Petit sondage sur les hibs pour les mids

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sombret
Hib, ennemi loyale...

Alb, prenez en de la graine
Oui mais Ra surpuissantes
et ALb et Mid ra pourries.. c est ca la différence^^
Citation :
Provient du message de Loum
Oui mais Ra surpuissantes
et ALb et Mid ra pourries.. c est ca la différence^^
Ton BOf et SOS tu me les passe ? .

Jte l'echange contre la RA spé thane (immune aux stun pour le groupe adverse)
Re: Petit sondage sur les hibs pour les mids
Citation :
Provient du message de Masako Wohainy
3) Un pays de femme pas capable de tenir une épée.
.
voila meme les homme la bas on dirai des femme c pour sa quon se retien de frappé des fois ....
Petit up pour vous proposer une definition de l'elfe.

C'est pas de moi hein

LES ELFES

Qui n'a jamais vu un elfe ne sait pas ce qu'est la beauté et qui n'a jamais parlé à un elfe ignore ce qu'est une PULSION DE MEURTRE. Imaginez Leonardo Di Caprio avec le costume de Ken dans Barbie Casse-noisette, équipé d'un arc, affublé de deux oreilles pointues et d'une voix de fausset, accompagné d'une ribambelle de fées clochettes et de papillons, vous expliquant en alexandrins pourquoi vous n'etes qu'une grosse merde méprisable et vous comprendrez ce qu'a ressenti Kran la première fois qu'il a rencontré un elfe.

CARACTERE

Arrogant, fier, orgueilleux, craneur, et pontifiant ... mais tellement gentil avec leur "tite betes" et "tites fleurs"

COSTUME

collant moule burne, pourpoint de tapiole, chausse de fiotte et cape de tarlouze .... des couleurs vives parce que ca va tèèèèèèèèèèèllement mieux au teint et en soie parce que la laine "ouh : ca gratte" . Ya pas a dire les Elfes sont de vrais warriors.

ARME FAVORITE

L'arc : les elfes sont de bons archers (enfin c'est eux qui le disent). Le problème c'est que les fées et papillons qui volettent autour d'eux les empechent systématiquement d'atteindre leur cible. La preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.

TACTIQUE FAVORITE

Se fondre dans les taillis touffus comme un caméléon, guetter l'ennemi comme un scorpion et rater sa cible comme une tanche.

CITATION FAVORITE

"pouce ! j'me suis cassé un ongle ! en plus ca fait hyper mal ... "

ET POUR FINIR : LEUR AMOUR DE LA NATURE

Les elfes ne doivent leur survie qu'a leur empathie avec la nature et a leur connaissance des plantes comme par exemple le concombre elfique : utilisé en rondelle appliquées sur le visage pour estomper les comédons disgracieux, il sert ensuite à l'age adulte pour apaiser les ardeurs des Elfes solitaires (entier bien sur : c'est un cul pas une tirelire !)

Voila.
C'est pas pour choqué mais j'ai bien aimé.
c'est tiré d'une BD que je conseille a tous.
Merci a mon pote qui me l'a fait decouvrir
Citation :
Provient du message de Loum
Oui mais Ra surpuissantes
et ALb et Mid ra pourries.. c est ca la différence^^

Lol, les meilleurs RA sont sur Albion...

BoF, SoS, FH (Faith Healing) sont quand même trois super RA qui font palir de jalousie les Midgardiens
Citation :
de Sirfangs :
Classe bt :

Hib : sentinelle (tank)

Ovate. C'est pas un tank. Il a pas les meme PdV, ni le WS (heureusement d'ailleurs)
raté

ca a plus de pv qu'un skald/thane sans buff (car consti deuxieme carac et non troisieme, tout comme le chaman et le guerriseur d'ailleurs)
ca a le meme WS à niveau d'arme égal
Citation :
Provient du message de Minnidoux
Le royaume ou j aurais due aller,si c était pas mon frère qui avait crée son perso en premier....

Voila pitetre pk j aime tant les fracasser avec mon troll
Ton frère est un saint!
Glorifie le tout les jours que les dieux te permettent de vivre!
T'imagines? T'aurais put finir dans la bande a dingo entouré de mec en collant!


lol
Citation :
Provient du message de Bedel GarTaGueul
CITATION FAVORITE

"pouce ! j'me suis cassé un ongle ! en plus ca fait hyper mal ... "
lol ça va filer en macro ça...
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
nan hibernia est un pays charmant ou se balade tout plein de rp que des qu'on les voit on a envie de se defouler parce que nous on galerer a monter un 50 alors qu'eux ont mis 2 semaines maxi
sinon c tout plein de bisounours qui pleurent quand un arbre perd une feuille et vont la recoller grace a leur sale magie toute pourrie qui fait super mal grace a nos amis de mythic
7°) un ramassis de bouse de mammouth à l'odeur peu engageante

oui je rajoute mon idée puisque je trouvais les propositions de départ un peu limité

comment? meuh non j'adore hib...accroché sur mon mur, ou sur ma table avec une pomme dans la bouche et une carotte dans le c**
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
+1 à tout ce qui a été dit pour la description d'hib

À mort les noreilles pointues et les trucs qui collent sous les bottes ! (spa un chwimgum c'est un luri )
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Citation :
Beaucoup de contributions d'hiberniens dans le forum de mon serveur montrent des joueurs arrogants, vantars voire limite insultants.
C'est pareil partout l'ami... Ne crois pas que Mid/Alb sortent du lot... Et puis toi t'a sans doute du brouter plus qu'à ton habitude sur Emain.

Plus sérieusement, tu penses vraiment ce que tu dis ? Si c'est le cas ouvre tes yeux sur ton royaumes. Des arrogants, des vantards et des insultants on en retrouve sur tout les royaumes.
Pour moi Hibernia c'est un trés joli pays, rempli de personnages braves et trés compétents. Mais c'est avant tout ma patrie.

Moi Champion d'Hibernia, je ne vous souhaite pas la bienvenue...

Citation :
Provient du message de jef
nous on galerer a monter un 50 alors qu'eux ont mis 2 semaines maxi
Tu reves toi.
On en chie autant que toi pour monter 50.
Deux semaines oui, mais 24h/24. Café/drogue en intra-veineuses.

Citation :
Provient du message de jef
nan hibernia est un pays charmant ou se balade tout plein de rp que des qu'on les voit on a envie de se defouler parce que nous on galerer a monter un 50 alors qu'eux ont mis 2 semaines maxi
sinon c tout plein de bisounours qui pleurent quand un arbre perd une feuille et vont la recoller grace a leur sale magie toute pourrie qui fait super mal grace a nos amis de mythic
tu t'es mal débrouillé, m'a fallu 2 semaines pour monter mon shamy 50

sinon hibernia? ben j'y ai passé plus d'un an

hibernia c'est... vert... oui, vert partout, c'est stressant, pourtant le vert c'est sensé calmer, mais là ça énnerve autant de vert

hibernia c'est le royaume de la complémentarité, trio d'ovates pour exemple

midgard, c'est le royaume du bourrinisme, mettez 3 sauvages en assist avec une célérité

complémentarité contre bourrinisme? je fais plus confiance à 2 ou 3 sauvages qui s'assist avec une célérité qu'à une senti qui bulle un groupe ( purge de groupe ou pas, bulle ou pas, avec ce type de jeu, je connais pas grand chose pour le contrer, ptet forteresse de la foi, mais c'est pas infini non plus l'effet )
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
7) Disneyland
Pareil, avec des longues oreilles, et une vision pour moi aussi du coté obscure de la force vu la facilité qui y regne. J'sais de quoi je cause j'y ai jouer sur Ubbernia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés