le chasseur sans arc

Répondre
Partager Rechercher
pour en revenir au debut si tu veux un frappeur en furtif prends un shadowzerker.

C est a peu pres ce qui frappe le plus fort au CaC sur midgar, son defaut il n encaisse rien ( mais alors rien du tout)

Ses degats monstrueux sont dus a double frost ( style particumierement efficace de left axe ) et a ses poisons ( un bon shadowzerk c est: 50points de degat par round et un debuff a -120 en force et constit sur le coup d ouverture)
je peux t assurer que grace au poison il prends l aggro sur un berserker.
Bon bon bon
selon moi le chasseur n'a pas à palir face à une autre classe d'archer.

Rappelons à toutes fins utiles que outre l'arc et la lance il a la possibilité d'avoir un peu et c'est meme la un grand intérêt

Certes ce n'est pas un archer d'excellence mais je peux vous certifier qu'il fait tres mal aussi.

Je ne connais pas votre delay pour tirer a haut lvl mais il ne doit pas etre si loin des notre (pour le 2s je suis tres sceptique ...)

En ce qui concerne la lance , elle tape fort et lentement oui.

Mais bon imaginons qq1 qui veuille taper le gentil chasseur qui passait par la avec son pet.

Soit le gars décide de taper le pet et la le chasseur se régale en le shootant a l'arc.

Soit le gars décide de taper le chasseur dans ce cas il court laissant travailler son pet et s'il décide de s 'en prendre au pet stop et shoot

Bon bref le pet est votre gros atout messieurs les chasseur a vous de bien l'utiliser.

Ps: Avec le buff sur le pet un petit felide vert me faisait du 150 la derniere foi ...
Comfirmation du poste de Doriana en mieux :
Tu commence criticale avec une arme a 2 mains enchaine double froste avec 2 armes empoisonées et je te jure que le zerk il va se coucher pour reprendre l'aggro (entre temps toi t'es mort bon on peut pas tout avoir )
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Le hunter a :

- un pet
- la meilleure arme au cac du jeu (lance)
- de très bons buffs de dext/viva (la viva permettant de réduire la lenteur de la lance)
- des styles de lances très bons
- la possibilité de devenir furtif
- la possiblité de puller à l'arc si besoin
- un très bon buff de vitesse pour courrir vers ses victimes


Moralité : le hunter spé lance, c'st très méchant
Citation :
mincedmeat
La lance c'est la meilleure arme CaC sur Hib (lance celtique)... pas sur Mid...



mouai no coment...
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
les Polearms,lance celtic et lance SONT les meilleurs armes du jeux
un hunter force ca prend tout au cac

et dire ==> hunter c pas si nul que ca au cac paske je me suis fait un luri rouge
ou alors hunter c nul au cac paske je me suis fait mettre par un luri bleu ca sert a rien
il faut d'abord prendre en compte les 2 diferente template
si t hunter arc et que le ranger est force bah au cac il te met c sur
et vice versa si le contraire

mais de toute facon le meilleur au cac c'est le scout
Long duration stun tape tape long duration stun <recule et sort son arc>
BOM BOM fini
D'accord avec toi Elrik, ca depend des spe, moi j'ai frappe un Ranger au cac et pourtant il etais rouge pour moi, ben quand j'ai vu ses degat ca ma fait doucement rire alors que en un coups de lance je lui enlevais 1/4 de sa vie, du coup il a vu que ct mort et il a fui.

Frachement quand je suis au cac, je ne fuit devant personne, meme l'autre jour devant un protecteur lance, je l'ai afronte, me faisais des degat a 400 (il etais jaune pour moi) mais j'ai reussi a le metre a moitie de vie et un autre la fini apres.
La lance est tres lente mais j'ai gavé d'item de quick ce qui fait que finalement c pas si lent que ca.
Citation :
Provient du message de mincedmeat
La lance c'est la meilleure arme CaC sur Hib (lance celtique)... pas sur Mid...
prend toi un coup de lance, surtout vu les bonus sur la maille, tu vas moins te marrer.
Mince, la lance celtique et la lance des archer sont le même type d'arme, arme de type crush qui offre 15% de bonus de dgt sur la maille et équivalent...
L'avantage de Hib c'est que c'est un pur guerrier qui l'utilise...
Sinon, je groupe souvent avec un archer qui à spé lance = lvl (avec bonus), ben il agro méchant alors qu'il tient assez à sa vie ;p
Oui je pense qu'un archer qui monte juste pour le CC est un méchant dgt dealer...
Question dgt ca suit mais c'est question protection que ça manque (esquive légère, pas de parry, pas de bouclier...).
Ca ferait un sorte d'ersatz de zerk en dgt crush...

Sinon le shadowzerker (jen suis un) ne fait pas le poid face à ce type de guerrier, on reste tjr en cuir ;p
J'ai un chasseur 50. J'ai put tester plusieurs template grace au divers respec qu'on a eu le droit de faire. Mon dernier pour le moment est 50 lances et 40 environ lien. Et bien franchement, c'est vrai qu'à la lance je fait pas mal de dommage et j'arrache bien, mais n'ayant que esquive 1, pas de parade, pas de bouclier, je me fait vite bouriner le cul.
J'ai pu tester 50 arc, mouhé en fait pas top, ça tappe c'est sure mais c'est limité. En fait pour moi le chasseur pour le moment et une classe encore mal équilibré. J'ai pu lire plus haut qu'on risque d'avoir dans le futur esquive 3 ? bien voilà quelque chose enfin d'interessant nous permettant de tenir un peu mieu au CàC.
car franchement contre des fufu d'autre royaume, quand je les touche ça fait mal à la lance (250-300 de moyenne), mais le plus souvent je le voie esquiver et me tapper trop facilement.
Donc pour le moment j'ai arrêté le chasseur et j'attend les prochaine evolution avant de le rejouer.
Citation :
Provient du message de Xarius

Moralité : le hunter spé lance, c'st très méchant
malheuresement en pratique c'est pas le cas : ca n'a aucun moyen de defense, une armure cloutée et tres peu de pv, donc ca meurt bien trop rapidement.
si il est question de lui ajouter esquive III alors ca sera surement plus viable.
__________________
http://orazur.role-expert.com/screens/signatur.gif
Styles de lances...

Oui, menfin en plus d'avoir une esquive faible, on a des malus assez importants sur la plupart de nos styles de lance...

exemple :

lancier (l'anytime a chaine de base, lvl 10) : petite penalité de défense.

lance virvoltante (second anytime, lvl 34) : oh, surprise, petite pénalité de défense.

engagement (taunt lvl 6) : moyenne pénalité de défense. Comme anytime on a vu mieux...

La chaine sur lancier ne comporte plus de malus de défense, certes, mais a une chaine de trois coups, je préfère souvent l'anytime 34... donc je cumule les malus a la 2h... .

Votre avis sur ce point?
Mon avis :

avoir 39 en lance minimum

stun le type de dos

sortir l'arc

le bander

tirer

1 fois

2 fois

3fois?

finir au CaC, à mon avis ya pas grand monde qui survit à ca.
enfin j'en sais rien, je suis pas hunter.
le stun lance dure 3s t as pas le temps de ranger la lance sortir l arc et enchainer sur une fleche
t as juste le temps d enchainer sur furie d odin ( style 44 lance)
Citation :
Provient du message de Hills
Le hunter est nul à l'arc et la lance est excessivement lente. Le hunter n'est en aucun cas le meilleur archer au cac, c'est même plutôt le plus mauvais.

Il n'a rien pour lui, désolé. Il est condamné à shooter des magos et se barrer en courant (et je parle en connaissance de cause).
heu parle juste de ton perso alors
ta connaissance te permet pas de generaliser



qd au topic , le chasseur est un archer , don carc et quasi indispensable
pour vous donner une idée du chasseur la mienne est:
level 43
a environs 43+7 ou +8 en arc je sait plus
a un arc court
tir avec un delay de 2seconde (1 seconde en fast fire voire moins c'est vraiment terrifiant sa stopperait même un fast incant enfin j'ai pas essayer)
je peut tuer assez facilement des mages ennemis même bcp plus haut level que moi (grâce au fait qu'ils sont incapable d'incanter a cause de l'assaut des fleches et de mon pet) mais tout sa: C'EST le RVR!!!!
en combat contre les monstre je peine a tuer un monstre jaune je lui decoche environs 3 fleches avant qu il m'atteigne il a encore la moitier de sa vie je sort ma lance et pour le finir je perd 80% de la mienne.
alors quand je voit 700 sur du rouge heu ....... faut arrêter de fumer des substances illicite pour vous dire les fée des abysses qui sont bleu------ pour moi quand elles m'attaquent a 2 ou 3 je suis pas sure de finir en vie d'ailleur je meurt tres (trop meme) souvent a cause de sa.
et si je suis attaquée par un jaune sans avoir put tirer de fleches avant je suis sure de mourir (car etrangement un bug subsiste avec le pet et fuite quand vous utilisez fuite et que votre pet subit des assaut fuite disparait comme si vous aviez subit l'assaut ^^ c'est un truc tres sympa qui ma souvent couter la vie)
donc pliz arrêter de vehiculez des idée comme l'archer est une classe qui est mal grouper mais qui assure trop en solo (oki sa c'est hors sujet d'ailleur tout mon post ^^ je réagissait au post sur les 700 de damage sur le rouge et sur le jaune en 2 coups)
Re: hunter
Citation :
Provient du message de Brother Theodric
C possible sur un mago red keldaelin a fait un super shot l'otre soir. 650 +488 de crtitik sur un mago red. bon il s'est pri un gros coup de hallebarde par manireth apres =).
Le pire c'est l'otre jour Beowulf s'est pris un 1800 dans les dents il a vocifere contres les cheats pendants 20 min =)
650+488 ? ah, je croyais qu'en rvr les critiques etaient limités à 50%.
1800 de degats ? tu taperais pas un peu trop vite sur ton clavier toi Enleve le 1 ce sera deja pas mal

Bon en tout cas les chasseurs c une vraie plaie quand ils sont ... buffbot :/
Etant sicaire, je me prend souvent 460 de degats, c le cap, ou pas loin du cap. Avec + de 20% de resist cac partout ca fait plaisir Mais bon ca doit etre comme l'eclaireur, ca devient jouable seulement quand c buffé.
Citation :
Provient du message de Dacite
le stun lance dure 3s t as pas le temps de ranger la lance sortir l arc et enchainer sur une fleche
t as juste le temps d enchainer sur furie d odin ( style 44 lance)
5 sec le stun, pas 3. Ca laisse le temps de faire un critique (mais j'ai jamais eu l'occasion d'essayer)
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys

et heu .... a moin que l'assassin enchaine les PA meme en etant shadowzerk il ne peut pas prendre l'aggro a un zerk ou alors c ky a un pb au niveau du zerk
si il est sz il a pas de pa

Citation :
... vous connaissez pitete Redman Affroman ... connu dans le monde de l'archerie sur Mid/YS
ué d ailleur il a jamais reussi qu'a tuer les mob de upp
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
heu ca veut plus rien dire quand on remonte un thread qui a plus de 6 mois :x
surtout que ya des trucs marrants dedans du genre les flèches à 1800 huhuhu...
nerf l'herbe d'emain
le chasseur qui déchire au cac j'ai du mal à y croire aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés