[Tileset Neige] Chariots et portes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai joué un peu à la campagne de l'extension, et j'ai vu le petit campement halfelin représentant la caravane. Je me suis dit "Super, on peut même entrer dans les roulottes !"
J'ouvre Aurora, j'essaie... Evidemment, aucune porte standard ne s'adapte !

Quelqu'un a une idée de comment ils s'y sont pris pour mettre une porte sur ces chariots ?
Je dirais qu'ils ont cassé quelque chose... Dans le tileset désert, il est possible de mettre une porte aux caravanes.
J'ai ouvert le chapitre 1, enlevé la porte des caravanes halfelins, mais impossible d'en remettre une...

Félicitation, tu as sans doute découvert un bug ! Tu peux dès maintenant le reporter à BioWare afin que cela soit corrigé dans les plus brefs délais (me rappelle plus à quelle adresse l'envoyer).
Pense à dire quelle est ta version et à bien expliquer le bug (et en anglais).
Franchement, je me passerai bien de découvrir tous les jours un nouveau bug dans un truc que je viens de payer 30€...
Je n'avais pas essayé le tileset désert. Tu as raison, ça fonctionne correctement sur celui-là.

Toi qui es grand reporter, tu n'aurais pas l'adresse personnelle du PDG de FloodGate Entertainment que j'aille lui rendre une petite visite, genre partie de base-ball à deux ?

Non mais... Bande de pignoufs brise-fer ! Comme si on n'avait pas déjà assez d'emm..es comme ça !

(en plus, leur logo-vidéo est moche et fait un bruit d'enfer quand on lance le jeu ! Beurk et re-beurk)

Je suppose que le problème est toujours le même: au nom de la rentabilité, l'éditeur (Atari) pousse à la roue le développeur (Bioware) pour sortir le plus vite possible des trucs qui fonctionnent à moitié et que le développeur, de ce fait, sous-traite du boulot à des abrutis opportunistes et incompétents. Sans compter que de toute évidence, cette extension, malgré le temps que ça a pris, n'a pas été testée plus que le strict minimum.
Le seul truc qui a l'air de fonctionner correctement, c'est l'aventure solo dont personne n'a rien à faire, ou pas grand chose !

On a envie de crier "Remboursez !".
Tout à fait le grognon, pleins de casses au niveau des portes de la tour des capes et de la caserne, pour le tileest neige, mais aussi pour le bouge désert qui est de travers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés