Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier soir... j'ai rêvé à WoW

C'est sûrement les screens qui m'ont donner ces visions.


Je me souviens que on était trois, y'avais moi, scalp et unautre que je me souviens plus.

J'avais un Tauren et je comencais à exploser des têtes de je sais pas trop quoi, dans un endroit étrange qui ressemblait à The Barrens mais avec plusieurs murs l'un après l'autres tous plus haut les uns que les autres avec des symbols totems dessus.

Scalp m'a dit ce que je faisait en Tauren alors je lui ai accordé son questionnement, et je suis tombé sur l'écran de création de personnage ( celui qu'on a vu dans le thread " 24 screens " ). J,ai prit Troll Hunter.. ( parce que l'aveille avant d'aller me coucher, sur les forum bnet ca disait que les hunter seraient trop ubers, mais ca été démenti ensuite ). Bref je les rejoins, eux rendus niv 5 environ et moi 1 , je commence à tirer des fleches sur des coq volants mais je les manque tout le temps... Alors j'ai dit que les hunter ça suxait. Je sis retombé sur la création de personnage et je me suis fait Troll Guerrier, et l'a c'était le pied

Je tuais tous les creeps facilement.

Ensuite je me suis réveillé.. mon oreillé et la gauche de la face plein de bave ( je suis grippé ... depuis 2 smaines )



Ce que je retiens de ma vision c'est que tous les NE vont suxxer vu qu'ils vont tous prendre Hunter, et que les Warrior vont tous les écraser..

PS: Ah précision, Scalp était un Troll



[SIZE=0.1]Pas besoin de dire que je suis fou.. je le sais déjà...[/SIZE]
Citation :
Provient du message de Pere-noel-
sniper le grand floodeur

tu veux rattraper Scalp ?
Scalp ? jamais... je ne ratrappe pas les blonde teinte en Blanc noir moi
Citation :
Hier soir... j'ai rêvé à WoW


Citation :
En fin de compte, c'est toi la blonde...
Ne te moque pas de tes petits camarades faibles d'esprit, c'est mal

Citation :
Troll tu as rêvé de moi !!!
C'est fini scalp, il faut partir maintenant, tu te décrédibilise
Citation :
Provient du message de Rodo
Ne te moque pas de tes petits camarades faibles d'esprit, c'est mal
Celui qui dit qui yé !

Je partirai pas !!! Troll il a rêvé de moi !
Citation :
Provient du message de Satchette
J'aime ce qui est mal.

Comme le flood, par exemple...
Ne te fais pas de soucis, sur ce thread, seul Scalp est concerné en cas de distribution de -20% pour flood

Pratiquement 1/4 des pratiquement 600 réponses c'est abusé
Citation :
Celui qui dit qui yé !
Je partirai pas !!! Troll il a rêvé de moi !
Peut être qu'il ne t'as pas raconté la seconde partie de son rêve dans laquelle il était avec toi à l'égli...

je m'égare.

Citation :
J'aime ce qui est mal.
Scoop, Sachette est sado !
Citation :
Provient du message de Butloch
Ne te fais pas de soucis, sur ce thread, seul Scalp est concerné en cas de distribution de -20% pour flood
De toute façon, Corinne et Hooligan floodent aussi, alors à mon avis on n'est pas près de voir tomber des sanctions.

Citation :
Provient du message de Scalp
Parce que tu es blonde...
A girl came skipping home from school one day.

"Mommy, Mommy," she yelled, "we were counting today & all the other kids could only count to 4, but I counted to 10. See? 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10!"

"Very good," said her mother.

"Is it because I'm blonde, Mommy?"

"Yes, it's because you're blonde."

The next day the girl came skipping home from school.

"Mommy, Mommy," she yelled, "we were saying the alphabet today & all the other kids could only say it to D, but I said it to G. See? A, b, c, d, e, f, g!"

"Very good," said her mother.

"Is it because I'm blonde, Mommy?"

"Yes, it's because you're blonde."

The next day the girl came skipping home from school.

"Mommy, Mommy," she yelled, "we were in gym class today & when we showered, all the other girls had flat chests, but I have these!" She lifted her tank top to reveal a pair of 36C's.

"Very good," said her embarrassed mother.

"Is it because I'm blonde mommy?"

"No, it's because you're 25."




Citation :
De toute façon, Corinne et Hooligan floodent aussi, alors à mon avis on n'est pas près de voir tomber des sanctions.
Nuance, on fait office de gardes-fous .
Citation :
Provient du message de Hoogan
A girl came skipping home from school one day.

"Mommy, Mommy," she yelled, "we were counting today & all the other kids could only count to 4, but I counted to 10. See? 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10!"

"Very good," said her mother.

"Is it because I'm blonde, Mommy?"

"Yes, it's because you're blonde."

The next day the girl came skipping home from school.

"Mommy, Mommy," she yelled, "we were saying the alphabet today & all the other kids could only say it to D, but I said it to G. See? A, b, c, d, e, f, g!"

"Very good," said her mother.

"Is it because I'm blonde, Mommy?"

"Yes, it's because you're blonde."

The next day the girl came skipping home from school.

"Mommy, Mommy," she yelled, "we were in gym class today & when we showered, all the other girls had flat chests, but I have these!" She lifted her tank top to reveal a pair of 36C's.

"Very good," said her embarrassed mother.

"Is it because I'm blonde mommy?"

"No, it's because you're 25."




What a funny story !
It's a good thing it's not a reality.

Citation :
Provient du message de Scalp
Quelqu'un peut traduire ce texte s'il vous plait ?
je vais résumer : Scalp, ta vie, tu vois à peu près ce que c'est ?
Et bien dans l'histoire c'est la même chose sauf que c'est la vie d'une fille.
Citation :
Provient du message de Hoogan
A girl came skipping home from school one day.

"Mommy, Mommy," she yelled, "we were counting today & all the other kids could only count to 4, but I counted to 10. See? 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10!"

"Very good," said her mother.

"Is it because I'm blonde, Mommy?"

"Yes, it's because you're blonde."

The next day the girl came skipping home from school.

"Mommy, Mommy," she yelled, "we were saying the alphabet today & all the other kids could only say it to D, but I said it to G. See? A, b, c, d, e, f, g!"

"Very good," said her mother.

"Is it because I'm blonde, Mommy?"

"Yes, it's because you're blonde."

The next day the girl came skipping home from school.

"Mommy, Mommy," she yelled, "we were in gym class today & when we showered, all the other girls had flat chests, but I have these!" She lifted her tank top to reveal a pair of 36C's.

"Very good," said her embarrassed mother.

"Is it because I'm blonde mommy?"

"No, it's because you're 25."



Mais alors là mdr.
Citation :
Provient du message de Satchette
je vais résumer : Scalp, ta vie, tu vois à peu près ce que c'est ?
Et bien dans l'histoire c'est la même chose sauf que c'est la vie d'une fille.
D'une fille qui ressemble à un Sachet plus exacetment

Il était nécéssaire de le préciser

[edit: Cela dit, malgrès toute l'estime que je porte pour Scalp, je doute que cette partie la le concerne]
Citation :
"Mommy, Mommy," she yelled, "we were in gym class today & when we showered, all the other girls had flat chests, but I have these!" She lifted her tank top to reveal a pair of 36C's.
Citation :
Provient du message de Butloch

[edit: Cela dit, malgrès toute l'estime que je porte pour Scalp, je doute que cette partie la le concerne]

"Mommy, Mommy," she yelled, "we were in gym class today & when we showered, all the other girls had flat chests, but I have these!" She lifted her tank top to reveal a pair of 36C's.
Pas forcément hein. On sait pas ce qui se cache derrière un compte. Regarde par exemple Alleria, qui aurait deviné ce qu'elle est vraiment irl en se fiant à son compte?
Enfin bon Scalp je l'ai vu irl je confirme qu'il ne correspond pas à cette description .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés