Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Répondre
Partager Rechercher
J'ai jamais compris le descriptif pour counter evade:

Citation :
Reduces the target's movement speed.
Value: 100%
Duration: 14 seconds
A quoi correspond la valeur de 100%? Ce n'est pas un root a ce que je sais

Sur les mobs, ca a l'air de les ralentir legerement. Par contre je n'ai jamais reussi a ralentir les PJ.

Sinon, je crois qu'il est cassé au prochain coup comme un snare.
__________________
http://www.eclypse.info/saoryn/signature/SAO_v2.0.1.png
Moi 1800pv pile avec le constit/force rouge

Sinon moi j'ai eu très tôt 25 guérison, genre au niveau 30
Je tappais pas très fort mais j'etais surtout en soutien (très souvent meme seul heal donc bon ...)

Heal à 350 rox, même si je vois pas trop l'utilité de monter guérison a 33 (dans l'optique pour laquelle j'ai monté ma moniale à savoir farmer les diams, patapay ) et je ne sais pas combien de fois j'ai sauvé la vie a quelqu'un parce que je heal pas comme une vache anémique (/kiss Gaeder )

Mon template :
39 baton
25 guérison
45 bénédiction
14 parade

2L6, dex 2, viva 2, maitre de la douleur 2, dodger 2

P.S. J'avais Maitre de la douleur 3, j'ai respec pour le niveau 2 et pouvoir prendre dodger 2 et je critique pas bcps moins, pourtant j'esquive bcps + (j'ai vu la différence contre les Succubes et les Rampeurs AVANT et APRES ma respec)

De mémoire, 306 dex et 227 viva
Citation :
Provient du message de Jerikan
KouKou

Bon ca n'a rien de particulier a voir avec le guide si ce n'est que c un moine ...
N'ayant pas retrouve le topic concernant les pdv des differents personnages, j'ai retrouve ça (auquel cas je le deplacerai)

Pas réussi a avoir plus que ca en pdv ^^

http://membres.lycos.fr/kanjerikan/pdv.jpg


Kanjeri 05h57

ouned

http://eoril.lautre.net/ads/images/stat.jpg


ps : je suis full buff par un buffbot qui a maitres des arcanes niv4, j'ai résistance2, constitution1 et j'ai mis à la création +10 constit.
Me manque bien 10 pdv sur ma spellcraft sinon, donc y'a encore moyen de faire mieux (je cape en constit)

edit : self buff, je suis à 1655 pdv
2029 pv
@Troll tu vas finir clerc spe heal si tu continues sur cette voie
J en profite pour glisser une petit question ;p Je m oriente vers un template RA passives only, j ai pour le moment dex 2, viva 2, maitre parade 2, dodger 2, maitre douleur 2, course de fond (très utile sur Camlann ça ^^), const améliorée, acuité 2.(pas scm je fais ça aux popos)
Donc ma question c'est de savoir si ça vaut le coup que je prenne la RA qui critique les heals avec 25 en heal ? je la monterais a 2 minimum, merci d avance pour la réponse
Citation :
edit : self buff, je suis à 1655 pdv
Ouned eoril ! Stou !


=>
Citation :
Sinon sans le constit/force "venu d'une autre planete^^" me semble etre a 1677pdv self-buff
<=




Mais cela dit tres joli score le 2029...je vais voir ce qui se passe avec ma coupine spe buff ...lui faut >Maitres des Arcanes 4 mini ! Stou !


Citation :
Provient du message de Eo_
ouned

http://eoril.lautre.net/ads/images/stat.jpg


ps : je suis full buff par un buffbot qui a maitres des arcanes niv4, j'ai résistance2, constitution1 et j'ai mis à la création +10 constit.
Me manque bien 10 pdv sur ma spellcraft sinon, donc y'a encore moyen de faire mieux (je cape en constit)

edit : self buff, je suis à 1655 pdv
Tu devrais refaire un screen en utilisant le buff de dex/qui du buffbot. Tu devrais au moins passer à 310 de dex (moi, je fais 310 avec arcanes 3, je crois)
Bonjour,

Je vais me laisser tenter par une p'tite monniale après lecture de ce guide, mais j'ai une question :

Est-ce que l'on peut cumuler les buffs du moine (en base : constitution / dex / force en spé : dex+viv ) avec les potions de buff des alchimistes force+constit et dex+viva ?
Citation :
Provient du message de Guile Ghalt
Tu devrais refaire un screen en utilisant le buff de dex/qui du buffbot. Tu devrais au moins passer à 310 de dex (moi, je fais 310 avec arcanes 3, je crois)
mé c'est ce que j'ai fait, tu me prends pour un noob ?

(ps : si j'ai 10 de moins que toi en dext c'est parce que j'ai pas mis +10 à la création...)
Citation :
Provient du message de Silencieuse
Bonjour,

Je vais me laisser tenter par une p'tite monniale après lecture de ce guide, mais j'ai une question :

Est-ce que l'on peut cumuler les buffs du moine (en base : constitution / dex / force en spé : dex+viv ) avec les potions de buff des alchimistes force+constit et dex+viva ?
Le force/const oui le dex/viva non.
Citation :
Provient du message de Lundra
g constit 3 resistance 1 :x, mais avec un chamy maitre des archanes je te dépasse ptet... enfin j'espere -_-
constit 3 c'est le prérequis pour une autre RA Je pense non ?

sinon avec Résistance2 tu me dépasses je pense, tu regagnerais 60 pdv full buff en gros...
Citation :
Provient du message de Eo_
constit 3 c'est le prérequis pour une autre RA Je pense non ?

sinon avec Résistance2 tu me dépasses je pense, tu regagnerais 60 pdv full buff en gros...
Pre requis d'avoid pain

Pas accessible aux moine malheureusement

Sinon pour MOC je continue de test et je vous donne mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés