[HC] Avis aux cowers fou :) Need Epee de balrog 3 trous :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je need une épée de balrog avec 3 trous, ca se trouve facilement en cow

Je vous filerai un petit truc d'une valeur de 50 tb pour la peine, genre une string, raven, water walk ou autre...


PAR CONTRE si vous me trouvez une de bone qualité, avec 1X ed de base, je ferai de vous un homme riche, car vous disposerez d'un shako si vous voulez bien me l'echanger

Voila tout

Alors gardé bien ALT enfoncé quand vous cowé
Citation :
Provient du message de sniper76
un shako??

bon je vais faire un effort alors

Vi, sauf que si j'offre un shako, c'est que ca tombe pas souvent

Et si tu en trouve une blanche de bonne qualité, peut etre que tu poura en avoir 3 trous chez larkuz
moi j'en ai deja une 3 trou mais normal que je gardai pour faire furie ( y'a un mechant jolien qui m'a dit c'est beau de reve ) mais bon si t'a de quoi la faire je te la file, car c'est pas tout de suite que j'aurai les runes ....
Re: [HC] Avis aux cowers fou :) Need Epee de balrog 3 trous :)
Citation :
Provient du message de lil-boy
Alors gardé bien ALT enfoncé quand vous cowé
dsl comme je t'ai dit j'en ai donné une (ça c la phrase pr pas être hs ptdr)

c'était juste pr dire qu'il ne faut surtout pas garder alt enfoncé, surtout pas en cow, c'est trop près de la touche windows et c'est bon pour des rips
heuuu dlsee apres 6 mois de jeu ca doit etre la honte comment faites vous 3 trous chez larzuk ?


moi je peux faire un trou quand tu as fait la quete de la libération des soldats sur un objet sans trou
mais 3 trous ?
@ lil : si tu veux l'epee dis le moi

@ cosmic : ba justement si tu garde la touche enfonce t'apuira pas sur windows au moment de t'en servir ( et puis c'est pas si grave que ca si tu retourne vite sur D2 ^^)

@ tulipe : en general il te fais 1 trou et parfois ( mais c'est rare ) tu en a 2 ( 3 j'ai jamais vu ca ).
il veut une epee qui a deja 3 trou quand tu la trouve ( ca peux aller jusqu'a 6 ), mais ce sont des objet non magique sauf quelque rare de bonne qualite.
Citation :
Provient du message de Jerhed
Il me semble que les mots runique ne marchent que sur des objets gris, donc prendre une blanche et y faire 3 trous chez Larzuk ne devrait pas marcher.
y faire 3 trous




mais suis d'ok avec toi moi aussi j'ai jamais vu ca....

merci encore de tes réponses
Larzuk ne fait qu'un trou (2 parfois dans les magiques ) dans uniques/rares (rayer la mention inutile ) mais en fait le plus possible sur les objets "blancs"
ouais, bin ce salop de larzuk m a deja ruinner une jolie plate d'archonte 500 defense, je veut lui fere 3 trous pr fere Livre dessus, et ce babouin me fait 4 trous ( alors qu'elle n avait aucun trous a la base ) .


voila pr la ptite histoire, alors un conseil, essaiez d en chopper une qui a 3 trous des le debut ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés