Pour dire bonjour :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Ce n'est pas l'endroit pour parler de tout ça. Allez hop ... on reste dans le sujet s'il vous plaît.

je reprend gozmoth, pour rappele a certain, que ceci n'est pas un post a flood. Pour les nouveaux, ce post avait etait fermer pour flood.

bonjour au nouveaux.
Mèheuuuuuuu sérieusement les Zoraïs ou les Fyros m'intéresse pas des masse je suis déjà une fille très Mystic sur les bord donc ce sera sûrement Matis. puis de toute façon je vais devoir attendre la bêta publique

Tient justement toujours rien de nouveau concernant cette bêta publique ??
Oups !

Je n'ai même pas prit le temps de dire bonjour...

...alors... ...euh... ... Bonjour les gens ^^

[edit pour la Gilthounette en dessous] Toi, si jamais j'oublie, rappele moi a quel point je te hais !!! ^^ [edit]
Bonjouuuuuuuuuuuur vil petit Tryker !

Vous n'avez rien vu, lu ni entendu, d'ailleurs, vous ne connaissez même pas Ryzom et vous n'êtes pas ici. *flashouille*

[Edit pour au dessus : pareil pour moi ! ]
Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux Matis, Zoraï et Fyros, pour les Trykers, on vous attend déjà dans les champs !

Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Bonjouuuuuuuuuuuur vil petit Tryker !
Traitre ! Matis inférieur, tu vas te transformer en Zoraï si ça continue !

( PS : Pour pas salir l'autre topic ( *a contenu sa rage du +1* ), Eredin, quand on voit ta signature, ton avatar, et qu'on regarde un tout petit peu le site où c'est hébergé, on se dit : Il est vraiment très fort ou alors c'est Lui, cet homin ? )

[Edit : Bonjour au double Zoraï du dessous ]
Tiens je me dit qu'y serait pt'etre temps pour moi de dire bonjour


nan mais c'est vrai quand même ça fait quelques temps que je poste ici et je m'était toujours pas présenté... je me fait honte


Pour les présentations "je" suis 2 frères, Glubork et Inox, futurs Zoraïs (ben vi y en faut quand même quelques uns )



A++ donc et vivement la beta ouverte
Bonjour à tous !! ^^ je me présente : Magma fils des volcans, je traine les pieds sur JoL depuis kke temps .. (ca remonte à la beta de DAoC il me semble ..) comment ca bouuuh ! ? je suis un grand fan de mmorpg (mon 1er etait EQ , alala que de bon souvenir) et j'esper que nous allons passer de longues heures de jeux tous ensemble sur Atys que du bonheur quoi !! à tres bientot
bonjours a tous, je lit souvent les news faite ici sur ryzom

je suis wicilaf, joueuse toujours actuelle de DAOC sur alb/ys où dagounet etait mon parrain dans notre guilde les légions funèbres

kikou dagounet
Allez, un p'tit communiqué du CRA.

Ca leur fera les pieds à ces nouveaux, vous croyez quoi ? Qu'on va être gentils avec vous ? Non, z'allez en baver, z'allez souffrir.

Quoi c'est injuste ? Eh beh oui, privilège de l'âge, non mais.

Bref, déjà, y a trop de petits bonshommes jaunes là, va falloir me corriger ça, ça va pas du tout. Le dernier post qui n'en a pas remonte à Eredin, mais lui, il est nul, vu que c'est un ami de Glithonaze, et que les amis de Glithonazes, sont des nazes.

Donc bref, toujours est-il que cette propension à user de p'tits artifices jaunes ou verts n'est pas en votre faveur, jeunes.
On dirait que toute une éducation est à refaire.

Pour la peine, je vous souhaite pas la bienvenue, parce que ça serait hypocrite. En plus, y a déjà assez eu de bisous kikoo comme ça. Nomé.

Fin du communiqué du CRA.
Citation :
Provient du message de Magma
ici c'est pour dire bonjour/bienvenu cricri
Sympa ça de me dire bonjour.

Mais qui te permet de m'appeler Cricri ? Didiou, on m'appelle plus comme ça depuis T4C.

Et c'est pas parce que j'ai demandé moins de bonshommes jaunes qu'il faut en mettre des verts ! Vindiou, j'vais en mettre un rouge si ça continue ! Tiens, vous l'avez mérité, j'en mets même deux.

Et je crées pas d'autre post, pasque... pasque j'ai l'esprit de contradiction, nomé.

Pis Chuis pas vieux, ni grincheux, je remet juste les choses en place. Et quand on a du respect, on dit ancien, jeune imprudente !

Cé pa parke té sponsoriait parent Dague ou nez kil fo fer la mal ligne .

Pour la peine, vous m'ferez vingt pompes trouffion Wicilaf.

Puis on dit pas Bagnoz le grand pala mais on dit Bagnoz le grand absent.

//edit pour le naze d'en dessous : Non, j'insiste sur imprudente, elle sait pas à quoi elle s'attend Je connais encore mes mots, tss.
//re edit pour encore plus bas, la plume d'encrier : Bah dans un edit, ça compte pas c'est pas pareil
Citation :
Provient du message de Critias
Pis Chuis pas vieux, ni grincheux, je remet juste les choses en place. Et quand on a du respect, on dit ancien, jeune imprudente !
On dit impudente le vioque la preuve en lien

Sinon bonjour à tous les nouveaux

//pour le gros raleur au dessus : ben c'est pas très très correct ta phrase dans ce cas je trouve. Elle risque pas grand chose venant de toi de toute facon
Citation :
Provient du message de Critias
Bref, déjà, y a trop de petits bonshommes jaunes là, va falloir me corriger ça, ça va pas du tout.
Citation :
Provient du message de Critias
Et c'est pas parce que j'ai demandé moins de bonshommes jaunes qu'il faut en mettre des verts !
...
Citation :
Provient du message de Critias
... ...
Non non, rien.

_________________________________
Plume,
trykette de chez les B.I.S.O.U.S. d'en face


PS : Bonjour aux nouveaux.
C'est tout flooder, j'ose pas poster

Alors moi c'est Noireclat, je ne connais ni ma race ni ma profession parce-que leur site est en anglais

A mon avis ils ne voudront pas de moi dans la beta, j'ai même pas dit pourquoi je voulais la tester

Enfin, je vais rester sur DAOC avec leurs level 50, 10L10, les reliques et bientôt leurs Master Ability for the RoxXxor no weak de la mort qui tue tout, et puis je viendrai.

Bisous
__________________
http://www.espritsdelegende.com/noireclat/sign_noireclat.gif
Bonjour bonjour.

Pour en savoir un peu plus sur divers les métiers, jette un coup d'oeil par là ( ou sur le persistant "Découvrir Ryzom" ). Pour les différentes espèces, tu peux aller voir ici.


Citation :
Provient du message de Noireclat
DAOC avec leurs level 50, 10L10, les reliques et bientôt leurs Master Ability for the RoxXxor no weak de la mort qui tue tout, et puis je viendrai.
Oh my god pas çaaaaaaaaa


Gilthoniel, préposé à l'accueil
Citation :
Provient du message de nanoko
Et je suis d'accord c'est pas bien de flooder, pour la peine un mois de plus d'attente de la beta2 pour tout le monde.
Ne parle pas de malheur, c'est bien ce qui est en train d'arriver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés