[Housing] Infos Générales, officielles, et officieuses.

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais a condition de le faire dans cet ordre la.
L'inverse ne marcherai pas vu que le chef de guilde aurait une maison perso et serait dans l'impossibilité d'en avoir une deuxieme. Or il faut impérativement avoir un maison solo avant de l'upgrade en maison de guilde.

Mais pour peux qu'on face d'abbord la maison de guilde, il n'y a aucun probleme
Si j'ai bien tout lu, on peu payer uniquement les loyer en prime? le terrain + maison + equipement + pnj, c en or k'on a du faire en /salvage et/ou xp ?

Ah aussi, y a des mob pour xp par hazard dans les zone pour le housing ?
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
On achète le terrain, la maison et tout le bazar à mettre dedans avec des pièces. Pour le loyer, on peut soit le payer en pièces, soit convertir ses bounty points (primes de royaume ?) en tickets servant uniquement à payer le loyer.

Les zones de housing ne comportent pas de mobs (en tout cas, j'en ai encore pas croisés ).
Salut,

merci pour ce post hautement informatif mais il me reste quelques questions

J'ai deux comptes. Tu dis que pour accorder les droits a un autre perso que le proprietaire il faut qu'il soit online.

La question est comment vais-je pouvoir accorder les droits a un perso sur le meme compte que le proprietaire ?

L'autre question est quels droits je puis accorder aux persos de mon deuxieme compte.

Vais-je pouvoir librement acceder a toutes les fonctionnalités du housing avec mes persos de mes deux comtes ou devrai-je attendre la 1.6x ?

Oula je sais pas si j'ai été très clair
__________________
http://orig10.deviantart.net/532b/f/2011/208/1/2/sign_iri_by_irimahayana-d41tqxo.jpg
Je trouve ca bien, même super à part les loyers, je trouve ca très chère.

un coup à ruiner les guildes, après les guilde qui aurons une maison serons les plus pauvres .
mat la maison ouaiii ca doit être de super clochard.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Speedi/Furia
tu as kel config stp?
Athlon XP 1800+
Geforce FX 5600 128 mb
512 de ram
Windoz 2000 Pro
Connection ADSL partagée via un réseau local

Je ne rame/lag pratiquement jamais, à part quand il y a beaucoup de monde. Or, il y a justement beaucoup de monde dans les zones de Housing...
Nerf, y'aura bientot la sécu dans daoc aussi ?
et la cotisation retraite ! ?
Re: [Housing] Infos Générales, officielles, et officieuses.
Citation :
Provient du message de Lilandrea

Prix

Prix des maisons :
Cottage : 1 p
House : 10 p
Villa : 40 p
Mansion : 100 p

1.65d ->
The new deed costs are - cottage 100 gp - house 900 gp - villa 9.1 plat - mansion 30.9 plat
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Detail, si on a deux vault, ca signifie 2 coffres a remplir, ou deux pnj pour le meme coffre ??

Ca a l'air bete mais bon ...
2 coffres de 100 place chacun (un gardien en a 40)
tu dois aussi pouvoir mettre 2 gardiens mais c'est inutile

Citation :
Provient du message de Athrog
La question est comment vais-je pouvoir accorder les droits a un perso sur le meme compte que le proprietaire ?

L'autre question est quels droits je puis accorder aux persos de mon deuxieme compte.
Alors, pour la question 1, il suffit de slectionner ton personnage et de dire que tu veux que tout les personnages du meme compte ai tel droit, pour l'autre compte, il te faut absoluement un moyen de connecter tes 2 compte en meme temps et idem, tu accorde les droit au second compte.

Comme droit il y a celui d'entrer dans la maison, le payer le loyer, d'utiliser les pnj, d'utiliser la pierre de bind, d'utiliser le pnj revendeur, de regarder/mettre/prendre des truc dans tes coffres, prendre/mettre des trucs sur les murs, prendre/mettre des trucs dans le jardin.

Je crois que c'est a peu pres tout
Re: Re: [Housing] Infos Générales, officielles, et officieuses.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
1.65d ->
The new deed costs are - cottage 100 gp - house 900 gp - villa 9.1 plat - mansion 30.9 plat
PENDRAGON ONLY.
Bref, cela ne nous concerne pas, inutile de faire naitre des rumeurs en diffusant ce genre de chose.
Question idiote, pour les trophés, si je veux un vendo dans ma casba ... je dois me refaire 1 tit /level histoire de le voir au moin vert, ou ca ira aussi meme s'il est ultra gris pour mon 50 ??

Ca a l'air bete mais bon, jveux mon nounours at home

Ekios nounours lovers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés