bloqué dans SoU...hé oui....

Répondre
Partager Rechercher
qui peut m'aider... j'ai les sphères du Vent des Ténèbre et du Vent de Sagesse, mais je n'arrive pas a avoir le Vent de Mort...

J'ai vidé la salle où il y a des Errants qui sortent des Sarcophages de l'Effroi, en les détruisant...

Au 1er étage, dans la salle des Incandescants, je n'arrive pas à les détruire, ils deviennent tous agonisant, mais impossible de les tuer; et a quoi sert le levier au centre de la pièce...???

Dans la salle du 2ème avec le labyrinthe, j'ai aussi tout "nettoyé" (même les Golem d'os Fragile) et visité toutes les pièces autour...

Arrivé dans le Hall du Vent de Mort, si je rentre dans la zone verte autour du Vent de Mort, il apparait un Zombie des Vents Supérieur que je n'arrive pas à éliminer....

help, please....
Salut , j'aimerais bien pouvoir t'aider mais je ne suis pas encore arrivé jusqu'ici. Par contre tu peux me dire comment tu es arrivé à libéré Glendin ( un nom comme sa ) car quand je le libère et je l'amène a la sortie de la caverne des Gnoll il ne s'echappe pas ni rien et si je lui dis de se debrouiller seul il va se faire butter comme une idiot. Alors comment faire?.
Bienvenue dans la grosse partie de hack'n slash du jeu.
Attend que le vent n'aie plus d'aura et va le bourrer. S'il a l'aura, il est invincible.

Si tu n'as pas le temps de le tuer dans la période ou il n'a pas d'aura, alors c'est moche... Et ré-essaie.

Le méchant zombie difficile ne peut être touché que par des sorts ou des armes +3 et plus, ne t'en préoccuppe qu'une fois le vent mort, parce que sinon ils sont respawnés de toute façon...

Utilise n'importe quel sort ou potion pouvent te booster pour plus d'efficacité.

EDIT Beowulf: Bah tue tous les gnolls d'abord.
merci Shinji, je vais essayer...

pour beowulf, je suis désolé, je me souviens plus... qui est ce Glendil, et ou cela se passe-t-il??? dans la grotte des Gnolls... en plus j'ai effacé la moitié de mes sauvegardes....
Et quand tu dis qu'il "ne s'échappe pas, ni rien", la quète dans ton journal est-elle toujours marquée comme non résolue? Tu as reçu de l'xp ou pas?
Tu as quelle version du jeu?
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Salut , j'aimerais bien pouvoir t'aider mais je ne suis pas encore arrivé jusqu'ici. Par contre tu peux me dire comment tu es arrivé à libéré Glendin ( un nom comme sa ) car quand je le libère et je l'amène a la sortie de la caverne des Gnoll il ne s'echappe pas ni rien et si je lui dis de se debrouiller seul il va se faire butter comme une idiot. Alors comment faire?.
De toute façon pour la récompense faut aller voir à la forge et faut presque la raqueter pour qu'elle te récompense...
Re: bloqué dans SoU...hé oui....
Citation :
Provient du message de Thorondor
qui peut m'aider... j'ai les sphères du Vent des Ténèbre et du Vent de Sagesse, mais je n'arrive pas a avoir le Vent de Mort...

J'ai vidé la salle où il y a des Errants qui sortent des Sarcophages de l'Effroi, en les détruisant...

Au 1er étage, dans la salle des Incandescants, je n'arrive pas à les détruire, ils deviennent tous agonisant, mais impossible de les tuer; et a quoi sert le levier au centre de la pièce...???

Dans la salle du 2ème avec le labyrinthe, j'ai aussi tout "nettoyé" (même les Golem d'os Fragile) et visité toutes les pièces autour...

Arrivé dans le Hall du Vent de Mort, si je rentre dans la zone verte autour du Vent de Mort, il apparait un Zombie des Vents Supérieur que je n'arrive pas à éliminer....

help, please....

T'a pas besoin de les tuer tu vas dans la salle d'apres et tubutes le vent de mort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés