[Broc] Nostalgie : 1er 50

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oppression
C'est du coté des Wars qu'il faut chercher pour les prmeiers 50 .. me souviens de batailles memorables sur Emain pour xp à 4 h du mat.. me rappelle plus trop des noms mais yav Roots , Net etc ....


Oppression Clerc 50 Albion Broceliande
Oppression Master Doctor/Apprenty Heavy Swordman SWG-Kauri
Net a stoppé au lvl 40 et qq pour reprendre qq mois + tard, donc non il fait pas partit des premiers 50 de la commerciale, par contre durant la beta il faisait partis des + haut lvl avec milouz et d'autres :x
diegs s'etait fait ban sur speedhack (flag d'un gm)
il a ete 49 mais 50 je suis pas sur. en tout cas il etait plus dans la course pour etre le 1er enchant. le solotage en 1.45 aux lvl 4x plus c'etait vraiment pas le top pour pexer...
Ca interesse personne mais le 2 eme theutheu c'etait moi
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
sisi moi ca m'interesse

en même temps moi je le sais déjà

on se rappelera aussi d'Amitié, ce vieux fou si gentil, premier theu 3X d'assez loin, et parmis les premiers du serveurs
1ere top model 50 mwa
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Provient du message de Syriel
sisi moi ca m'interesse

en même temps moi je le sais déjà

on se rappelera aussi d'Amitié, ce vieux fou si gentil, premier theu 3X d'assez loin, et parmis les premiers du serveurs

Et de Groscopain ton charmant epoux disparu si rapidement
Citation :
Provient du message de Riprex
Mercenaire : Lanfrechfa ( sur et certain :> )
Paladin ( contandant ) : Eliveth
Eclaireur ( avec les plus de /play avant sont 50 ... moi )
Vi masi tu dit pas que tu etait un peu boulet a casser les mez de Yonel aux catha a l'epoque ^^
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Il me semble que le 1er clerc soit Panpan chez carebears, mais je n'en suis pas certain.

Il y avait 2 groupes à l'époque, celui de Khao et celui de Makatus.
Le groupe Khao ayant up avant pour beaucoup de ses membres.

Panpan (alias bambi au départ) était monté très vite me semble t il...

Quant au sorcier, j'hésite entre Pouf et Sephrana
Citation :
Provient du message de Coldea DolAerth
Vi masi tu dit pas que tu etait un peu boulet a casser les mez de Yonel aux catha a l'epoque ^^
gni y'avait des mezz aux cata ?

ct bien mieux le pull a l'aggro

je me rappele pas avoir vu de mezz avant d'arriver a lyo et la découverte de l'utilité du sorcier (le mene ne servant qu'a donner de la mana ), meme a barrows ca me dit rien
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Euh non quand Scipion était 50 si je me souviens bien zen avaient déjà 2, 3 du côté Mid Broce.
Oui les premiers lvl50 sur Broc étaient mid, puis hib. Alb n'a pas eu de lvl50 en 1.36
Citation :
Provient du message de Gendan
Thaumaturge: Horfild (suivi de Kisin et Cara, Alundra apres )
Que des pauvres mécréants utilisants le feu

Oui on savait pas jouer avec le pbaoe sur alb, à part 3 ou 4 rares joueurs. (bizarre le nombre de thauma froid maintenant, on sait plus s'en passer pourtant qu'est ce que j'ai pu l'entendre que c'était nul ^^)

Et puis parait que ça faisait lagger les pcs mais non c'était joli au moins un pbaoe albionnais en 1.36-1.38

http://www.aranwe.com/daoc/pbaoe.jpg
__________________
Aranwe
Membre Millenium
Citation :
Provient du message de Odiin/Brom
euh ct pas Idefix ???

Dsl Helminster, tu peux p e me confirmer ca

Je sais que j'ai ding juste après toi
yop

en fait ont etait a la course avec idefix et il a du partir 3 jours en week end et quand il es revenue j'avait ding
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Provient du message de came
le premier drood c'etait helminster et ces 42 en symbiose je crois^^
nan c moi qui es pondue la fameuse template star de l'epoke

32 symbiose 26 regen et 34 croissance
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Provient du message de Aranwe
Que des pauvres mécréants utilisants le feu

Oui on savait pas jouer avec le pbaoe sur alb, à part 3 ou 4 rares joueurs. (bizarre le nombre de thauma froid maintenant, on sait plus s'en passer pourtant qu'est ce que j'ai pu l'entendre que c'était nul ^^)

Et puis parait que ça faisait lagger les pcs mais non c'était joli au moins un pbaoe albionnais en 1.36-1.38

http://www.aranwe.com/daoc/pbaoe.jpg
clair aranwe a été bien inspiré de se lancer seul et a l'aveuglette dans la voie de la glace, pendant que tout les bourrins (horfoufounet en tête) taquinaient les flammes !

@ emotion : panpan a pas fini son 50 il me semble, qaudn a pouf il a up 50 après sephrana (qui était elle aussi CB)
Finalement, et autant rendre a cesar ce qui lui appartient, "les groupes" careberas (car ils y en avaient plusieurs étaient quand même loin devant tlm en 1.36, et les seuls *à déja avoir des 50 bien avant la 1.45 (a gbisme qd tu nous tiens)
Citation :
Provient du message de Moreta | Menolly
Elvidon 1er théu terre il me semble suivi d'Anezka (theu terre je parle hein )
De toute facon il y avait tres peu de Theu autre que Terre a l'epoque
Uhm je suis malheureusement parti en mars 2002, mais j'étais à l'époque dans le groupe de khao, et j'ai pas vu les noms de Drixx (pal), Cucus (theu), Victoire (clerc), je ne sais plus quand ils ont ding...
Enfin c'est dommage que je ne sois pas resté un mois de plus à l'époque, on était bien lancés dans nos séances de px a Emain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés