Ici les filles (les mecs qui vous rendent dingue)

Répondre
Partager Rechercher
Je crois surtout que tu cherches un prétexte pour flooder vil faquin !

Damned, v'la ti pas que j'en suis également !

Fuyons mes frères fuyons avant qu'elle ne nous emporte ! (la bouteille je parle ! la bouteille !)
Si on excepte le flood masculin (aller les gars, on sort tous du vestiaire des filles... quoi moi aussi ? beuh ... )
Hem..

Il semblerait que les preferences physiques d'un gars pour les filles sont moins importantes que l'inverse. Reste à savoir si c'est vrai

Ca me redonne espoir
Que je n'avais jamais perdu soit dit en passant
Citation :
C'est bien beau l'espoir mais faut voir la vérité en face : c'est qu'une sale bande d'hypocrites nos joliennes !
on est tous plus ou moins hypocrites sur ce sujet, homme ou femme .... l'attirance physique est quand même importante quoi qu'on en dise, il ne faut pas se voiler la face ... après ne pas la mettre au premier plan c'est autre chose
Au risque de me répéter :

http://home.comcast.net/~lovesteele/vogue5.jpg

Mais je ne serai pas sectaire, tout mortel ne ressemblant pas à ce canon n'a simplement qu'à compenser ce lourd handicap par un intellect époustouflant.


Voire un compte en banque prodigieusement fourni.


Voilà.



...




Vénal? Moi?



[EDIT: la croix et la bannière pour poster une photo de nos jours]
Hum... Dans l'absolu, mon homme idéal serait physiquement très grand ( 1 m95 comme mon chéri bien que je sois petite: 1 m 63 ), aurait les cheveux très longs, les yeux clairs, les épaules larges, *bave* ms pas trop musclé, bref à l'allure rassurante .
Le look un poil métalleux ( mais passe-partout... )

Evidemment, toujours dans l'absolu ( mais très difficile à trouver ) , intelligent, cultivé, tendre, passionné et drôle.


Bien entendu éperdument amoureux de MOI... et FIDELE !

Et carrément irréalisable, si il réuni déjà tout ça: riche...


SanDra.


Ps:
mon mien est fauché et n'a pas les cheveux longs, pour le reste...y a de ça
Sympa de se faire traiter d'hypocrite

Ne nous croyez pas et vous resterez célibataires nah !

De l'esprit, de l'humour, de l'attention un superbe sourire et le tour est joué
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Au risque de me répéter :

Mais je ne serai pas sectaire, tout mortel ne ressemblant pas à ce canon n'a simplement qu'à compenser ce lourd handicap par un intellect époustouflant.


j'ai la même chemise, ça compte ?
Bah, moi aussi je l'ai trouvé
Même que c'est mon chéri
Et il est à moi, rien qu'à moi
Moi qui préférait les bruns (c'était la seule caractéristique physique à laquelle j'étais sensible ...), je me suis retrouvée avec un blond (heureusement ses cheveux ont foncé ). Comme quoi ..
Citation :
Provient du message de Katerina
Ambla

Le mec beau, gentil, attentionné et sexy
Et en plus c'est un futur neurochirurgien, donc il aura des €€€€ M
Aime des ères.
Citation :
Provient du message de Keelala
Si tu as :

Ce corps.

Cette tête.

Ce cerveau.

Ce talent et cet humour.

Cette classe.

Tu m'intéresses.
Le cerveau de Stephen Hawking a mon avis ils doivent pas etre nombreux ... a part hubert reeves peut etre ... mais la encore c'est pas Clooney.

Sinon j'ai les bottes de Sean connerie dans zardoz ... un vieux fantasme de pecheur.
Citation :
Provient du message de Huillam
Faut que j'arrête d'essayer d'être drôle, ça me réussit pas. http://elriclegris.free.fr/divers/smilies/sweatdrop.gif
Faut surtout que t'arrêtes de te prendre pour le centre du monde ... c'est à moi que la grenouille faisait allusion, et à mon post sur l'hypocrisie chronique et persistante de TOUTES les femmes (sans exception) ...

Non, j'en rajoute même pas une couche, même pas vrai !
Hihi on rit bien dans ce sujet quand même

L'aspect physique dans le sens plastique irréprochable n'a aucun intérêt effectivement chez un mec.

Par contre le regard, la voix sont essentiels dans mes choix... les mains aussi hihi.

La manière donc le mec habite son corps, bouge, parle etc.

Je suis quand même très cérébrale si le mec est un parfait crétin il n'a aucune chance
Citation :
Provient du message de Peline
Je suis quand même très cérébrale si le mec est un parfait crétin il n'a aucune chance
Tu vois, en logique masculine ça donnerait :

la fille est une cérébrale --> donc elle a passé sa jeunesse dans les livres et la culture --> donc c'est une grosse laide --> donc même avec des gros seins, pas intéressant ...

Oui je sais, certaines vont dire qu'elles sont belles ET intelligentes, mais c'est comme les mecs barraqués qui disent qu'ils ont une grosse ... enfin voilà quoi ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés