Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ok vous avez gagnez je me casse c'est bon j'en ai marre, tout le monde me déteste, personne ne m'aime...

Si avant de partir tu pouvais dl et regardais les replay et faire des commentaire interessant et constructif de Gozu que tu es ca serai cool
tain je repods expres pour lui dire que j'ai gagné sa partie avec son fast tech pourrie et il me met un vent !!!
Scalp suxxxxxxooooooooor reviens jouer plus souvent !!!En plus j'en ai marré de gagner tout les ffas la *se la joue a la Aen *
Maena , ton mass banshees ne vaut pas le mass abos + gargs que j'avais fait
nan je poste absolument pas pour me faire detester oO
Replay ID 46 : Les destructeur sont arrivé a temps, et j'ai remarqué que vous perdez trop d'unité en creepant, vaut mieux la faire reculer, même la faire rentrer dans sa base puis revenir apres quand elle est repassé orange-vert. Sinon pour Jaja j'ai pas capté pourquoi tu prends des heros neutre alors que tu es UD...

Replay ID 47 : Twi : J'en ai marre de votre triche... Sinon un FFA parmis tant d'autre...

Replay ID 48 : Aen a fait pire, elle perd son hero en creepant... Sinon bien joué Fifi

Replay ID 49 : Tu aurais du faire des geants avec les wisphe de But. Geant et necro et banshee...

Pour finir, merci Fifi, lamer powa quand même...
Citation :
Provient du message de Scalp
Ok vous avez gagnez je me casse c'est bon j'en ai marre, tout le monde me déteste, personne ne m'aime...

Adieu monde cruel...
Bah franchement fais comme sur Le Refuge des tests, montre que tu es sex et ils voudront tous s'emparer de toi.

Citation :
Ok vous avez gagnez je me casse c'est bon j'en ai marre, tout le monde me déteste, personne ne m'aime...

Adieu monde cruel...
/agree



Sinon, pour le replay 46, deux trucs pour le jeu UD:

1 - Quand une goule est pret de la mort pdt le creep, le bon reflexe c'est de la renvoyer chez soi, et de l'échanger contre une goule au bois. Ainsi on repart avec le même nombre de goule, mais en forme, et la goule presque morte va regenerer tranquille, tout en servant à quelques chose.

2 - Les héros neutres sont bien en UD aussi Perso, je prend souvent le panda (Madfrog m'a d'ailleurs copié oO) vs UD, le Pit Lord ou encore la Naga vs Orc. De plus, on voit de plus en plus le Beastmaster chez les UD (avec des résultats plutôt rigolo, je le reconnais). La Dark ranger peut etre un bon choix aussi, suivant les situations.

Citation :
Au fait Kao, Rhakim et Demo vous avez finit la partie de tout a l'heure ? Quand j'ai été deco, Rhak été presque mort je crois enfin je sais plus trop...
Je confirme ² Par contre, je pense que si j'avais pu resortir mon héro à la taverne, et vu ton dévellopement ... leger, la partie n'aurait pas été perdue aussi facilement. Mais Demo n'a pas voulu me filer du bois Et je confirme aussi, c'est lammer pur et dur ta tech, mais tant que ca met un no-match vs NE, j'adore (pas tjs dans le meme sens non plus ).
Citation :
encore la Naga vs Orc
Ah ... tu m'explique pourquoi ? Je vois pas trop l'interet de ce héro, et si c'est contre les orcs j'aimerai savoir pourquoi


La Dark ranger est un bon 2/3eme Hero si ton adversaire pars sur un mass caster

Citation :
Mais Demo n'a pas voulu me filer du bois
Quel égoiste
Citation :
Provient du message de Scalp
Ok vous avez gagnez je me casse c'est bon j'en ai marre, tout le monde me déteste, personne ne m'aime...

Adieu monde cruel...
Pourquoi es-tu revenu à peine 3 messages plus tard ?


Sinon, ils sont vraiment pas mal les replays.


/w Satchette Lol, genre t'as regardé les replays ! Mdr j'te crois pas ! ²²²
Citation :
Provient du message de Scalp
Ok vous avez gagnez je me casse c'est bon j'en ai marre, tout le monde me déteste, personne ne m'aime...
Adieu monde cruel...
Mais si on vous aime, vous êtes tellement sexe
Citation :
Provient du message de Rodo
Corwin, affirme toi, c'est bien

A quand un mariage sur les forums en direct live ?
Désolé je suis déjà marié a Troll.
Citation :
Provient du message de Scalp

*Ficelle Altarec avec sa corde et lui met une pomme dans la bouche*

Tiens Hoogan, regale toi.
Maieuh !

J'ai rien fait moi, je voulais juste t'aider

Et Hoogan, je te préviens je ne suis pas comestible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés