/level meme apres delete 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tt le monde,

j'aurais aimé savoir meme si apres avoir delete son personnage lvl 50 a t on tjours acces au /level ?

Je vous pose cette question car je ne suis pas sur. Il me semblait kon m'avait dit k'une fois le perso lvl 50 logguer ( a la sortie du patch 1.62) , un genre de flag s'est activé sur le compte ce ki donne acces a la commande /level. Cela évite donc k'a chake fois ke l'on execute la commande /level , d'aller faire une vérification s'il existe bien un 50 sur le compte.

Si c'est bien le cas, cela voudrait dire ke meme apres avoir delete mon personnage 50 , j'ai tjours acces a la commande. Pouvez vous me confirmer cela ?
j'avais effacé mon perso lv50 (oui j'avai oubliez de prendre un café le matin)

et la commande /level20 était toujours active

en faites la commande /level est enregistré sur ton compte dés que tu as un lv50

donc deleté son unique lv50 ne modifie en rien le /level
Si t'as delete ton 50 avant la 1.62 non ca marchera pas

le Systeme est simple, tu log une fois un des tes 50 sur n'importe quels serveurs est le Jeu met un flag sur ton compte pour dire 'il a un lv50'

Donc si t'as logué ton 50 une fois après la 1.62 bah c bon tu peut faire autant de lv20 que tu veut, dans le cas contraire t'as plus qu'a redémarrer au lv1
ça marche un ami qui avait un palouf tout ouik sur albion (qui a dit pléonasme ? ) a delete pour nous rejiondre, la commande lvl 20 marche
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés