"LE CHOC DES TITANS" ou "Drizzt, j'aime pas ta gueule !"

Répondre
Partager Rechercher
Hidi, hido "France d'en bas" ! (oui je viens de lire la bédé de Tintin en Irak lol)

Donc, comme vous le constatez (enfin pour les anciens) je fais mon retour avec un titre en majuscules ! Et comment nier que ce n'est pas justifié en ayant comme sujet le non méconnu "Drizzt" !!!

Alors, je me demandais, quand on sort de ombre terre, et qu'on change de map ... on rencontre Drizzt et sa dream team de bourrins ... Mais, comme je joue toujours avec cette grognasse de Jaheira qui veut pas qu'on face de mal aux "sois-disant" héros, elle se casse si on touche un cheveux de ce pecnot à la peau noir comme le charbon et aux cheveux blancs comme un poil de zob qui aurait 1000 ans (le poalz je parle, pas le vieux )

J'ai une fois, pour le fun, tenté de me les faire, et j'avoue, que j'ai eu du mal, il restait plus que mon main survivant, et j'ai matté le matos de ce ptit monde, l'arc de la bonne femme, les cimeterres, les armures ... tout ça c'est pas mal ... et comme là je fais une team et que je comptais virrer Jaheira une fois l'anneau des Arcanes sur le doigt d'Edwin, et que mon perso utilise un dual Cimeterre (c'tait mon idée avant Drizzt d'abbord!!!) ... ben je serais bien tenter de rayer une équipe de bouzeux qui se proclament des héros ...

Mais je me demande, à part le fait que Jaheira se casse, on lui en voudra pas d'ailleurs, elle à voulu me séparer de Vico cette chienne jalouse, subbit-on d'autres désagréments de type : perte de réputation, changement d'allignement, apparition d'autres types pour nous tuer, etc ...

Pasque de toute façon, j'ai pas besoin de lui pour nettoyer le donjon de Bodhy, et j'aime vraiment pas sa tronche à ce mec qui se la pète sauveur d'Amn ... nan mais c'est vrai quoi, c'est moi le héros dans l'histoire, pas un elfe noir débile, qui en plus se prétend classe jumellée !!! Nan mais c'est un elfe merde! Y se prend pour qui là ???

Enfin, tout ça pour demander ce que change le fait de tuer cette team de bouzeux ...
Je crois que ça ne change rien, tu peux te faire plaisir, tu auras seulement sur la conscience la mort d'un grand héros et tu n'obtiendras pas son aide pour aller descendre Bodhi ( de toutes façons y'en a pas besoin et puis il reste les paloufs et les voleurs)
Le seul truc regrettable c'est que les deux scimeterres qui auront été durement gagnées, un mec viendra te les reprendre quelques jours plus tard
Citation :
Provient du message de Shaëthor
Le seul truc regrettable c'est que les deux cimeterres qui auront été durement gagnées, un mec viendra te les reprendre quelques jours plus tard
Uniquement si un des mods (je ne sais plus lequel) est installé.
Et puis c'est pas plus mal si Drizzt ne t'aide pas, parce qu'il prend une partie de ton exp en tuant une bonne poignée de vampires

EDIT : Ah désolé je me suis planté, autant pour moi
Je croyais que justement c'etait l'inverse
C'est à dire que je pensais (mais je n'ai jamais essayé donc je ne suis sur de rien) qu'il existait justement un mod qui permettait de garder ces armes et que dans le jeu original quelqu'un venait te les reprendre

edit: doublon
ET MERDE !

On peut pas le butter le mec qui vient ? Ou l'éviter ???

Il est hors de question que je donne le cimeterre pour lequel j'ai créé ce perso, là ils peuvent toujours courrir !

Dans ce genre de situation, le mec te parle et se casse avec les items avant que tu n'ai sorti l'épée du fourreau
Installes Ease of Use

edit message du dessous:

C'est vrai que ça semble être la meilleure solution, parce que installer un mod juste pour ça
Ou alors tu n'installes que le composant d'Ease of Use qui permet de conserver les armes
Citation :
Provient du message de Shaëthor
Dans ce genre de situtation, le mec te parle et se casse avec les items avant que tu n'ai sorti l'épée du fourreau
C'est bizarre, car dans ma dernière partie les choses se sont passées différemment. J'ai gentillement accepté l'aide de Drizzt, mais celui-ci n'a malheureusement pas survécu à l'affrontement contre Bodhi boostée et super-Solaufein. J'ai donc pu m'emparer de son matos sans me salir les mains .

A peine sorti de la crypte, Harpon MachinTuc apparaît, mais engage directement le combat. Je le liquide et pense logiquement pouvoir garder les armes de l'ami Drizzt. Seulement, à peine arriver sur une nouvelle map, le même Harpon se repointe et m'attaque à nouveau . Le pire arrive quand, à la cinquième (?) carte, des Harpon Machin apparaissent à la chaîne près de mon groupe. Et comme chacun d'eux commence par balancer une contingence d'horribles flétrissures, mon groupe fut vite anéanti. J'ai finalement donc du me résigner à abandonner ces armes maudites dans le premier caniveau venu .
Les Harpon machin sont une grand famille
Ce doit être un bug, il devrait te parler et de te demander de lui remettre les armes ou un truc comme ça, je ne pense pas qu'il engage directement le combat, surtout si tu retrouves ses clones aprés, c'est un bug
J'avais eu le même genre de bug sauf que des milliers de Delon affluaient vers mon groupe

edit message du dessous:

Mais lol c'est quoi ces blagues à chaque post Saladrex



T'as qu'à appeler Alain !

Alain Delon
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Le bug avec les clones de Harpell ça me l'avait fait aussi, et j'ai décidé de rendre les armes après m'être lassé de faire des ctrl + Y pour qu'un autre rerererereparaisse...
Unhappy
Tuer les bouseux...?
Autant se débrouiller tout seul face à Bodhi, mais...Ooooh!Il faut pas trucider Drizzt,ni Bruenor, ni Cattie Brie, ni Wulfgar et ni Régis d'ailleurs...
Il faut plutôt lire leurs aventures!
Citation :
Provient du message de KINDER
Nan, j'utiliserai SK et basta, on dira qu'on avait rien vu et qu'on connait pas le type en question, celui qui me contredit, j'lui fous un coup de cimeterre dans la tronche !
Le probleme, c'est que si tu refuses, Malchor Harpel ou Haper je sais plus, lance un mega sort d'emprisonnement généraliser sur toute la team, et donc t'as plus qu'à recharger.
Ca c'est si tu joue à BGII + Tob sans aucun mod bien sur.
Drizzt est l'objet de tant d'admiration et a été le sujet de si nombreux recits epiques que se faire tuer par un groupe dont le chef est un enfant de Bhaal et qu'il a rencontré par hasard dans la forêt avec son groupe est inconcevable
Je milite pour la protection des Drizzt en forêt
Je signe la petition !!!
Un peu de morale que diable !!!

Drizzt est un grand heros et il merite le respect de ce forum alors moderateurs, moderatrices faites-le necessaire !
Non mais... On aura tout vu ici !
Que dalle, il a parjuré sa propre nature elfique et elfique noireuse !

D'abbord il renie comme ça son coté mauvais en devenant un exemple de vertu et tout le bordel ...

Après, il devient un rodeur jumellé alors que c'est déontologiquement réservé aux humains et rien d'autres (sauf dans les nouvelles règles, mais il était déjà jumellé avant le con)

Moi j'dis, à mort les imposteurs, le vrai héros ici, c'est MOA !
Tu n' as pas honte ?!

Tu me fais penser aux mechants de film. Niveau scenar tu es parfait le bon vieux megaloman qui veut diriger tout le monde, mais il y a tjs un gentil pour l'en empecher ! he he he

Le mec il te demande pourquoi tu l' as tue dans BG1 et il viens qd meme t ' aider apres alors permet de te dire que tu un sacre sadique pour lui vouloir du mal .
Tu viens de detruire toute mon argumentation là !

La defence demande une suspension de l' audience, le temps de reorganiser la defence de mon client Drizzt.

En plus de la repetition il y a deux fois la meme erreur "defense", en tant qu' avocat je me devais de faire la rectification...
Wink
LAISSEZ DRIZZT TRANQUILLE
Citation :
Provient du message de KINDER
Que dalle, il a parjuré sa propre nature elfique et elfique noireuse !

D'abbord il renie comme ça son coté mauvais en devenant un exemple de vertu et tout le bordel ...

Après, il devient un rodeur jumellé alors que c'est déontologiquement réservé aux humains et rien d'autres (sauf dans les nouvelles règles, mais il était déjà jumellé avant le con)

Moi j'dis, à mort les imposteurs, le vrai héros ici, c'est MOA !
Le vrai ANTI-HEROS ICI C'EST TOA!

Salut il ne faut pas se tromper DRIZZT est un héros depuis plus de 800 ans;il étais un héros alors que tu n'étais pas encore sortie des burnes de papa baal alors se serait plutôt toi l'imposteur et pas lui.

autre chose:je trouves qu'il as été bien gentil de nous laisser utilisé son équipement dans tout bg1 et les deux tiers de bg2;qu'ont l'ais tuer pour l'avoir ou qu'ont se soit servir des codes cheats.

alors laissez DRIZZT TRANQUILLE ils ne vous as rien fait.

A+.Marevad XIII. :bouffon:
Re: LAISSEZ DRIZZT TRANQUILLE
Citation :
Provient du message de Marevad XIII
Le vrai ANTI-HEROS ICI C'EST TOA!

Salut il ne faut pas se tromper DRIZZT est un héros depuis plus de 800 ans;il étais un héros alors que tu n'étais pas encore sortie des burnes de papa baal alors se serait plutôt toi l'imposteur et pas lui.

autre chose:je trouves qu'il as été bien gentil de nous laisser utilisé son équipement dans tout bg1 et les deux tiers de bg2;qu'ont l'ais tuer pour l'avoir ou qu'ont se soit servir des codes cheats.

alors laissez DRIZZT TRANQUILLE ils ne vous as rien fait.

A+.Marevad XIII. :bouffon:
Tu connais pas mon histoire ! Ni mes problèmes ! Trouves toi un supositoire ou un mec qui t'aime ! (paroles plutot aproximatives d'un célèbre hit en puissance pour illustrer mon réquisitoire)

A savoir que oui, il est dit que Bhaal, voyant sa fin approcher, et partit niquer les 3/4 de la planètes, bien après la venue de Drizzt ...

Mais comme je suis un elfe noir également (meme si j'ai pas 60% de résistance magique de base pasque j'ai pas TDD ), et papa bhaal s'est envoyé ma mère bien avant cette histoire d'éradication divine, il y a plus de 900 ans !

Je ne suis pas un de ces enfants de bhaal (aussi appellés trous de bhaal) arrivistes à 2 balles moa mossieur ! Je suis un enfant attendu, désiré, programmé il y a bien longtemps moa mossieur ! Et je suis bien plus héroïque que cet imposteur de Drizzt qui se permet de réviser les règles de Donjon & Dragons EDITON 2 (à l'époque de BG SoA en tout cas !) moa mossieur !

Et puis si ce gros gimp de drizzt est encore à ce lvl après 800, permettez moi de douter de sa crédibilité à ce débile, il devrait être lvl 3000 depuis le temps ...
Touché !!!! Je suis d' accord sur ton dernier point, pour un heros c po bcp le lvl qu' il a, on y arrive nous alors qu'on joue pendant (200 jours en moyenne pour faire (BG2-TDD-TOB) (et en temps Baldurien,bien sur). Cela dit moi j' ai entendu dire qu' il n' avais que 140 ans notre Drizzt !

Sinon j' ai une nouvelle plaidoirie pour mon client qui m' a d'ailleurs demande qu' on arrete de le traiter de debile (specialement, l' avocat de l' accusation).

Apres un entretien avec lui, il m' a rapporte que mr Kinder etait en fait le fils de la mere (et oui c' est complexe) de la fille qui se disait soit disant etre la fille de Yves montand ( et oui il ferait donc parti de cette etrange famille que sont les Drossart) alors pouvons nous reellement croire en sa credibilite ???
Je vous pose la question messieurs et mesdames les jurés ?

La question est :

Es-tu un vrai fils de Bhaal ou un imposteur ?? Je propose l' exumation du corp de Bhaal pour avoir enfin une reponse !
Bha si bhaal à couché avec des orques (voir le 2 eme enfant de Bhaal dans TOB, ché plus son nom), il peut se taper à peu près tout ce qui peut l'accueillir, meme feu ma pauvre maman !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés