Curseur bug

Répondre
Partager Rechercher
Plop,



J'ai un chtit problème avec mon curseur...

A chaque fois que je rentre dans un donjons mon curseur se met à clignoté et je peux po cliqué sur ma barre de macro car sa me met en combat :/


qqn aurait une idée?

Config:
Atlhon AMD 2,17
1024DDR
Gforce 4 ti4200
Re: Curseur bug
Citation :
Provient du message de Kazzuo
J'ai un chtit problème avec mon curseur...

A chaque fois que je rentre dans un donjons mon curseur se met à clignoté et je peux po cliqué sur ma barre de macro car sa me met en combat :/
J'ai le même problème mais pas uniquement dans les donjons.

Config: AMD Athlon XP 3000+
Windows XP Edition familiale Version 2002 SP 1
Gigabyte Radeon 9600 Pro

Ca fait une semaine que j'essaye de résoudre le problème. J'ai installé les derniers drivers d'Ati, la dernière version de Directx et je teste tous les réglages, même la souris et les touches filtres et rémanentes. Rien à faire.

J'ai obtenu un mieux en supprimant le fichier user.dat mais le problème est revenu après quelques minutes de jeu.

Je me demande bien ce que ca peut être ...
si c est vraiment que ds les donjons c bizzare...

moi ca m'arrivais souvent (2 a 3 fois/jour) et ct du aux pbs de popup entrant et restants en arriere plan (je faisais alors un alt tab pour fermer la pop).

ce n est peut etre pas ca ton pb, mais si ca peut aider...
Citation :
Provienst du message de Swenna
si c est vraiment que ds les donjons c bizzare...

moi ca m'arrivais souvent (2 a 3 fois/jour) et ct du aux pbs de popup entrant et restants en arriere plan (je faisais alors un alt tab pour fermer la pop).

ce n est peut etre pas ca ton pb, mais si ca peut aider...


Nan, marche po :/, le problème ces que je peux rester dans certain endroit dans les donjons sont bugé mais des fois je fais un pas et le curseur se met à clignoté , je vien de découvrir que sa me fait la même chose sur certaine zone SI :<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés