L'étrange départ...

Répondre
Partager Rechercher
Malagant s'agenouille et cherche des traces dans le sable

"Si nous le retrouvons, je ne suis pas contre l'idée..." sourire en coin


[HRP]la bête bouge encore !!! glo le roi de l'électrochoc [/HRP]
Malagant n'eut pas trop de mal à repérer les traces du sorcier, celui-ci ayant semble-t-il quitté les lieux précipitamment !

L'homme était peu chargé vu la profondeur des pas mais le vent les avait déjà bien entamé ce qui suggérait une bonne heure d'avance...

La piste quittait rapidement la place pour s'enfoncer dans la campagne. Les hautes herbes ne faciliteraient pas la chasse mais le sol était assez humide...
Jade et Malagant allèrent aussi vite qu'ils purent en prenant soin de ne pas perdre la trace de leur gibier. Le paysage était plutôt monotone autour d'eux. Il y avait bien un chemin qui partait vers l'est mais ils l'avaient laissé sur leur droite depuis longtemps. Les nombreux arbustes qui jonchaient le sol poussiéreux limitait la vue à quelques kilomètres et ils n'avait toujours pas leur cible en vue.
Où pouvez-bien encore les mener ce mage ? Devaient-ils se méfier ? Autant de questions que cette longue course leur donna le temps de se poser...

Mais bientôt l'une d'elle trouva une réponse. Au détour d'un petit bosquet de hêtres, la piste débouchait sur un petit village. Une dizaine de maisons étaient visibles. L'une d'elle devait être une auberge, vu le nombre de cheminées et le hangar tout proche.
Plus loin, on distinguait le toit pointu d'une tour. Quelques chiens se mirent à aboyer lorsque Jade et Malagant furent assez proche.
De deux choses l'une : Soit le mage avait plus d'avance qu'ils ne pensaient, sinon ils auraient entendu ces même chiens lorsqu'il était arrivé ici... Soit ils avaient suivit une fausse piste !
[hrp]Me dites pas qu'il me faut continuer... Faites des choix non d'un éclair de Talos !!! A vous d'aviser un peu
J'ai l'impression de me retrouver sur l' "Epée Bâtarde" d'un coup [/hrp]
Jade grogna en réponce au chien, puis jetta un regard à Malagant
- Il est trop tard pour faire marche arrière alors on cherche ici? Je te laisserais faire le tour du village, je trouverais bien un moyen pour grimper dans la tour la-bas dit elle en la pointant du bout de sa lame. Je guetterais les environs.

Elle fit mine de partir puis s'arrêta et regarda son compagnon
- Ah et emmenne moi un truc chaud a manger quand t'aura terminé, j'ai faim

Puis elle partit comme une flèche ignorant les cabots, tout en se dirigeant vers la tour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés