Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon les floodeurs on se zenifie là !!
Le fil c'est commentaires sur les parties ! Alors tout le monde va prendre mon replay et me faire plein de compliments !!!
Et plus vite que ca !!
Sinon je tiens a dire que le gars qui était avec moi durant la partie m'a dit de deco quand Maena m'a rush au debut oO
Citation :
Provient du message de Scalp
Juste pour un coup de gueule, parce que si j'avais pas joué avec Flohpy, KaniBal], SamGamegie, et que j'aurais pas fait cette satané défaites, j'en serais a un Win Streak de 15 environ...
Ah on avait pas gagné? Il me semblait pourtant que si.
Bon parfait, alors Sachet le sale magnanimme un averto pafff !!! et pour Corouinne spice di caduque pareil paff !!!







Z'avez vu moi jfais comme Hoogy jvous insulte avec des mots que personne comprend.
Citation :
Provient du message de Scalp
[B]Z'avez vu moi jfais comme Hoogy jvous insulte avec des mots que personne comprend.
Ispisse Di Caduque toi même ²²

Scalp et moi, on doit être bête (enfin surtout lui) parce qu'on sait pas ce que veut dire Caduque..... ( pas moi bien entendu, je savais bien avant de regarder dans mon dictionnaire ce que ça voulait dire ) mais bon faut aider Scalp, histoire qu'il s'endorme un peu moins bête ce soir ( enfin qu'il essaye tout du moins.... )
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
*** INCROYABLE MAIS VRAI ! ***

Ayé, j'ai FT

Attendez tout de même un peu que je me fasse la main avant de me trucider sur battle.net
T'en fait pas, dans le clan JoL, y'a toujours plus mauvais que soit
C'est pour ca que Pilou est là But.

Sinon Pilou arrete de mentir, tu parles de dico et tout nawak, tu crois qu'on va te croire ? Genre tu sais lire.............................

*Soulagé de ne pas être le seul a pas avoir compris la phrase de Corrouinne*

EDIT : *en fait decu parce que la personne qui a pas compris la phrase c'est Sachet.... *
Citation :
Provient du message de Scalp
Bon parfait, alors Sachet le sale magnanimme un averto pafff !!! et pour Corouinne spice di caduque pareil paff !!!







Z'avez vu moi jfais comme Hoogy jvous insulte avec des mots que personne comprend.



Gloup ! Gloup ! Je vais passer à la postérité grace à cette phrase !
Citation :
Provient du message de Scalp
*Soulagé de ne pas être le seul a pas avoir compris la phrase de Corrouinne*

EDIT : *en fait decu parce que la personne qui a pas compris la phrase c'est Sachet.... *
Mé euh.
Citation :
Provient du message de Scalp
Bon parfait, alors Sachet le sale magnanimme un averto pafff !!! et pour Corouinne spice di caduque pareil paff !!!

Z'avez vu moi jfais comme Hoogy jvous insulte avec des mots que personne comprend.
Mdr !
Citation :
Provient du message de Finarfin
Rassure moi ... tu rigolais ?
Pas du tout.
Je ne sais pas ce que la phrase de Corouin "Depuis quand un sachet a voix au chapitre ?" signifie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés