armes tranchantes "non-conventionelles"

Répondre
Partager Rechercher
Une lime à ongles, un carreau cassé, un CD de Dorothée rayé, un herisson, du gazon coupant (aïe ça fait mal), un fouet avec un fil de metal (un bon coup ça doit bien trancher), un cordon jack, un cordon fluo pour les lunettes de soleil, un mixer sans la protection plastique qui evite les giclures (sinon spo drôle), un circuit imprimé avec des pattes de diodes non coupées, un grillage, un truc pour le cinéma qu'on utilise pour dire: Coupez!, une scie à metaux, une scie a bois, une scie sauteuse, n'importe quelle scie qui coupe, un crayon à papier bien taillé, un stylo plume, des canines de morse, un aileron de requin, une anguille electrique, un couteau de cuisine electrique, gillette mach 3, wilkinson sword de Agassi, une scie circulaire pour couper les gros troncs d'arbre, un crochet pour pendre la viande dans les boucheries
On vous a déja dit que vous etes des psychopathes ? Tous


Une serpe (en or bien sur), a l'équinoxe tu cueilles le guy et le reste de l'année tu coupes des têtes

Une machoire de requin ? Je crois avoir vu un truc dans le genre dans Kenshin, tenue à bout de bras. Pas tres discret, mais avec une bien grosse et une poulie, tu dois bien faire mal si t'arrives à la passer autour du cou

Un couteau de modelisme. Ca tranche tres bien, mais ca risque d'etre long

Une paire de ciseau ? Un taille-haie ?

Tiens, finalement moi aussi je suis un psychopathe
Un taille haies
C'est vrai qu'il y a la section des outils de jardinage qui n'est pas exploité dans sa totalité
Je n'ai jamais vu de rotofil (vous savez le petit fil de nylon qui tourne trés vite pour couper l'herbe) dans les films d'horreur, il y a bien la tondeuse à gazon dans Braindead, le scarificateur peut être efficace egalement, la hache est classique, la pelle plus rare mais bien aiguisée sur un rail d'autoroute (cf Bernie), elle peut se reveler une arme tranchante redoutable, de plus la pelle utilisée par les militaires (la fameuse pelle US) à un coté muni de dents pour scier de petites branches et par extension des têtes
j ai pas lu toute les reponse donc je vait peut etre me repeter

mais y a une arme tranchante que j adore ( et ideal pour la decapitation )

c est l espece de double hache avec les lame en croissant de lune qu on voit sur le guerrier d anubis dans la momie

en plus anubis = dieu de la mort c est une arme ideal pour ton perso
Citation :
Provient du message de Hunter
Une sorte de targe couplé a une lame en fait?
Je croit que j'ai deja vu ça mais plus dans une BD que dans un contexte historique effectivement.
Ce genre de gadget est parfaitement historique. Au XVème siècle ont appelait ça un bras à parer.

Sinon, une guillotine portable, ça le ferait ?
Citation :
de Mog Ruith
Ce genre de gadget est parfaitement historique. Au XVème siècle ont appelait ça un bras à parer.
c'est une arme du XVIe s en fait
Citation :
de Grugnita
Tu frappes au poignard, et au moment où la lame s'enfonce, tu transformes en hache. C'est gore, mais efficace.
lol

Et plein de trucs bizarres ici (on se demande parfois où est le manche )
Il y a l'arme d'un des personnages de Soul Calibur. Ce sont trois couteaux qui sont reliés à une boite et qui bougent. Le personnage a une boite dans chaque main (donc six couteaux qui bougent au total).
Pour visualiser mieux, le personnage avait un costume assez SM et des mouvements désarticulés. Mais je ne me rappelle plus de son nom. J'avais trouvé son arme assez étonnante.

Ou alors la lame segmentée du personnage appelé Ivy, qui fait office d'épée ou de fouet tranchant, mais bon je doute assez de la possibilité pour une telle arme d'exister.
Citation :
Ou alors la lame segmentée du personnage appelé Ivy, qui fait office d'épée ou de fouet tranchant, mais bon je doute assez de la possibilité pour une telle arme d'exister.
Ca me fait penser a celle du vilain pas beau du pacte des loups
[/begin help] stooooop !!!! Ne ressortez pas des posts du fond des âges !! Arrêtez de donner à la tentacule pourpre d'autres idées !!! Après ce sont toujours les mêmes qui le plaquent au sol, qui l'envoient dans des bras tentateurs et qui lui filent les clés de l'appart parce qu'il est, je cite, "dans la merde" (ce qui est approprié quand on est dans les égouts ...)
C'est vrai quoi vous vous rendez pas compte, vous ne jouez pas avec lui lorsqu'il a des idées dans le genre ...
[/end help]

Pour les fans de la tentacule : son perso, après avoir vaillament psychopathé dans des commissariats, lors de la fin du monde et sur un plateau de journal avec une lame de rasoir, a malheureusement disparu lors d'une deuxième destruction de planète ... Il aura quand même réussi à sortir une lame spéciale entité non euclidienne

A l'intention de la tentacule : tu la continue la campagne d'Ambre longue durée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés