Mon petit guide du Paladin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LaIithiel
ha donc tu pense que monter juste 2H suffi pas besoin d'avoir du tranchant?

mais ça remet en cause tout ce que je pense de mes templates !

50 2H 48 cantique 32 parade et roulez jeunesse
Ben bien sur que c'est suffisant !!!!

regard Mids en face ... il monte 2 mains et peuvent utiliser tous les types de dégats !!!!!! Un fufu mid qui te PA avec une arme à 2 mains c'est pas abusé ça ?????

50 2H 48 cantique 32 parade et roulez jeunesse

Heu ! je sais que parade c'est pas la panacée en RvR mais kan même !!!!
Citation :
Provient du message de LaIithiel
je crois qu'il a péter une durite

les mids utilisent 1 type de dégat pas les 3 enfin je vais arreter tu disjoncte ou j'ai pas suivi un truc.
La double spéc c'est koi ?
une spéc 2 mains (avec ses propres style)
+
un type de dégats (slash, cruch, thrus etc) avec ses dégats.

Lorsque tu spéc 2H, tu utilises les styles 2H mais avec comme type de dégat ta 2 spéc (slash, cruch, thrus etc).

L'avantage qu'ont Mids c'est qu'ils n'ont k monter 2H pour utiliser les dégats qu'ils veulent. Plus besoin de variance, les leurs sont +/- stables.
ben dans ce cas on peut aussi parler de dual ou CD ce sont bien les styles duals utilises mais c le skill en arme qui determine les degats. Pour ce qui est que 2H determine les degats max et l arme les degats mini c sur Catacombs par exemple et j ai pu voir IG ce que ca donne un 2H qui monte pas le skill d arme c notamment des nouveaux joueurs d autres realms
Et vous vous en pensez quoi de mon projet de paladin hybride bouclier/2mains ?

Breton +10 force +15 dext
48 cantique (autotrain cantique -> lv24 ; toutes les auras d'AF/add-dmg/refresh/regen dispo)
42 bouclier (stun 42 anytime 9s)
29 tranchant (autotrain tranchant -> lv44 ; styles riposte 18 & améthyst 29 en backup)
29 à 2-mains (styles 12+29 anytime avec haut bonus de dégat)
15 parade (reste zéro)

Hum alors ? Ca vous parle ?
__________________
http://www.yipiyipi.com/roster/addons/siggen/sig/Zetmor.png
zet dans le cas du paladin que tu veu faire il faut faire plus de consession encore baisse ton cantique a 42 pour monter ton 2H

ce que j'avais pensé moi c'est :

42 cantique 42 bouclier 29 tranchant 39 2H 13 parade

eu attention faut full autotrain tranchant cantique.

apres reflection je me suis dit que le stun de coté suffirai largement :

42 cantique 35 bouclier 29 tranchant 44 2H 17 parade

encore full autotrain pour la parade.

avec des bonnus de dingue tu vas super bien bloquer tu seras une bonne gard d'apoint. avec un minimum de skill tu stun easy. et ton 2H est suffisament haut pour avoiner.


mais bon en se moment je pense a monter sans tranchant :

23 bouclier (stun dans le dos direct pur boucherie) 50 2H 44 cantique 29 parade.
Oué d'accord, mais hélas moi 48 cantique c'est pas négociable, c'est mon pré-requis minimum pour mon paladin. Je monte un MA à côté là, pour sulfater. Mon paladin il est à la base là pour les auras, si j' "optimise" un peu le template niveau tranchant/2mains tout ça, c'est un bonus, mais j'y tiens aux auras.
Arrow
Citation :
Provient du message de -Anomen-
ben dans ce cas on peut aussi parler de dual ou CD ce sont bien les styles duals utilises mais c le skill en arme qui determine les degats. Pour ce qui est que 2H determine les degats max et l arme les degats mini c sur Catacombs par exemple et j ai pu voir IG ce que ca donne un 2H qui monte pas le skill d arme c notamment des nouveaux joueurs d autres realms
DW = plus il est haut plus tu swing avec l'offhand. Rien avoir avec les dégats qui eux sont sur ta 2e spéc (estoc ou slash ou contendant) pur.

je me trompe ?
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Oué d'accord, mais hélas moi 48 cantique c'est pas négociable, c'est mon pré-requis minimum pour mon paladin. Je monte un MA à côté là, pour sulfater. Mon paladin il est à la base là pour les auras, si j' "optimise" un peu le template niveau tranchant/2mains tout ça, c'est un bonus, mais j'y tiens aux auras.
je ne dis pas que les cantiques sont nul ce que je dis c'est qu'il n'est pas forcément obligatoire de monter a 48 et que le gain de puissance par rapport au points investis ne sont me conviennent pas.

je pense que un 44 suffis au seins d'un groupe et que les cantiques supérieur ne servent que pour l'xp le solo et encore 20 pv une fois toute les 6 secondes et 23 pts d'armure en plus pas tout le temps... ben c'est pas terrible.

le gains de points que tu vas avoir doit sûrement t'aider a garnir comme il se doit ta parade ou ton tranchant comme tu le sent.
Citation :
Provient du message de Demether
L'avantage qu'ont Mids c'est qu'ils n'ont k monter 2H pour utiliser les dégats qu'ils veulent. Plus besoin de variance, les leurs sont +/- stables.
C'est le contraire, ils n'ont qu'à monter "marteau" pour avoir 1 main et 2 mains.

Un paladin qui aurait 50 2mains et 1 tranchant aurait une variance colossale (comme un thane mid avec 1 en marteau, en fait...).
Euh juste comme ça, le délai de relance des auras et du refresh c'est 8s, pas 6 ; la durée (active) des auras est de 6s, du coup ça fait un twist de 8s avec toutes les aura actives 75% du temps (6s sur 8 = 75%) et deux coups de refresh toutes les 8 secondes (deux coups parce que tu twist).

... et un double refresh, multiplié par les 8 membres du groupe, un seul niveau de différence ça fait déjà pas mal de points de différence pour le groupe quand même (x16 quoi).

(le regen endu lui pulse sur 5 secondes, sans délai de relance, mais comme ça bouffe de l'endu de le lancer on ne peut pas s'amuser à lancer un double regen endu dans le twist c'est pas rentable en endu)
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
C'est le contraire, ils n'ont qu'à monter "marteau" pour avoir 1 main et 2 mains.

Un paladin qui aurait 50 2mains et 1 tranchant aurait une variance colossale (comme un thane mid avec 1 en marteau, en fait...).
ben je connais pas l'équivalent au nom français moi !!! dslée !
Citation :
Provient du message de Demether
DW = plus il est haut plus tu swing avec l'offhand. Rien avoir avec les dégats qui eux sont sur ta 2e spéc (estoc ou slash ou contendant) pur.

je me trompe ?
C est ce que je dis mais ca revient en quelque sorte a la double spec du 2H d albion si tu montes que dual ou Cd tu vas pas taper fort sur albion c une variance de degats qui sera enorme si on monte que 2H. Tu pourras toujours atteindre ton cap max de degats puisque c est 2H qui determine les degats max mais avec une variance enorme puisque c le skill 1H qui monte les degats mini.

Je connais plus trop les chiffres mais si mes souvenirs sont bons, en gros les degats sont :

50 en 2H / 1 en 1H la tranche de degats sera de : 25% a 125%

50 en 2H / 34 en 1H la tranche de degats sera de : 75% a 125%

50 en 2H / 50 en 1H la tranche de degats sera de : 100% a 125%

50 En CD ou Dual / 1 en arme : 25% a 125%

voili ;-)

[EDIT] en fait ce n est meme pas 2H qui determine les degats mais la 1H sur albion aussi sauf que la 2H d albion fait monter a 150% me semble, enfin si quelqu un a des souvenirs ou peut apporter un complement a mon petit tableau c pas de refus
Citation :
Provient du message de -Anomen-
C est ce que je dis mais ca revient en quelque sorte a la double spec du 2H d albion si tu montes que dual ou Cd tu vas pas taper fort sur albion c une variance de degats qui sera enorme si on monte que 2H. Tu pourras toujours atteindre ton cap max de degats puisque c est 2H qui determine les degats max mais avec une variance enorme puisque c le skill 1H qui monte les degats mini.

Je connais plus trop les chiffres mais si mes souvenirs sont bons, en gros les degats sont :

50 en 2H / 1 en 1H la tranche de degats sera de : 25% a 125%

50 en 2H / 34 en 1H la tranche de degats sera de : 75% a 125%

50 en 2H / 50 en 1H la tranche de degats sera de : 100% a 125%

50 En CD ou Dual / 1 en arme : 25% a 125%

voili ;-)

[EDIT] en fait ce n est meme pas 2H qui determine les degats mais la 1H sur albion aussi sauf que la 2H d albion fait monter a 150% me semble, enfin si quelqu un a des souvenirs ou peut apporter un complement a mon petit tableau c pas de refus
cela sera enorme sur papier car le paladin n'est pas réputé pour taper fort. d'ailleurs se serait intéréssant si il y avait un paladin assez zélé pour avoir monter 50 en armes 1H pour voir les dégats kil fait ??

Par ailleurs s'ils suppriment la double spéc je pense qu'ils vont baisser les dégats !

Donc cela reviendrait au même sauf aura plus de possibilités car plus de points a mettre !
Citation :
Provient du message de Demether
et cela donne quoi ??

"Si" : si la 2 eme spec est viré.

Sinon c est enorme ce que ca change comme degats actuellement.
Question
Citation :
Provient du message de -Anomen-
"Si" : si la 2 eme spec est viré.

Sinon c est enorme ce que ca change comme degats actuellement.
CQFD = dmg en cas de suppression de double spéc, seront baissés (malheureusement).

Encore que... la première stat du pala ce n'est pas la force mais la piété il me semble non ??
le nerf paladin 2m
vous avez des infos sur le nerf de paladin à 2m au 1.65

je suis entrain de monter un paladin offensif

highlander 80 force 80 consti 60 dex

5 +1 A2M 4 cantique et 2 tranchant
je cherche un template tres defensif mais tres
je voudrais mettre 50 bouc mais en cantik 48 ca sert vraimrent le dernier af ? sinon pour le reste je ne sais pas trop ou mettre : /
Citation :
Provient du message de shoy
je cherche un template tres defensif mais tres
je voudrais mettre 50 bouc mais en cantik 48 ca sert vraimrent le dernier af ? sinon pour le reste je ne sais pas trop ou mettre : /
alors si je peux me permettre, 42boucliers suffirait amplement sauf si tu veux vraiment le dernier style sur block... 42 afin de pouvoir monter la parade qui mnt je crois n'est plus buggee en rvr face aux 2armes (chance de block divisees par 2)

Personnellement, je trouve que oui le dernier af est indispensable ne fut ce que pr proteger d'autant mieux ton gp (ça sert à ça avt tt un palouf qu'on se le dise didjou ) !!!

Comme template basé sur ce que je viens de dire il y a...

49cant
42boubou
29tr (autotrain jusqu'au 48 ==> trééés facile donc autant s'en servir !)
28parade (sans compter l'autotrain)

=> pq 49cant ici ? pcq c idiot de perdre la derniere resist matiere pr 2 malheureux pts de parade

ou pr les fondus de styles tr (qui feront p-e 10 degats de plus qu'un 29 )

48cant
42boubou
39tr
15parade

Voili voilou c mon avis (subjectif bien entendu)

Sinon va voir sur le character builder d'albion tu pourras chercher par toi meme... => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=184318

<se dit qu'il s'etait juré de ne plus relance l'eternel debat palouf def/palouf off... >
l'af 48 cantike sert a rien ...

pk ????

c tres simple a cause du buff d'af du clerc ... il le met a tt le monde est sa donne +50 en af .
j'ai beau insister a chaque fois le clerc me remet se fichu buff d'af ki empeche celui du palouf d'etre actif ( g l'avant dernier ki donne + 99)

donc oui le cantike palouf 48 est top ... mais non il sert pas car ta tj un clerc pour metre son buff d'af par dessu ... meme kan tu lui explike
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés