durée du stun HS

Répondre
Partager Rechercher
Aller 3 bonne secondes...du bonheur en barre en sachant qu il faut 1 condition et 1 tech pour la sortir

Bon pas envie de debattre la dessus je sent que je vais être de mauvais poil
7 secondes :

Citation :
Frosty Gaze
Left Axe - available at spec level 39
Opening: Comeback
Medium bonus to chance to hit target.
Fatigue used: Medium
Bonus damage: Low
Special: Stunned


Stuns the target for a brief period of time.
Resist type: N/A
Duration: 7 seconds
c vers les 6/7 sec , le tps de traverser l'ennemi et de lui coller 2/3 bourask des neiges
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Je place exactement 2 Ragnarok à la 2H durant le stun, le truc c'est d'être rapide au moment de passer ds le dos

avec le 1er buff haste et un dex/viva je passe 4 coups avec une Epée vit3.0 ( chaine Bourrasque/lumiere/Aurore boreale, re Bourrasque et je finit la chaine ensuite )
Avec le duo couperet/hache barbelée et 165 de viva, je place deux bourasques sans probleme sur les mobs, rarement trois.

Les PJs sont moins reactifs et je peux facilement en placer trois. Voir nettement plus car ils decident de fuir la plupart du temps.


En tout cas, le stun dure bien plus de 3 secondes!
absoulument
Tte manière, sur plusieurs duels avec mon skald contre des zerks, la seule que je me souviens qui m'ais stun, ca dois être Mor, les autres chais pas s'ils ont lasuite en macro lol ou p-e que pour certains ca as été trop facile sans le stun déjà, mais bon c'est tjrs agréable quand on y met la manière
Citation :
Provient du message de Lifelok
absoulument
Tte manière, sur plusieurs duels avec mon skald contre des zerks, la seule que je me souviens qui m'ais stun, ca dois être Mor, les autres chais pas s'ils ont lasuite en macro lol ou p-e que pour certains ca as été trop facile sans le stun déjà, mais bon c'est tjrs agréable quand on y met la manière
Liluu la place bien aussi now, jpeux te dire que ca fait drole

Avant s'etait du <mange mon dbl glace>

Now c'est <et paf t'es stun et jte dechire>

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés