Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grugnita
tiens, j'ai remarqué un truc bizarre : dans certains combats, quand je me prend un coup il y a un point d'exclamation entre le chiffre de dégats et l'icone de type de dégat. C'est quoi ??,,
personne y sait alors pour mon !! ?

Sinon, j'ai encoooore une question : le undead troll, ils ont changé sa régénération, ou il régénère plus quand on est plus haut niveau ?
Bonjour,

Je viens de monter l'Intelligence et l'Endurance de 5 points chaque et je n'ai eu aucuns gains de pv et pm, quelqu'un aurait-il un éclaircissement à m'apporter ?
Citation :
Provient du message de Bibi !
Toujours pas de post pour dire que CC a été détroné par UJI dans le TOP 50 ?


Ha oui






Citation :
Je viens de monter l'Intelligence et l'Endurance de 5 points chaque et je n'ai eu aucuns gains de pv et pm, quelqu'un aurait-il un éclaircissement à m'apporter ?

heuu.....t'es sûr de toi ? meme pas un petit peu ??





et voila , j ai posté
Citation :
Provient du message de Evil Betty
UJI c'est pas étonnant que tu ai dépassé Coin² il ne joue plus à battleon..
non ????

c'est tout un mythe qui s'effondre !
Arme pourrie, le spécial frappe souvent mais a 30 seulement je crois.

L'armure g revendu dessuite (l'un des meilleur monstre dark frappe souvent en ranged). Je crois qu'elle avait cependant des bonus de touché (à vérifier).
Citation :
Provient du message de Huillam
Il ose se plaindre ?
On était nombreux à être 50+ (voir 80+ pour coin) avec des stats de niveau 0 t'sais.
Oui mais a ce moment les stats été pas prises en compte.


Pour les trainers ils sont déjà revenu je crois.
Euh... Siiiiiiiii ! J'en ai passé du temps avec mes stats de level 0 parce que le trainer voulait pas venir me voir (sauf pour m'entrainer la chance).
Je suis niveau 52 avec toutes mes stats à 0. Alors niveau 10 avec des stats à 0, faut pas trop s'plaindre non plus.......

*a encore jamais vu de trainers *
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés