Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Mon Dieu, j'ai le cœur brisé
T'inquiète, je commence à me questionner sur le divorce... il est d'une infidelité ce panda



* s'en va pleurer dans les bras de Sachet et de Pilou *

- J'aurais du écouter maman
Citation :
Provient du message de Scalp
Hoogy c'est vrai que tu es sex toi aussi ???

(Cf : Parti du B.I.S.O.U.S.)
Bah, t'as qu'à venir vérifier par toi même .


Citation :
Pauv' contumace.
Ha non alors, on avait dis pas de nom de gastéropode !


Citation :
Et Hoogan, je te préviens je ne suis pas comestible
On parie ?
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
* s'en va pleurer dans les bras de Sachet et de Pilou *

- J'aurais du écouter maman

*Fait un gros calin à la bestiole.*

Allez mon p'tit, ce n'est rien... De toute façon, Scalpel n'est qu'un suxor. Oublie-le et pense à ton avenir.
Citation :
Provient du message de Rhakim
2 - Les héros neutres sont bien en UD aussi Perso, je prend souvent le panda (Madfrog m'a d'ailleurs copié oO) vs UD, le Pit Lord ou encore la Naga vs Orc. De plus, on voit de plus en plus le Beastmaster chez les UD (avec des résultats plutôt rigolo, je le reconnais). La Dark ranger peut etre un bon choix aussi, suivant les situations.
Mais un des meilleurs groupes de héros, c'est quand même : DK avec le CL comme second héros.
Citation :
Provient du message de Scalp
TROLLLLLLLL
Mais je suis là moi

Je ne t'oublierai pas. Puis ne prend pas garde aux paroles sans valeur d'une blonde(en manque). Elle ne sais pas ,ce qu'elle dit.

Hein, allez fais rizette Scalpounet ?!?

[edit] Au fait, Demi-Déesse POWA ²²² [/edit]
Qui est le champion en titre JOL ?



Plus sérieusement, une petite question sur Battle.net, pourquoi ils passent en boucle cette pub pour FT dans leur espace pub encore maintenant ?

Y en a marre ! On sait que ca existe et ou aller l'acheter :/

Genre "In stores", bah vi il est sorti pendant l'été...
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
[edit] Au fait, Demi-Déesse POWA ²²² [/edit]
J'en ai marre d'avoir toujours le même titre que Pilou. C'est trop la honte sérieux.
Citation :
Provient du message de Scalp
Et moi j'en ai marre que quand je change de titre, 1 semaine plus tard, une blonde et une catin prennent le même titre...
Tu sais ce qu'elle te dit la blonde ?!
Citation :
Provient du message de Rodo

Plus sérieusement, une petite question sur Battle.net, pourquoi ils passent en boucle cette pub pour FT dans leur espace pub encore maintenant ?

Y en a marre ! On sait que ca existe et ou aller l'acheter :/

Genre "In stores", bah vi il est sorti pendant l'été...
C'est vrai que la pub "Frozen Throne, in stores now !" est vachement utiles pour ceux qui ont déjà FT

PS : Moi mon titre c'est le meilleur
Par contre, maintenant que je ne peux plus avancer, je me fait rattraper par la plèbe
Citation :
Provient du message de Scalp
Et moi j'en ai marre que quand je change de titre, 1 semaine plus tard, une blonde et une catin prennent le même titre...
Falait faire comme moi: anticiper comme ca au moins

Bouh le Demi-Dieu ca rox pas ca
Citation :
Pour faire parler les curieux ?
pour faire flooder les curieux


C'est vrai que niveau roxage, le Demi Dieu n'est pas terrible, "demi" donne l'impression qu'on n'est pas entié au départ...





Moi j'ai mon pauvre grade, pour cause d'abandon de compte six mois durant, donc j'ose même plus aller vior ma moyenne de message.
Bah en tout cas je préfère être demi dieu qu'ange...

Au fait je sais plus qui parlait de ca, mais bon le belluaire avec les UD, je préfère de loin leur héros qui sont vraiment des tueurs de héros, coil, nova, mouche et le nouveau sort du cafard là, j'ai plus le nom en tête.
Citation :
Provient du message de Scalp
Non.
*Après quelques secondes d'hésitation :*

Heu... Ah ben elle ne sait pas non plus. Attends un peu elle va réfléchir à ce qu'elle peut te dire.

*Une heure plus tard :*

Ah Scalpel, tu as changé de voiture ? Avant tu avais 5 sièges et maintenant tu en as 7 ?


[/size=1]Vous me le dîtes si je vous saoule avec mes histoires à deux sous hein ? [/size]
Citation :
Bah en tout cas je préfère être demi dieu qu'ange...
ouais ouais, hé bien ma progression dans l'échelle des grade est un peu longue, un fait ce qu'on peut

Citation :
Vous me le dîtes si je vous saoule avec mes histoires à deux sous hein ?
D'accord, on te le dit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés