Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Exemple avec 39 perfo :
Pendant le stun, après avoir mis le debuff de vitesse d'attaque de tête de cuivre, je préfère remettre un diamond qu'une morsure de vipère (29 perfo) : même bonus de défense, dégats a peine moins haut, mais coup d'endu plus faible. (de plus il y a de fortes chance que le style 29 soit modifié en un enchainement après tarentule en 1.65)
En attendant l'esquive, je n'utilise jamais veuve noire pour son malus en défense et son coup d'endu prohibitif. (même avec 39 perfo on ne place pas facilement les 3 premiers coups de la chaine face à une classe ayant une bonne défense, genre esquive 7 + dodger, donc le bénéfice du coup 34 est minime comparé à l'endu qu'on dépense pour le placer)
- C'est pas le style 39 qui passe en enchainement apres tarentule ?

- Personnellement je mets la chaine adc apres un double diamant sur une esquive.

- Si tu places pas Veuve noire en RvR, ca veut dire que tu tapes sans style en espérant pouvoir placer un style reactif ou de postion ?
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Hum

990 de WS avec 25 en perfo ( de base ^^) et 40 en adf . Je me sens loin d etre ridicule au cac et a buffs egale .

Traument y a doriane qui avait un template de finelame et est passe a 25 en perfo . Elle en causait dans ce topic je crois . Ceux qui croivent qu on touche pas on qu'a nous send IG pour un duel .

Et le 25 en groupe me suffit largement aussi .
J'ai reussi a me solo un fomo violet entierement au cac avec des buffs exterieurs par ex .

C'est juste une otre vision de jeux ; chuis sniper avant tout .
Citation :
Provient du message de proctor
Hum

990 de WS avec 25 en perfo ( de base ^^) et 40 en adf . Je me sens loin d etre ridicule au cac et a buffs egale .

Traument y a doriane qui avait un template de finelame et est passe a 25 en perfo . Elle en causait dans ce topic je crois . Ceux qui croivent qu on touche pas on qu'a nous send IG pour un duel .

Et le 25 en groupe me suffit largement aussi .
J'ai reussi a me solo un fomo violet entierement au cac avec des buffs exterieurs par ex .

C'est juste une otre vision de jeux ; chuis sniper avant tout .
old school

50 arc for teh win
Citation :
Provient du message de Lebarbu
tu as la chance de pouvoire avoir un grp souvant, ce n'est pas le cas du ranger moyen qui a une petite guilde et qui a beaucoup de mal a trouver un grp, il faut voire ca aussi

c'est sur que quand tu as toujours un grp même 0 en perfo tu peux t'en sortir bien mais faut-il avoir toujours un grp
Je te rassure, je suis dans une petite guilde (1 perso 50 actif), et j'ai du mal si je cherche à rejoindre un groupe déjà fait
J'ai surtout la chance de pouvoir jouer comme je l'entends (j'ai suffisament de 50 à ma disposition pour ne pas être obligée de jouer ranger en solo).
Je suis consciente d'avoir la chance de me faire proposer des groupes (toujours la même personne en fait, sauf bizarrement en défense de fort où je me prends un joli paquet de send : tu es groupée ? ).

Cela dit, 25 perfo est important même pour ce style de jeu, car si jamais je me prend un vilain, je peux le stun facilement (full buff en groupe il passe tres bien, quelle que soit la cible), ou une fois ooe (barde mort), j'ai plus de chance de toucher quand je vais rendre impossible la vie du soigneur.

La fufu aussi a son importance (scout, aller poser ma cible pour volley, pouvoir choisir ma 1ère cible tranquillement lors d'un combat), ainsi que les buffs (add damage, speed shout, et buff dex/viva en cas de besoin) dans cette optique.

J'arrive néanmoins à m'amuser en solo en ranger hein mais je laisse les furtifs cac tranquille (pas folle) et j'évite les mg.
Citation :
Provient du message de Nisseem
- C'est pas le style 39 qui passe en enchainement apres tarentule ?

- Personnellement je mets la chaine adc apres un double diamant sur une esquive.

- Si tu places pas Veuve noire en RvR, ca veut dire que tu tapes sans style en espérant pouvoir placer un style reactif ou de postion ?
D'apres ce que j'ai compris sur pendragon :
29 : enchainement tarentule
39 : enchainement tête de cuivre
Mais me suis ptet trompée

J'ai rien en adc, donc je connais pas les styles
Ce que je voulais dire c'est qu'une fois qu'on a esquivé et passé le stun, les styles 29, 34 et 39 n'apportent rien de mieux que le 25 et le 21.

C'est un gros problème pour moi effectivement. J'ai 3 solutions :
pas de style si je risque d'être limite en endu
detaunt si j'ai de la marge (bonus défense)
taunt si je pense que je peux tuer vite au cac et que l'esquive n'est pas primordiale.

(Les 2 premiers ont pour but de placer un stun et fuir, donc les dégats je m'en moque)
Aucun des 3 ne me convient, mais bon, rare sont les spé d'arme avec un anytime correct.


Proctor :
Citation :
Provient du message de Doriane
Laadna, Shreydd, ne perdez pas de vue que les buffs en dex compensent la perte des points en perforant.

J'avais 36 buffs 44 perforant, j'ai aujourd'hui 40 buffs 25 perforant et mon score d'attaque avec les perfos n'a quasiment pas bougé : 1018 -> 972 (entre temps j'ai aussi gagné 15 en force sur mes lames).

Je suis loin de faire des dégâts ridicules contrairement à ce que j'aurais pu croire.

Disons que 25 perfo compensé par 46 buff ou 40 buff c'est le minimum syndical pour pas être totalement ridicule, mais c'est loin d'être très mauvais.


La leçon de l'histoire : 10 points en dextérité ce n'est pas rien, l'impact sur le weaponskilll autant a l'arc qu'avec les perforant ont un impact plus important que 10 points en arme (en faisant abstraction des styles).
Je me cite.

D'ailleurs pour la petite histoire après un diamondback maintenant je place une fleche en tir normal, chose que je n'arrivais pas à faire avant.
50 arc,40adf,25 perfo,33fufu

OU

40 arc,40adf,34 perfo,33 fufu,18 adc


De ces 2 templates quel est le meilleur solo ? puis le meilleur groupe ?


LeBarbu disait souvent qu'entre 50 et 40 en arc la différence de dégats ne vaut pas le nombre de points investi dedans,l'avis des snipers ?
En groupe 50 en arc.

Solo RvR PVE le second.

Réponse de normand je sais mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, monte ton ranger tu verras par toi même ce que tu aimes jouer.

Je suis passé de 44 arc 36 buff à 50 arc 40 buff et je ne suis pas de son avis : la différence est conséquente mes tirs touchent plus facilement les cibles resistantes, j'atteins plus souvent mon cap de degât.

La contre-partie c'est qu'avant ca je pouvais affronter au corps des classes comme les skalds par exemple, en pve j'ai aussi plus de mal qu'avant mais c'est logique je suis passée de 44 arc 44 perfo 36 buff à 50 arc 25 perfo 40 buff.

Suffit d'adapter son template à sa façon de jouer, j'ai déjà du le dire dans ce topic, il y a pas de template réellement mauvais.
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Le meilleur en groupe est 50 arc 40 buff 25 perfo 33 fufu. La différence de 40 à 50 en arc sera plus utile que la différence entre 25 perfo et 34 perfo/18 adc (tu flèches beaucoup plus que tu ne tapes au cac)
Très bonne réponse ! Gogo sniper mwa !
et si je veux monter perfo ben je fé une ombre
Citation :
Provient du message de Dream banni
Le meilleur template de ranger groupe c'est 0 en buff et 30 en furti au max. Peut être 10-21 en buff à la rigueur pour un petit add dmg et encore...
Osef de se faire détecter par les sicaires en groupe donc aucun interêt à mettre plus de 30 en furti et osef des self buff en groupe.
Je suis d'accord, mais je répondais à Wapoowap qui voulait comparer 2 templates.
Template
Bonjour à tous,

Je vois que les débats font rage. Alors ayant du mal a m'y retrouver voici mon template cible dites moi ce que vous en pensez, en sachant que je cherche a faire un ranger sera toujours en groupe :

Celtic Dual : 22
Perf : 46
Bow : 50
Path : 27

Merci d'avance

PS : petite précision il y a de l'autotrain arc
__________________
"L'sanglier cè d'la bonne monture mais ca bouf' com quat'e..."
Kna, ork noir - Ravages
Citation :
Très bonne réponse ! Gogo sniper mwa !
et si je veux monter perfo ben je fé une ombre
avoir de la perfo c'est bien en solo, en grp je ne me prononce pas faute de grper peu souvant.
etre pure sniper ( mon ancien template) c'est super sympas mais avoir une perfo asser elever(34 par ex) permet de faire des chose qu'un 25 perfo ne feras jamais comme courcer un ennenie qui avancant trop vite pour le sniper ne peut se faire qu'au cac (qu'il soit full vie ou pas) ou se faire un chasseur o cac parce qu'avec son pet la fuite ou le sniping est pas toujours possible

apres c'est une question de plaisir de jeux ^^ perso je n'aime pas voir un ennemi (quelque soit sa classe) seul partir parce que trop rapid pour le sniper.

sertin aime avoir un perfo developer pour etre polyvalent (dou le nom de se type de template) sertin n'aime que le sniping (perfo etant la QUE pour stun et fuire).

il y a beaucoups de facon de jouer un ranger et aucune est mailleur qu'une autre, il n'y a pas de template ultime du ranger parfait qui rox quelque soit la situation, chacun a ces force et ces faiblesse.

Maxer sa competance principale est un bonne chose peut etre trouveras tu ta vois en etant sniper, mais je te rapelle Wapoowap qu'a l'origine tu proposais un template polyvalant (si je ne di pas de betise)
Re: Template
Citation :
Provient du message de Curscraid
Bonjour à tous,

Je vois que les débats font rage. Alors ayant du mal a m'y retrouver voici mon template cible dites moi ce que vous en pensez, en sachant que je cherche a faire un ranger sera toujours en groupe :

Celtic Dual : 22
Perf : 46
Bow : 50
Path : 27

Merci d'avance

PS : petite précision il y a de l'autotrain arc
Les conseils du fils irl de kalone sont : 50 arc, ok c mon choix aussi, 46, perfo, ouiche bocoup !!! fufu l'est ou ??? en fait tu voudrais faire un tueur de loin comme de près et jouer en grp uniquement donc sans fufu, je pense que sans fufu ca va te barber, expérience vécue pdt mon autotrain...

(en relisant oui c ca, que en grp)

non sérieux sans fufu mon avis *beurk* sinon un 34 perfo pr moi c impec...

pour info le mien de template 50 arc / 36 path (eh oui je rajoute que 27 c carément pas assez tu te prive d'un sacré add dmg entre autre) 34 perfo / 10 cd (10 mais j'm bien 12 ^^, dommage) / 30 fufu.

voila, mais ca n'engage que moi
ps: si tn'es pas elfe, psss
Re: Template
Citation :
Provient du message de Curscraid
Bonjour à tous,

Je vois que les débats font rage. Alors ayant du mal a m'y retrouver voici mon template cible dites moi ce que vous en pensez, en sachant que je cherche a faire un ranger sera toujours en groupe :

Celtic Dual : 22
Perf : 46
Bow : 50
Path : 27

Merci d'avance

PS : petite précision il y a de l'autotrain arc
Même en groupe avoir un bon niveau de furtivité (pas la peine de mettre 50 non plus ) est pratique (pour se cacher et choisir sa cible au début d'un combat, pour placer ses cibles de volley ou tout simplement flécher en attaque défense de fort)
Citation :
Provient du message de Lebarbu
, mais je te rapelle Wapoowap qu'a l'origine tu proposais un template polyvalant (si je ne di pas de betise)
C'est exact,mais seul les imbéciles ne changent pas d'avis
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/454842-1.png
Citation :
Provient du message de Wapoowap
C'est exact,mais seul les imbéciles ne changent pas d'avis
je dirais plutôt que seul l'xp du RvR te feras changer d'avis tous les template sur se sujet sont bien pour se faire un idée mais c'est surtout toi qui trouveras se qui te conviens le mieux en jouant en RvR (solo ou grp)

PS: tu n'as pas tor la preuve jsuis passer de sniper pure a polyvalent
Il est vrai que je n'ai aucune idée du rvr des grands ()mais à béryl j'ai pu me faire une idée de ma chance de "battre" des sic ou assa = 0

Et comme je n'étais jms au CaC,j'en déduis (et en plus j'adore )que le template sniper m'appelle ^^

En réflechissant bien,je ne vois pas l'interêt de mettre un bon score en perfo SI on a pas un groupe en permanence,et dans ce dernier cas,le template sniper est très utile aussi.

Enfin je suis loin du 50 j'ai le temps de voir mais le template polyvalent me fait un peu peur.
Citation :
Provient du message de azai
Si tu prends purge et IH comme RA, chance de l'assassin de te tuer=0
je n'est pas IH mais seulement purge et avec sa je tue des assassin/sic puller au cac

(apres AP sa aide beaucoup aussi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés