Sur quel serveur prévoyez-vous d'aller ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur comptez-vous aller ?
Serveurs US 9 7,89%
Serveurs européens 96 84,21%
Je ne sais pas encore 9 7,89%
Votants: 114. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Il faut savoir que le lag pour les MMORpgs est presque inexistant... et surtout ne gène pas. (Même pdt la béta de Planetside qui se déroulait sur des serveurs côte Ouest des US, le lag était minime, pourtant c'est un MMOfps)
__________________
Juste Pour Voir
Européen si possible, pourkoi?

- J'ai testé EQ (serveurs US) et DAoC (serveur européens) et je peux dire ke meme si on a les patch en retard a daoc au moins je trouve kon a un équipe qui te répond quand ta un problème.
Ensuite les events, à EQ, j'en ai très peu vu, a daoc, ils essaient de faire une continuité.

- tarif, si c US, on devra payer la taxe +17%, je préfère donc privilégier notre communauté européenne, y a deja assez de monde aux USA pour répondre à leurs besoin labas.

- problème de communication ... si on a assez de mon en europe, on peut imaginer kils feront comme pour DAoC, cad un serveur anglais/allemand/francais et autres si besoin.

- décalage de sortie ... ben je patienterai encore en jouant a DAoC et j'aurai le tps de voir la réaction des joueurs. Je joue pas assez (po le tps) pour de toute manière être le premier a découvrir telle ou telle chose



Mais comme disent certains , faudra voir, mais je privilégie comme même les serveurs chez nous
__________________
Maverik
Spiral Tribe

Perso je prendrais Européen pour les raisons de sous et puis surtout pour les "sorties" ; A Everquest, je pouvais jamais assisté au sorti car ct aux heures des ricains... et pour nous c'était la nuit :\ ALors que si on est tous européens on pourra participer aux sorties
Citation :
Il faut savoir que le lag pour les MMORpgs est presque inexistant... et surtout ne gène pas.
Tient quelqu'un qui n'a jamais joué a daoc

Me rapelle avoir eu des freeze de 4 a 5 secondes dans des mouvements de 200-300 personnes dans les memes 1000m².

Bon j'avoue la c'est plus le probleme du serveur qui en chie; mais si on ajoute a ca la distance je t'explique pas....
europeen bien sur, pour les heures de conection des autres ...

et le prix du jeu

enfin je pense suivre la guilde surtout donc suivant l avis des autres LVI ...

Reste a savoir si on peut esperer une VF < prie>, qu un max de personnes puisent jouer !
Quitte à parler anglais, de toutes les manières on ne pourra pas y échapper, puisque n'est pas prévu pour tout de suite ( ou jamais peut être ) de serveur français. J'opterai presque sans hésiter pour le serveur Européen.

Pourquoi ?

- Autant profiter des services que l'on nous propose. Un serveur Européèn s'ouvre, pourquoi ne pas tenter le coup, et d'essayer un serveur qui soit plus proche de nous, qui comprenne les pays que nous devrons par la suite côtoyer d'une manière ou d'une autre avec notre chère communauté Européènne. (C'est peut être mon côté un peu géographe qui ressort par là même )

- Comme il a déjà été dit, pour le ping également. Ce n'est pas un détail négligeable pour moi. Je pense que j'apprécierai d'autant plus le jeu si je ne rame pas toutes les 5 minutes dès que je veux me déplacer ou dès qu'il y aura plus de 10 personnes dans le lieu où je me trouverais.

- Un autre point ayant déjà été abordé les horaires plus " conciliantes " avec les miennes que celles des US. Je n'ai pas envie de retourner dans l'infernal tourbillon du " coucher 7 heures du mat', réveil 14h l'après midi ", afin de suivre ou de participer aux animations proposées.

- Je vais dire comme Dab, je vais pouvoir me remettre à l'allemand, et qui sait, apprendre un peu d'Espagnol :]

- Une espérance de voir peut être apparaître un serveur Français, pourquoi pas: )


En définitive, je ne vois que des côtés positifs à opter pour un serveur européèn quitte à de toutes manières devoir parler anglais. Ce n'est pas que cela me rebute, mais comme je le disais dans un des autres posts du forum, je me débrouille comme une cacahuète.

[Edit pour problème de caps Log]
Europe pour les mêmes raisons qui étaient cités ci dessous... Jvoulai juste dire en fait que certains se compliquent la vie car ils prennent la multitude de langues qu'il y a en Europe comme un handicap... Or, ça peut devenir un vrai aventage, jouez avec un qqn qui connait quelques mots d'anglais, mais pas plus, et qui est espagnol... Au lieu de prendre ça comme un handicap et de direct retourner voir l'americain que vous avez croisez au bout de la rue, pourquoi vous feriez vous en pas un ami ? Parce qu'il est espagnol ? Mauvaise excuse... Ca peut etre très intéressant de parcourir un MMORPG avec un gars que vous connaissez peu et qui parle a peine l'anglais ou le français ! Bien sur c un peu la merde mais on finit par se comprendre...

Vous allez me dire que c impossible, que chuis dingue, etc...

Ba je dit ça parce que je l'ai déjà vécu dans un MMORPG. Il fallait bien que jdemande de l'aide à quelqu'un parce que j'en avais vraiment besoin et que pas moyen de trouver ce que je cherchai (un noob quoi, normal parce qu'a l'époque je savai a peine ce qu'était un MMOG). La première personne à qui j'ai parlé était un espagnol, j'allai pas revenir sur mes pas pour rencontrer l'anglais que j'avais croisé tout à l'heure, surtout que j'aurai été incapable de le retrouver. Donc j'ai parlé à cet espagnol et bafouiller quelques mots d'anglais, le gars a commencé a me parler un peu en anglais puis finalement il m'a fait comprendre que il parlait a peine anglais (jl'avais remarqué), on a donc commencé une relation franco-espagnol et ça a très bien marché même qu'on a voyager ensemble pendant pas mal de temps, ce qui m'a permis de travailler enormement cette langue manifique (que j'apprend maintenant au collège...) !

Donc au lieu de râler parce que l'europe c chiant, ya trop de langues différentes, efforcez vous de vous amusez en travaillant (et oui, on peu...) !
Hum ce dont j'ai peur avec les serveur euro ( surtout si il y un fr, un angl, un all... ) c'est la population...
Oui comme vous l'avez compris je viens d'ac2
Mais pour Horizon, vous vous imaginez un serveur avec pas plus de 1000 personnes ?
Enfin perso je suis + penché US pour le moment...
Qui vivra verra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés