Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jab
Ouais mais je dois etre un peu lent parce que quand je rush héro le gars a déja un groupe d'attaque de 5 gars
On est deux, j'ai essayé toutes les façons possibles pour faire un héro rush, mais je me suis toujours cassé les dents....
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
On est deux, j'ai essayé toutes les façons possibles pour faire un héro rush, mais je me suis toujours cassé les dents....
Ben avec un des 5 péons que tas dès le début, tu fais un autel des rois, et avec un autre tu fais une ferme, les fermes sont moins longue a construire, mais il faut qu'elle soit fini en meme temps que l'autel

Et voila
Oui après faut choisir le point que tu veux attaquer (et comme j'ai pas mal de chance) je tombe toujours sur le mauvais

Ou alors je tombe sur un orc assez intelligent que fais rentrer ses peons dans un burrow.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Ouch...

Moi aussi je me ferais tuer par des rushs. D'ailleurs, je me ferais tuer par n'importe quoi (même Scalp ou Sachet)

Oui Scalp c'est n'importe quoi.
Mais Sachet ce n'est pas n'importe qui !
Citation :
Mais Sachet ce n'est pas n'importe qui !
On parle bien de la personne qui n'arrive pas à écrire correctement son nom de compte sur ses postes ?
Vous comprenez rien ! Cachette prononce mal son nom de compte pour qu'on sache que c'est bien elle (pour que les + faibles d'esprit comprennent!

Mééé oui Machette t'es pas un boulay
Hep au lieu de flooder : Replay id 49 et vite !!!

Jab Sachette vous etes là donc allez regarder le replay et apres ca seulement je vous autorise a reparler sur ce Thread
Comment ca je sors !!!


Sniper meme chose oO
Citation :
Provient du message de Kaowru
Hep au lieu de flooder : Replay id 49 et vite !!!

Jab Sachette vous etes là donc allez regarder le replay et apres ca seulement je vous autorise a reparler sur ce Thread
Comment ca je sors !!!


Sniper meme chose oO
bah je l'ai déja vu ! Personne s'est occupé de maena donc elle a fait son ptit bizness dans son coin et pouf èlagagné.

pour le duel vs scalp, c'est vrai que c'était pas mal, un peu longuet mais pas mal
Replay ID 49:

J'ai trouvé que ce fut une tres belle partie

Il est dommage que l'orc n'est pas pensé a expand et surtout a chercher les expand de l humain car je pense que sinon il aurait pu gagner


En tout cas bravo vous deux, belle partie
Replay id 49
Oué belle partie de la part des 2 joueurs
Mais t aurais pu gagné Kao, plusieurs fois t'avais l'avantage .
Maintentant tu te met au fast wyverns , c'est parce que t en a eut marre de t'en prendre dans la face ?
@Kao , quand tu prend la naga met sa fleche de glace en auto ca marchera mieux

Citation :
Parfois c'est bien de garder les unités du premiers tiers ... tu utilisais des foot contre les loups et c'était bon (et surtout un second héros plus rapidement).
Pour les elfes resté au tier 1 ok , mais les humains non lol , comme je l ai dis au dessus Kao aurait du gagné .
Et puis je pense pas que Scalp compté resté tier 1 tout le temps , c'est a cause du harass continue de Kao qu'il a pu trop se developpé .
Pour le coup des footies c pas top , Kao ressort wyvern et c fini pour scalp .
Si il gardait Footies et Rifle il aurait pu plus facilement arrêter l'armée de Kao (et après il serait passer au tier suivant), car les footies aurait fait mass dégât sur ses loups. Mais c'est vrai que Normalement Kao aurait du gagner ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés