Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hiramos
Voila, je pense mettre ce templates a mon ranger ( avec auto train jusqu au lvl 48 )

36 fufu

20 cd

25 perfo

45 arc

40 buff

reste 5

qu en pensez vous ?
évite le cac et si tu croise un sicaire/assassin tape /release directe
Citation :
Provient du message de Lebarbu
évite le cac et si tu croise un sicaire/assassin tape /release directe
de tte facon si tu veux faire mal avec ton arc et ne pas trop te faire voir etc....fo mette en arc fufu et art des forets ...a part si tu fais une FL furtive c rare de ne pas taper /REL kand tu te frottes avec un fufu cac.....
Si ta meilleur rang + meilleure equip + meilleure skill,tu peux le ouner sans prob,seulement avec 25 perfo ta bo être le joueur le plus fort du serv,tu tapes /rel
Citation :
Provient du message de Wapoowap
Si ta meilleur rang + meilleure equip + meilleure skill,tu peux le ouner sans prob,seulement avec 25 perfo ta bo être le joueur le plus fort du serv,tu tapes /rel
C'est ce que tu crois.
Tu as demandé au meilleur joueur du serv pour affirmer ca ?
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Avec avoip pain, ip, purge, dodger, en full SC et plus de 100j de played, je pense qu'un ranger rang 10 avec 25 perfo (genre le meilleur ranger de Broceliande) a de quoi ne pas faire /rel face à un assassin rang 2 en epique non bb...
ca fait beaucoup de Si ...

le plus improbable étant le dernier...

Les sicaires se balladent en BUS de BB a emain ... tu en butes 1 voir 2 avec 3 eme oeil y'en a 7 qui te tombe sur le coin de la G ...

et 25 en perf tu dois pas toucher svt mm en étant rg 10
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Citation :
Provient du message de Nehael Hawkeye
ca fait beaucoup de Si ...

le plus improbable étant le dernier...

Les sicaires se balladent en BUS de BB a emain ... tu en butes 1 voir 2 avec 3 eme oeil y'en a 7 qui te tombe sur le coin de la G ...

et 25 en perf tu dois pas toucher svt mm en étant rg 10
Te suffi de passer après nous a amg Nehael :-)
Citation :
Provient du message de Anastase
Proctor c'est pas non plus le meilleur exemple à prendre hein
Ben je sais pas, quand je lis ca :

Citation :
Provient du message de Wapoowap
Si ta meilleur rang + meilleure equip + meilleure skill,tu peux le ouner sans prob,seulement avec 25 perfo ta bo être le joueur le plus fort du serv,tu tapes /rel
ben je pense à mon petit lubrikeen adoré
moi perso c'est:

45 arc
40 buffs
33 fufu
29 perfo
15 adc

je pense que le but quand une personne met 25 en perfo c'est aps de tuer le furtif mais principalement de placer le stun pour pouvoir fuir facilement
alors que ceux qui mettent plus veulent battre un furtif, hors faut se rendre a l'evidence quand même, a l'heure actuelle 90% des furtifs cac (ombres, assassins, sicaires) sont BB et face a un fufu BB qu'on ai 39 ou 25 c'est /release direct

donc vu les chances de gagner au cac face a un fufu actuellement, ca sert a rien d'avoir plus de 25
Citation :
Provient du message de Wapoowap
Si ta meilleur rang + meilleure equip + meilleure skill,tu peux le ouner sans prob,seulement avec 25 perfo ta bo être le joueur le plus fort du serv,tu tapes /rel
Ce que je déplore , c'est que les gens comptent unikement les points investi dans la compétence et non les bonus , or c'est tres important. 45 de base et 25+20 , c'est tt a fait la meme chose, mise a part les styles.

avec 45 si tu te débrouilles pas un minimum ben là

P.S : j'ai pris l'exemple d'un joueur rang 10
c'est bien gentil de prendre un rang 10Lx mais celui qui regarde se sujet pour savoir comment monter son ranger il fait quoi ? il commenceras au lvl 1 ( ou 20 mais peu importe) et surtout 1Lx et dans cette optique il tape /rel presque a tous les coups contre un sicaire/assassin (mais pas seulement, il tombe aussi très souvent contres les joueur ayant des pet ( je pense o chasseur surtout) ou des joueur ayant d'autres moyen d'interrompre soit le speed soit le tir)

être spé arc et rien ou presque en perfo sa fait des sniper redoutable c'est vrai mais regard bien les classe pouvant interrompre un tir et/ou le speed.... tu verras qu'il y en a beaucoup

pour ceux qui ne vois dans les ranger qu'un arc (c'est leur choix ce n'est pas moi qui les critiqueront) je leur donne ce petit conseille (vous en fait se que vous voulez) mettez quelque points de + dans le corpss a corp en attendant de monter dans les Rang, après vous pouvez toujours respec perfo pour monter le reste
Citation :
Provient du message de Melunnia
je pense que le but quand une personne met 25 en perfo c'est aps de tuer le furtif mais principalement de placer le stun pour pouvoir fuir facilement
alors que ceux qui mettent plus veulent battre un furtif, hors faut se rendre a l'evidence quand même, a l'heure actuelle 90% des furtifs cac (ombres, assassins, sicaires) sont BB et face a un fufu BB qu'on ai 39 ou 25 c'est /release direct

donc vu les chances de gagner au cac face a un fufu actuellement, ca sert a rien d'avoir plus de 25
ton fufu buff bot tu le touche comment ? ce n'est pas avec un WS de perfo 25 que tu vas lui faire peur ^^ tu va collectionner les miss et tu mourras quand même (et face a une rogue ton instante speed tu l'oublie lol )


PS : tu ne veux pas voire de BB -> ne vas pas a AMG/MMG a emain ^^
Lebarbu, si on prend l'exemple du 10L, c'est pour répondre à wadoowap c'est tout

Sinon on est tous d'accord que face à un furtif cac buffboté, 25 perfo ne servira à rien (50 non plus d'ailleurs...). Mais face à un non buffboté, avec un peu de chance, on peut placer le stun et fuir.
On ne touchera bien sûr moins qu'avec 39 mais il faut faire des choix selon la manière dont on compte jouer son ranger.
Moi c'est beaucoup de groupe, des prise/défense de fort, et informations en camouflage. Dans cette optique 25 perfo suffit amplement.

Cela dit, je suis plutôt d'accord avec le fait de mettre plus en perfo et de respec après (faut avoir une pierre, c'est le seul pb ), car à bas rang non seulement 25+bonus ne fait pas beaucoup, mais aussi la plupart des templates ne permettent d'avoir un bon niveau en fufu qu'avec un minimum de rang. Ca fait du ranger bas rang une cible de choix pour les furtifs cac.
Non mais en faite j'ai exagéré (10L10,super equip,gnagnagna)pour dire qu'un ranger avec 25 en perfo n'a pas bcp de chance de tuer un sic/assa,par contre un ranger 34/39 en a deja beaucoup plus!(ca reste extrêmement rare de voir un ranger tuer un sic au CaC mais bon...je defend mon template )

Car 25 ca donne accès à diamond et c vrmt tout,avec 34 on a deja plus de possibilité
Citation :
Provient du message de Wapoowap
Non mais en faite j'ai exagéré (10L10,super equip,gnagnagna)pour dire qu'un ranger avec 25 en perfo n'a pas bcp de chance de tuer un sic/assa,par contre un ranger 34/39 en a deja beaucoup plus!(ca reste extrêmement rare de voir un ranger tuer un sic au CaC mais bon...je defend mon template )

Car 25 ca donne accès à diamond et c vrmt tout,avec 34 on a deja plus de possibilité
comment tu sais ?
Citation :
Moi c'est beaucoup de groupe, des prise/défense de fort, et informations en camouflage. Dans cette optique 25 perfo suffit amplement
tu as la chance de pouvoire avoir un grp souvant, ce n'est pas le cas du ranger moyen qui a une petite guilde et qui a beaucoup de mal a trouver un grp, il faut voire ca aussi

c'est sur que quand tu as toujours un grp même 0 en perfo tu peux t'en sortir bien mais faut-il avoir toujours un grp
Citation :
Provient du message de Lebarbu
ton fufu buff bot tu le touche comment ? ce n'est pas avec un WS de perfo 25 que tu vas lui faire peur ^^ tu va collectionner les miss et tu mourras quand même (et face a une rogue ton instante speed tu l'oublie lol )


PS : tu ne veux pas voire de BB -> ne vas pas a AMG/MMG a emain ^^
avec 25 on touche plus que tu penses le croire
avec les buffs le Ws n'est pas si nul que ça
avec 29 + 11 on arrive deja a 40, c'est vraiment pas mal je trouve personnellement
de tous mes persos c'est ma rangeuse qui a le plus en arme ( 4 mon barde et 25 ma championne), quand on rajoute +11 les problemes de miss sont vraiment pas genant

puis les fufus BB ils ne sont pas que a emain, je suis pratiquement que sur hadrien et et 90% la bas sont BB aussi
Citation :
Provient du message de Wapoowap
Non mais en faite j'ai exagéré (10L10,super equip,gnagnagna)pour dire qu'un ranger avec 25 en perfo n'a pas bcp de chance de tuer un sic/assa,par contre un ranger 34/39 en a deja beaucoup plus!(ca reste extrêmement rare de voir un ranger tuer un sic au CaC mais bon...je defend mon template )

Car 25 ca donne accès à diamond et c vrmt tout,avec 34 on a deja plus de possibilité
Je dirais même plus que le ranger avec 25 perfo n'a aucune chance de tuer le sicaire (sauf gros coup de chance ou grosse différence de rang, ou alors mauvais sicaire ;p).
Mais entre tuer et le /rel, il reste une possibilité : profiter de l'instant de fuite pendant le stun.

Entre 25 et 34 en perfo, la principale différence est l'augmentation de WS (qui n'est pas négligeable).
Exemple avec 39 perfo :
Pendant le stun, après avoir mis le debuff de vitesse d'attaque de tête de cuivre, je préfère remettre un diamond qu'une morsure de vipère (29 perfo) : même bonus de défense, dégats a peine moins haut, mais coup d'endu plus faible. (de plus il y a de fortes chance que le style 29 soit modifié en un enchainement après tarentule en 1.65)
En attendant l'esquive, je n'utilise jamais veuve noire pour son malus en défense et son coup d'endu prohibitif. (même avec 39 perfo on ne place pas facilement les 3 premiers coups de la chaine face à une classe ayant une bonne défense, genre esquive 7 + dodger, donc le bénéfice du coup 34 est minime comparé à l'endu qu'on dépense pour le placer)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés