Blème avec SOU

Répondre
Partager Rechercher
Et puis si tu veux mon sentiment, je te le livre:

Je trouve que déjà NWN est déséquilibré parce que Bioware a mal implanté certaine classe, certain sort, etc.... Et ceci se n'est pas la première fois que je le dit.

Je trouve que le fait de pouvoir jouer les dons, classes et compétences de SoU sur un serveur NWN ne font que renforcé ce déséquilibre.

Je trouve que les sort comme Isaac Majeur sont des sorts qui ne devraient pas existés, ces sorts non rien à voir avec D&D, ils sont là que pour fait plaisir au fanas de PVP, et qu'ils sont en contradiction complète avec les règles de créations de sorts originaux.

Finalement, NWN est un bon jeu, mais il est déséquilibré, SoU ne fait que renforcé ce déséquilibre, il est vrai d'une façon éhontée dans le cas où l'on joue sur un serveur NWN.
Witch Wake a été indisponible temporairement à cause d'un problème d'agrément de la part de WoTC et que le créateur du module est allé donner un coup de main ailleurs. Mais maintenant tu peux l'obtenir avec NWNUpdate ou bien en le téléchargeant ici:
http://nwn.bioware.com/downloads/module_witchwake1.html
Citation :
Provient du message de Olblach
Witch Wake a été indisponible temporairement à cause d'un problème d'agrément de la part de WoTC et que le créateur du module est allé donner un coup de main ailleurs. Mais maintenant tu peux l'obtenir avec NWNUpdate ou bien en le téléchargeant ici:
http://nwn.bioware.com/downloads/module_witchwake1.html
Merci mais j'ai DEJA le premier épisode, je parlais des NEUF autres épisodes promis qui n'ont JAMAIS vu le jour. Et oui Bioware avait promis une mini série de DIX épisodes avec Witch Wake, qui serait une campagne solo alternative pour ceux déçus par la CO. Et résultat, au bout du PREMIER épisode, la série est arrêtée. Bravo Bioware pour avoir tenu si brillamment ses promesses...
Wink
Citation :
Provient du message de Trouveur
Et résultat, au bout du PREMIER épisode, la série est arrêtée
Mais moi je trouve ça déjà bien d'en avoir eu un
Citation :
Le concepteur du module a aussi sa part de responsabilité dans le passage d'un module en SoU ou non. Alors que les joueurs peuvent être tentés d'acheter SoU pour avoir tous les ajouts pour leur perso comme le voisin, le concepteur est surtout intéressé par les ajouts graphiques et techniques. Le joueur n'en a rien a faire que le module reste en NWN puisqu'il peut quand même utiliser les avantages de SoU.
Tout à fait, cela reste le choix du concepteur. Je présume qu'une consultation préalable auprès des joueurs du module est la meilleure chose à faire, mais il faut bien dire que ce qui fait raler certains joueurs ce n'est pas l'extension en elle-même, c'est le fait de devoir l'acheter.
Tout est question de priorités dans la vie, si tu estimes que dépenser 30 Euros pour SoU est trop cher, bah tu ne le fais pas.

Lorsque j'ai acheté NWN, il n'était écrit nulle part que Bioware s'engageait à ne jamais sortir d'extension payante nécessaire pour jouer sur certains modules créés par la communauté de joueurs.
Donc aucun droit de se plaindre. Achète ou achète pas, mais aucun droit de raler sur Bioware.

Les créateurs de module n'ont pas à se priver des avantages de l'extension simplement parce que certains joueurs refusent de payer. Ils font le choix de ne pas acheter SoU, les concepteurs font le choix de l'utiliser. Chacun est libre de faire ce qu'il veut dans ce cas-ci, ça s'arrête là.
Citation :
Provient du message de Erindhill
Je trouve que le fait de pouvoir jouer les dons, classes et compétences de SoU sur un serveur NWN ne font que renforcé ce déséquilibre.
Je trouve que les sort comme Isaac Majeur sont des sorts qui ne devraient pas existés, ces sorts non rien à voir avec D&D, ils sont là que pour fait plaisir au fanas de PVP, et qu'ils sont en contradiction complète avec les règles de créations de sorts originaux.
Finalement, NWN est un bon jeu, mais il est déséquilibré, SoU ne fait que renforcé ce déséquilibre, il est vrai d'une façon éhontée dans le cas où l'on joue sur un serveur NWN.
Mais sur ce dernier commentaire je suis parfaitement d'accord avec toi.
Seulement là t'es un peu en contradiction avec ce que tu as dit plus haut.
Sans plus.
Citation :
Provient du message de TiTiJe
Mais sur ce dernier commentaire je suis parfaitement d'accord avec toi.
Seulement là t'es un peu en contradiction avec ce que tu as dit plus haut.
Sans plus.
En contradiction avec quoi ?

Avant je me suis borné à expliqué comment cela fonctionnait, je n'ai pas donné une seul fois mon avis avant ce message
Citation :
Et puis si tu veux mon sentiment, je te le livre:

Je trouve que déjà NWN est déséquilibré parce que Bioware a mal implanté certaine classe, certain sort, etc.... Et ceci se n'est pas la première fois que je le dit.
Je trouve que le fait de pouvoir jouer les dons, classes et compétences de SoU sur un serveur NWN ne font que renforcé ce déséquilibre.
Je trouve que les sort comme Isaac Majeur sont des sorts qui ne devraient pas existés, ces sorts non rien à voir avec D&D, ils sont là que pour fait plaisir au fanas de PVP, et qu'ils sont en contradiction complète avec les règles de créations de sorts originaux.
Finalement, NWN est un bon jeu, mais il est déséquilibré, SoU ne fait que renforcé ce déséquilibre, il est vrai d'une façon éhontée dans le cas où l'on joue sur un serveur NWN.
Alors pour la contradiction il faut que tu m'explique parce que là je ne suis pas.
Tu veux dire le faux deuxième chapitre qui est en fait juste une faq et qui te permettra de jouer directement au deuxième chapitre lorsqu'il sera enfin disponible un jour peut-être éventuellement?
__________________
http://dbzrpg.free.fr/sign-01.JPGhttp://dbzrpg.free.fr/bed_shinji.gifhttp://dbzrpg.free.fr/sign-03.JPG
Morte: "Women are the reason I became a monk... and the reason I changed back..."
Citation :
Provient du message de Erindhill
En contradiction avec quoi ?

Alors pour la contradiction il faut que tu m'explique parce que là je ne suis pas.
Simkin explique que c'est sympa pour un joueur ayant SoU de pouvoir utiliser SoU sur un serveur NWN pur.
Tu es d'accord avec l'avis de Simkin.
Plus loin tu dis le contraire.
CQFD
J'ai dit que son analyse est pertinente.

Vue tes propos je viens de reprendre mon dictionnaire pour voir la définition de pertinente:

Qui convient exactement à la chose, à la question, approprié.

Où as tu vu que cela voulait dire que l'on était d'accord sur une idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés