Ici les filles (les mecs qui vous rendent dingue)

Répondre
Partager Rechercher
Les garçons parlent bien des "meufs" qui les rende dingue...

Et nous alors ?
Kel son le style de mec vous qui vous rende dingue?

Personnellement mon style de mec je l'ai trouvé et fiancé
Gros Bisoux Wakanamour
Citation :
Provient du message de Katerina
Le mec beau, gentil, attentionné et sexy
Et en plus c'est un futur neurochirurgien, donc il aura des €€€€
Par ordre d'importance, avoue que tu inverserai bien ces deux phrases...
Citation :
Provient du message de Magnarrok
C'est bien un neurochirurgien ça permet de te décoller le cerveau quand tu* dis une connerie .
Je pense pas que ce soit un traitement efficace de cette affliction.
Oui, désolé Erya, mais ton fil est squatté par de mâles floodeurs, c'est bête hein...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Je pense pas que ce soit un traitement efficace de cette affliction.
Oui, désolé Erya, mais ton fil est squatté par de mâles floodeurs, c'est bête hein...
Beuh.... retourné dans votre poste de mec
Oula...bon, ce qui m'inspire chez un mec ?? Ce n'est pas apparent...car le physique m'importe peu, grand, petit, chauve, ch'feux long, courts, peu importe la couleur...c'est plutôt ce qu'il dégage...ce qu'il est, ce qu'il pense.


Je ne porte pas d'attention sur le comment il est physiquement car on est trop souvent décue...c'est comme un cado...souvent l'emballage est attirent mais le cado en lui même...



Alors...c' est ça, ce n'est jamais au premier regard mais toujours après les premières conversations que je sais si...
Re: Re: Ici les filles
Citation :
Provient du message de Téo
Tu réponds pas à ta propre question en fait

Tu fais une réponse de politicien

allez je t'aide, choisis : http://www.dernierestendances.com/fr...mec/page1.html

méééé na j'aime pas eux ils fon leur craneur loll
j'ai pas de foto de mon amour je l'aurai mise, enfin apres je vai me faire taper sur les doigts
Moi c'est pas le phisique les mecs que j'ai aime se resemblait pas du tout mais ils avaient quand meme plusieures choses essentiel pour moi


Tres attentione , tres tendre, doux ,de l'humour enfin qu'il se prenne pas trop la tete ni trop au serieux quoi , calme , patient , positif et le plus souvent possible de bonne humeur et intelligent c pas mal aussi


Et puis bon phisiquement c'est plus une attitude calme et ce qui me fait craquer aussi c'est un sourire et une voix qui exprime de la douceur

Bon *va arreter de faire sa liste* voila ca sera tout je crois
mon idéal je l'ai trouvé, les autres je m'en fiche de ce à quoi ils ressemblent etc etc...de plus ça n'a jamais été mon truc de juger qqn sur le physique...fin bref

de toute façon si j'étais méchante je dirais que c'est idiot comme post mais bon apres tout le coup a été lancé par un mec et le type de "meuf"qu'il préférait alors je dirai rien
Citation :
Provient du message de Vanina
mon idéal je l'ai trouvé, les autres je m'en fiche de ce à quoi ils ressemblent etc etc...de plus ça n'a jamais été mon truc de juger qqn sur le physique...fin bref

de toute façon si j'étais méchante je dirais que c'est idiot comme post
/agree

Mais bon pour le fun je dirai que c'est avant tout bcp d'humour, et qu'il soit attentionné et tendre (et dynamique au lit )
Aaaaah j'allais partir le même sujet, bonne initiative Erya!

Bon, alors je dirais que la plupart de mes copains étaient bruns, aux cheveux longs ( )... Mais disons que ce sont des caractéristiques un peu trop vagues pour décrire un mec qui me ferait craquer... Parfois, c'est le regard, intense, profond, brillant... la couleur des yeux importe peu, c'est plutôt la "couleur" du regard qui change tout. D'autres fois, c'est le sourire, coquin, franc, un brin enjôleur...

En fait, ce que dégage une personne, son sens de l'humour, son style vestimentaire, sa façon de marcher, de bouger... Quelqu'un qui est bien dans sa peau ne peut qu'être attirant, en tout cas c'est mon avis.
Moi j'ai déjà trouvé mon mec et ça fait 5 ans qu'on est ensemble.

Ce que j'adore chez lui, c'est qu'il est toujours égal à lui même, quoi qu'il arrive. Jamais de masque, il sait rester lui-même.

De plus, il est grand et fort

C'est un gros nounours au coeur tendre

C'est mon homme!
Ca me tue, les filles disent qu'on est des pervers qui pensons qu'au cul pasqu'on la franchise et l'honnêteté (un peu barbare certes) de dire qu'on aime bien les gros seins, etc ... alors que elles, elles disent que c'est pas le physique qui compte, alors que c'est le premier critère dont elle se servent quand elles choisissent un mec ...

Le jour ou je trouverai une meuf, ce sera une meuf pas hypocrite ... autant dire que je peux prendre mon mal en patience ...

PS : Ceci n'est pas un troll misogyne, je précise, pasqu'en plus d'êtres hypocrites, les gonzesses ont tendance à porter sur la susceptibilité aussi ...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Et c'est toi qui te plaignais de l'hypocrisie féminine ?
Nan, je suis sérieusement pas misogyne même si j'en ai l'air ... d'ailleurs les vrais misogynes, ne savent ni comment ça s'écrit, ni ce que ça veut dire, ni qu'ils en sont alors bon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés