelasse, on paie meme des femmes pour qu elles s occupent de leur enfant, on paie meme des gens qui sont en vacances .Nan mais c'est quoi ce monde ou on paie plein de gens a rien faire
Citation :
Provient du message de Thak
festival de clichés ce sujet :/



faut se renseigner avant de poster, les footballeurs sont pas les sportifs les mieux payes (NBA, F1...) .
D autre part, comme tous les sportifs leur carriere pro ne dure que 10 15 ans , apres ils font quoi ? t'en as 2 3 qui deviennent entraineurs ou commentateurs et les autres sans diplome sans rien ? bah ils ramassent les bouteilles a l entrainement. Leur salaire élevé sur une courte durée n'a donc rien de scandaleux. Faut pas generaliser, t as bcp de footballeurs au chomage
Le cliché c'est de croire qu'ils sont payés à leur juste valeur.

Je ne sais pas, prend quelques cachets de grands footballeurs fait le calcule de ce que ça fait par mois sur une vie et regarde la différence avec toi ...

On verra bien qui sera le cliché des 2

Citation :
Provient du message de Thak
Wahouu c deguelasse, on paie meme des femmes pour qu elles s occupent de leur enfant, on paie meme des gens qui sont en vacances .Nan mais c'est quoi ce monde ou on paie plein de gens a rien faire
Je te parle de personnes payés a des prix exorbitant sans aucune raison et tu compares ça avec des personnes qui gagnent juste leur vie ...

Tu crois vraiment que tu as l'aire d'être crédible ?
je v essayer d etre plus explicite. Comparons le footballeur moyen au francais moyen
calculons ensemble: http://www.maxifoot.fr/carl7.php
salaire moyen des francais : 2000 euros
salaire moyen des footballeurs francais: 20 000euros

tablons sur 40ans ( :/) de travail pour un francais et 10 ans a ce salaire pour un footballeur

12x20 000= 240000 x 10 = 2 400 000 / (40x12) = 5000 euros


5000 euros c'est un tres tres bon salaire mais pas un truc a degouter du foot . Apres tu peux me dire ce que tu veux sur la juste valeur, t arriveras pas a me convaincre qu un footballeur qui se casse de chez lui a 14 ans qui s entraine 8h par jour merite moins ce salaire qu un cadre ou autre.

Des exces il y en a partout, dans n'importe quelle profession
Citation :
Provient du message de Thak
je v essayer d etre plus explicite. Comparons le footballeur moyen au francais moyen
calculons ensemble: http://www.maxifoot.fr/carl7.php
salaire moyen des francais : 2000 euros
salaire moyen des footballeurs francais: 20 000euros

tablons sur 40ans ( :/) de travail pour un francais et 10 ans a ce salaire pour un footballeur

12x20 000= 240000 x 10 = 2 400 000 / (40x12) = 5000 euros


5000 euros c'est un tres tres bon salaire mais pas un truc a degouter du foot . Apres tu peux me dire ce que tu veux sur la juste valeur, t arriveras pas a me convaincre qu un footballeur qui se casse de chez lui a 14 ans qui s entraine 8h par jour merite moins ce salaire qu un cadre ou autre.

Des exces il y en a partout, dans n'importe quelle profession
Voilà déjà une comparaison plus intéressante ... mais je crois pas que qui que ce soit ici parle de la 2 ème division ou de la 46 ème division ... tous parle de la 1ère ... et à par des cas, ils sont tous payés comme 10 ...

PS : et je veux pas dire de bétises mais je suis loin de croire que le salaire moyen d'un français est de 2000 Euros ... tu m'aurais dit juste au dessus du smic j'aurai rien dit mais là ... je crois pas que 50% de la PoP française est payé plus de 10 000 francs par mois ...

PS : je rajoute aussi qu'un site web de football est loàin d'être une source pour donner le salaire moyen des français

Citation :
Provient du message de Sigurd
Moi qui comme je l'ai dit avant n'aime pas le foot, je trouve que les salaires des footballeurs se justifie autant que ceux des PDG etc.
Loin de là justement !

Un PDG c'est une personne qui gére une entreprise et qui fait vivre des 10 ènes de personnes voir des 100 ènes de personnes ... qu'il soit bien payé c'est justifié.

Mais un footballeur ne fait travailler personne ...

faudrait pas faire un amalgame parce qu'ils peuvent avoir un salaire à peut près équivalent ...
Citation :
faudrait pas faire un amalgame parce qu'ils peuvent avoir un salaire à peut près équivalent ...
Ils n'ont justement pas un salaire équivalent!

Citation :
Un PDG c'est une personne qui gére une entreprise et qui fait vivre des 10 ènes de personnes voir des 100 ènes de personnes ... qu'il soit bien payé c'est justifié.
Et qui en licencie tout autant, qui conduite par fois son entreprise et même d'autre entreprise à la faillite, ... etc
La liste et bien longue!


Oups Je crois que je suis un peu HS
Le foot me fait le même effet qu'un trombone.

Tous mes amis sont dans le même cas que moi et c'est tant mieux, la dernière allusion au foot dont je me souviens entre nous doit remonter à la finale de coupe du Monde où la France a gagnée. Quand à de rares occasions on parle de sport, c'est plutôt axé basket, skate, surf. On a fait une croix sur la F1, inintéressante au possible ces 4 dernières années, mais un peu moins cette année.

Au boulot par contre, 98% des discussions de sport tournent autour du foot, j'ai beau être patient, au bout de quelques mois, ça gonfle... surtout quand le sport représente 60% des discussions !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés