[Ys] Petition pour crash abusive de la zone SI

Répondre
Partager Rechercher
Ceci est un message serieux, pas de flood, de conneries ou autres svp. Merci d'avance

Je lance ici une petition, pour d'une part montrer notre mecontentement a GOA, mais encore une fois leur manque de communication.

Sachez que les seuls infos pour hier soir sont les suivants:

info donné par GOA

Ca vous suffit? moi personnelement non. Cela peut arriver certes, mais pas 2 soirs de suites.

Dites juste oui si vous etes d'accord.

P.S:J'enverrai le mail sur la faq ou directement au service client avec une redirection sur ce post d'ici demain le temps que vous puissiez repondre, merci a vous
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Mets une croix (vi désolé je suis un troll)

Sinon oui un plantage on se dit c'est la faute a pas de bol mais deux consécutifs pour exactement les mêmes zones du jeu quand cela n'affecte qu'un seul serveur Il y a de quoi se posé beaucoup de questions.
Thumbs down
Bof
Certain on vraiment rien à faire de mieux que des sondages bidon
Monter des bons groupes à des heures raisonnables et venez essayer de récupérer vos reliks qu'ont puissent enfin s'amuser, car que ce soit pour ALb ou Hib aller récupérer des reliks contre 20 lvl 50 ca ne rapporte pas de RP et c'est même pas amusant (rappelle que DAOC est un jeu), j'étais à votre prise relik à 5h du mat et si je l'ai fait personnellement c'est juste pour vous montrer la facilité et la nullité de le faire quand il y a personne qui les défendent

Alors le crash de SI Hib dont sur le cc juska ma deco à 6h30 je n'ai pas vu un post parlant de ce crash et toute facon ca nous aurait arrangé qu'il n'y ai pas de crash on aurai rapporté plus de rp en prime

Sur ceux bonne soirée et venez lâché quelque rp chez nous, j'ai besoin de news Ra
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Taliri-Ys-2134.sign
Re: Bof
Citation :
Provient du message de Taliri
Certain on vraiment rien à faire de mieux que des sondages bidon
Monter des bons groupes à des heures raisonnables et venez essayer de récupérer vos reliks qu'ont puissent enfin s'amuser, car que ce soit pour ALb ou Hib aller récupérer des reliks contre 20 lvl 50 ca ne rapporte pas de RP et c'est même pas amusant (rappelle que DAOC est un jeu), j'étais à votre prise relik à 5h du mat et si je l'ai fait personnellement c'est juste pour vous montrer la facilité et la nullité de le faire quand il y a personne qui les défendent.

Alors le crash de SI Hib dont sur le cc juska ma deco à 6h30 je n'ai pas vu un post parlant de ce crash et toute facon ca nous aurait arrangé qu'il n'y ai pas de crash on aurai rapporté plus de rp en prime

Sur ceux bonne soirée et venez lâché quelque rp chez nous, j'ai besoin de news Ra
C'est plus fort que toi aller avoue ??
Taliri....
Voila desfois pk j'ai honte d'etre alb avec des gens comme ca , la ils s'agit d'un post pour une pétition , si tu ve allé oui ouin Taliri ya d'otre post merci et laisse les hib en paix bec bec bon dieu
Re: Bof
Citation :
Provient du message de Taliri
Sur ceux bonne soirée et venez lâché quelque rp chez nous, j'ai besoin de news Ra
On se passera de posts, comme ca s'il te plait. Merci

Si on lance la petition, c justement parce que nos 50 sont bloqué sur SI.
Et si nos 50 sont bloqué, t pas pres de les avoir tes nouvelles ra

Merci aux autres de respecter ce post
Une pétition, on en a déjà une pour dire qu'on est pas satisfait, je vous propose de la déposer sur le stand GOA au salon du jeu, et puis de squatter leur stand, comme cela ils ne pourront pas jouer sur le salon eux non plus !!!

Reste plus qu'à convenir du jour et de l'heure
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Defelie/kelben.jpg
je suis enchanté du service de GOA
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Re: Bof
Citation :
Provient du message de Taliri
...
Non mais c'est vrai quoi les Hib/Mid c'est pas dure de faire un /level et de monter level 50 pour donner vos rp a ce monsieur:bouffon:
(@Taliri : tu t'es trompé de post je crois )

Plus sérieusement je veux bien participer à la pétition mais le problème ca sert limite à rien. Je me demande même si le flood massif de la FAQ changerai quelque chose.
Sinon je comprend les personnes qui ont leurs perso bloqué, après les changement de pass, et l'arrêt des serveur pour hack, sa commence a faire beaucoup
serieu sa me fait mal de payer 10€/12€ par mois depuis si longtemp et rencontrer aussi souvent des problems sans justificatif valable



** Alrik 50 Skald ( Alchimiste legendaire )
** Alrika 50 Assasine
** Jeheal 50 Healer
** Shami 50 chaman
** Lol 34 Chasseur ( Empenneur Legendaire )
_______________________
gris xpkill = jaune en colere
Avant DAoC je jouais a Everquest sur le server Innoruuk....
L'abonnement Everquest était sensiblement le même cependant...

-tous les jours aux heures de pointe il y avait au minimum 1 a 2 GM connecté IG,

-tous les mois environ il y avait un patch (le mercredi en général),

-de nombreuses animations étaient organisées (dont une a haloween très fun) et non pas 1 tous les 3 ans,

Alors aujourd'hui moi aussi je me demande pourquoi DAoC est aussi cher pour des prestations quasi nulles, d'autant plus que je me pose de réelles questions sur la capacité de GOA a assurer la gestion du jeu et la maintenance des serveurs ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés